| Page officielle pour rentrer votre code "Elemental Championship" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malean Samurai kuge
| Sujet: Page officielle pour rentrer votre code "Elemental Championship" Sam 2 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: Page officielle pour rentrer votre code "Elemental Championship" Sam 9 Fév - 13:36 | |
| Je pige pas, la carte que j'ai eu a 10 signes, la page sur-laquelle on arrive dit qu'il en faut 8. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Page officielle pour rentrer votre code "Elemental Championship" Sam 9 Fév - 15:26 | |
| - Akodo Sadakuya a écrit:
- Je pige pas, la carte que j'ai eu a 10 signes, la page sur-laquelle on arrive dit qu'il en faut 8.
Tu es sûr que c'est une carte de vote Elemental Championship et pas une vieille carte de vote stronghold kit #1 ou 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Page officielle pour rentrer votre code "Elemental Championship" Sam 9 Fév - 16:04 | |
| C'était un tournoi organisé début janvier. Après, non, je ne suis pas sur.... | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Page officielle pour rentrer votre code "Elemental Championship" Sam 9 Fév - 16:31 | |
| C'était le kit3. L'un de nous 4 l'avait fait aussitôt et réussi il me semble. Mais effectivement on a essayé et ca ne marche plus car code à 10 chiffres et non 8. Ou alors il avait eu un code à 8 et il y a une erreur dans la distribution de cartes de vote ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Page officielle pour rentrer votre code "Elemental Championship" Sam 9 Fév - 16:52 | |
| bah, pas grave, tant pis. | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Page officielle pour rentrer votre code "Elemental Championship" Sam 9 Fév - 22:59 | |
| j'en profite pour demander, on vote pour un nouveau rôle, qui remplacer notre 1er actuellement c'est ça ? | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Page officielle pour rentrer votre code "Elemental Championship" Dim 10 Fév - 13:26 | |
| C'est le vote pour remplacer celui qui a été choisi cet été à la fin de la Gencon, du moins je crois. Pour nous autres du clan du on vote pour savoir qui remplacera le Keeper of Void vu que le Seeker of Void a été sélectionné lors de la Winter Court 2018. Voici le lien de la page officielle qui explique jusqu'à quand les rôles sont effectifs : https://www.fantasyflightgames.com/en/op/l5r-lcg/roles/ | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Page officielle pour rentrer votre code "Elemental Championship" Dim 10 Fév - 19:10 | |
| Ok merci ! Ben dis donc, on l'aura pas garder longtemps seeker of void lol | |
|
| |
qt, the soulless ronin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Page officielle pour rentrer votre code "Elemental Championship" Mar 26 Mar - 15:13 | |
| Donc là, les nouveaux rôles seront effectifs début mai 2019? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page officielle pour rentrer votre code "Elemental Championship" | |
| |
|
| |
| Page officielle pour rentrer votre code "Elemental Championship" | |
|