Bon alors on m'a dit que lorsqu'on ne gagne pas les Worlds il parait qu'il faut payer son billet d'avion pour y aller (sont radins les mecs quand même...), alors je commence maintenant et d'abord ici avant de partir sur anonymous ebayer:
Je vends tapis hatamoto Scorpion tout beau tout neuf tout propre, c'est pas qu'il est pas beau mais bon je pense que j'ai assez de tapis de jeu comme ca. Prix de lancement 60€ considérant qu'un tapis classique vaut 25€, les trucs genre kotei/grd Kotei dans les 35/40.
Un Stronghold acrylique Scorpion (bin j'ai le SH au bords dorés donc j'vais pas en jouer 50 non plus;P), j'le fais à 95€ ici, sachant qu'ils sont à 120$ sur ebay si je dis pas de betises...
Akodo Toturi promo bord argenté (si vs avez vu la photo que j'ai posté sur mon report des champions à bord doré, c'est les même mais en argenté) et Shoju argenté, 30€ la bête (j'en ai 2 de chaque à vendre). Si je me souviens bien le playset etait autour de 120$ le week end des Worlds.
Si vous me faites une offre vraiment alléchante je pourrais peut être lâcher les Champions à bord doré.....mais vraiment alléchante.
Je rajouterai d'autres trucs si j'en retrouve.
Contact via mp.
Je peux envoyer via courrier (mais j'habite en Italie) ou je peux remettre en main propre au Kotei de Paris dans quelques mois.
EDIT: J'ai une faveur Lion acrylique d'un des Kits SH en rab, j'la fais à 5€.