| [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! | |
|
+19Iuchi Yokishinai Ryokuna shinjosky Kakita Ushio Mohi Therion Makoto GetBackBaby Akodo Phocéa Akodo Tetsuru Nausicaa Adrian Kōtta ken Ikoma Mog Stéphane81 Ide Nobu Matsu Griffin Halion Mika 23 participants |
|
A samurai's Legacy (1) : Choix du clan | Crabe | | 10% | [ 5 ] | Dragon | | 14% | [ 7 ] | Grue | | 12% | [ 6 ] | Licorne | | 22% | [ 11 ] | Lion | | 20% | [ 10 ] | Phénix | | 14% | [ 7 ] | Scorpion | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 8:20 | |
| A Samurai's Legacy : Create A Card
Introducing the Legend of the Five Rings Create a Card Series FFG commence à faire participe la communauté dans l'élaboration du jeu ! Un personnage va être créé en ligne via des sondages sur le site FFG.com. Vous avez 24h pour participer au choix du clan ! Pour participer au vote, il faut se rendre sur la page de la news et avoir un compte google. Je le reproduis sur ce message juste pour voir si les votes du forum ressemblent aux votes de la communauté. Restez à l'écoute ! La semaine prochaine on pourra choisir la famille ! | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 8:49 | |
| J'ai beau jouer Dragon majoritairement, je vais voter Lion pour soutenir un clan en détresse L'idée est sympa. Ceci dit, je suis perplexe sur ces choix. Je m'explique : les développeurs ont peut-être trop réussi (trop exagéré ?) le clan du Scorpion. C'est le clan qui domine les tournois ces derniers mois d'après Lotus Pavillon. En même temps, le gameplay est très plaisant donc c'est normal. Le problème c'est que du coup, ce clan domine et risque d'emporter certains votes de communautés ou certaines récompenses de tournois (comme Toshi Ranbo ?) alors que ce clan n'en a pas besoin pour perfer... C'est le même soucis que je vois avec les rôles. Les clans dominants choisissent avant les clans "dominés", ce qui n'aide pas forcément ces derniers. Je dis ça... mais j'ai pas de solution à proposer. C'est juste que j'ai l'impression qu'on est dans un cercle vicieux qui n'aide pas les clans en retrait, tel le Lion ou anciennement le Licorne. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 9:02 | |
| Je pense que ce qui peut équilibrer la prédominance d'un clan, c'est que les joueurs des autres clans pourront continuer de voter pendant le design. Ca pourra peut-être éviter des choix trop déséquilibrés. Enfin bon, c'est une aventure intéressante, on verra ce que ça donne. Personnellement, j'ai voté dragon un peu vite, je me suis effectivement aperçu que j'aurais mieux fait ed voter "lion" ou "licorne". | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 9:08 | |
| - Mika a écrit:
- Personnellement, j'ai voté dragon un peu vite, je me suis effectivement aperçu que j'aurais mieux fait ed voter "lion" ou "licorne".
Ah, mais y a pas de honte à voter Dragon ! C'est juste qu'on a tellement de persos chouettes que je préfère aider à créer un perso pour un clan qui en a vraiment besoin Après, l'idée de FFG est bien sympa. C'est chouette de voir les développeurs s'investirent dans le jeu et de communiquer. J'avais peur qu'avec la sortie de leur prochain jeu de cartes, L5R passe un peu à la trappe, mais j'ai pas l'impression ! | |
|
| |
Matsu Griffin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 9:44 | |
| Bah, c'était le même souci avec la v1 (y a bien longtemps) où les clans dominants recevaient des récompenses toujours plus fortes en gagnant des tournois. Sortir de la boucle était compliqué.
J'ai choisi Lion aussi évidemment (merci du coup de main Halion), on va voir s'ils freinent toujours autant à nous sortir des persos intéressants. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 9:56 | |
| Ben j'ai voté Licorne, hein. Je suis déçu, Halion, déçu, déçu, déçu | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 10:00 | |
| Il n'ont pas pensé à "Ronin". C'est pourtant un choix plus que valable. | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 10:08 | |
| Ou un neutre impérial ou Mantis. Ça viendra peut être plus tard ? J’ai pas compris si on choisissait chaque semaine un élément du personnage ou un élément d’une nouvelle carte de cette extension? Si j’ai bien saisi, l’extension complète sera fait par la communauté ? Ou juste un perso d’une extension à venir ?
@Ide Nobu : je suis rouennais, monsieur, et à Rouen, les Licornes font top et 1 et 2 des tournois. Pas de nécessité d’aider ce clan complètement broken donc ! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 10:57 | |
| @Halion : Une seule carte dont les différents éléments seront choisis de semaine en semaine. | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 14:23 | |
| ai voté pour Dragon. Au pire, s'il faut aider les lions, je veux bien que ce soit un perso conflit qui se splashe | |
|
| |
Adrian Humble Moine
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
Matsu Griffin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 15:02 | |
| J'ai voté lion parce qu'ils ont gagné le concours de la plus belle pleureuse. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 15:18 | |
| - Nausicaa a écrit:
- J'ai voté lion parce qu'ils ont gagné le concours de la plus belle pleureuse.
La muraille de chouine ! | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 17:27 | |
| Lion forcément . L'idée est très bonne d'impliquer ainsi la communauté, hâte de voir le prochain choix. | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| |
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 19:08 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- J'aime beaucoup ce que vous faîtes.
Elle n'est pas de moi. | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 19:28 | |
| Les gars, une citation ça se respecte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 20:14 | |
| WOUALLEZ!!!!!!!!!!! Hop, un peu de peinture violette, comme dans la mèche à mémé, et c'est gagné! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 20:20 | |
| Oué, ayez tous une mémé jeuns avec du bon goût, votez petit poney ! <3 <3 <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! Jeu 8 Nov - 20:33 | |
| Je viens de perdre 1 point à chaque oeil à cause de toi. T'es conscient de ça?
Nonobstant, je me sens tout excité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! | |
| |
|
| |
| [News FFG] A samurai's legacy : Create a Card ! | |
|