Sujet: Re: [Elemental challenge] Eindhoven - Pays Bas 10 novembre 2018 Lun 5 Nov - 9:55
Les nouveaux rôles ne seront pas valides je pense ?
La date tombe très mal, c'est beaucoup trop tôt.
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
Sujet: Re: [Elemental challenge] Eindhoven - Pays Bas 10 novembre 2018 Lun 5 Nov - 10:46
en effet, pour s'organiser, c'est limite mort. J'espère qu'il y en aura beaucoup plus que ça en Europe. Mais la comm' a été mauvaise je trouve sur ces Elemental challenge
Horbald Humble Moine
Sujet: Re: [Elemental challenge] Eindhoven - Pays Bas 10 novembre 2018 Lun 5 Nov - 11:10
c'est clair que j'ai trouvé ca trop rapide en terme de date , nouveau type de tournoi pourquoi pas mais ils auraient peut etre du démarrer en 2019 parce que la pour le coup ca reste cher pour prendre l'avion la
pour le coup j'en aurais bien vu un pendant le festival du jeu a cannes
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
Sujet: Re: [Elemental challenge] Eindhoven - Pays Bas 10 novembre 2018 Lun 5 Nov - 14:07
Ce n'est qu'un challenge pas un championship, donc juste le moyen de donner un peu de visibilité mais pas de quoi s'emballer, à mon avis.
De ce que je comprends de la proportion des events: store event < elemental challenge < elemental championship < kotei < grand kotei < gencon < winter court
Après il y a sans doute un effet d'opportunité, les events sont certainement annoncés depuis plus longtemps c'est juste qu'ils n'avaient pas l'étiquette E.Challenge
Mirumoto Kinjo Humble Moine
Sujet: Re: [Elemental challenge] Eindhoven - Pays Bas 10 novembre 2018 Lun 12 Nov - 11:48
Est ce que quelqu'un aurait les résultats de ce tournoi ?
katagena Daimyō
Sujet: Re: [Elemental challenge] Eindhoven - Pays Bas 10 novembre 2018 Lun 12 Nov - 14:57
Sujet: Re: [Elemental challenge] Eindhoven - Pays Bas 10 novembre 2018 Lun 12 Nov - 15:13
C'est des petits tournois les Elemental Challenge.
C'est pas l'équivalent des régionaux, les Elemental Championship.
Oui, FFG aurai pu donner un autre nom pour pas confondre.
Therion Shogun 2017 - world champion
Sujet: Re: [Elemental challenge] Eindhoven - Pays Bas 10 novembre 2018 Lun 12 Nov - 15:37
Hahahaha Y encore ce bon vieux Faber qui joue Dragon comme un beau gros bandwagonner et qui se place 15eme;P je ris;)
Makoto Héros de l'Empire
Sujet: Re: [Elemental challenge] Eindhoven - Pays Bas 10 novembre 2018 Lun 12 Nov - 16:08
Therion a écrit:
Hahahaha Y encore ce bon vieux Faber qui joue Dragon comme un beau gros bandwagonner et qui se place 15eme;P je ris;)
Par contre ça nous permet de voir que le nouveau champion du monde remporte un deuxième tournois de suite... Et quand on va voir ses stats on s'aperçoit que c'est un solide joueur !!
Nuidiver Samurai de clan
Sujet: Re: [Elemental challenge] Eindhoven - Pays Bas 10 novembre 2018 Lun 12 Nov - 22:18
Pas un seul crab. C est dur!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Elemental challenge] Eindhoven - Pays Bas 10 novembre 2018
[Elemental challenge] Eindhoven - Pays Bas 10 novembre 2018