La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promo Worlds et Hatamoto stuff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Promo Worlds et Hatamoto stuff Empty
MessageSujet: Promo Worlds et Hatamoto stuff   Promo Worlds et Hatamoto stuff EmptyVen 9 Nov - 11:44

Bon alors on m'a dit que lorsqu'on ne gagne pas les Worlds il parait qu'il faut payer son billet d'avion pour y aller (sont radins les mecs quand même...), alors je commence maintenant et d'abord ici avant de partir sur anonymous ebayer:

Je vends tapis hatamoto Scorpion tout beau tout neuf tout propre, c'est pas qu'il est pas beau mais bon je pense que j'ai assez de tapis de jeu comme ca. Prix de lancement 60€ considérant qu'un tapis classique vaut 25€, les trucs genre kotei/grd Kotei dans les 35/40.

Un Stronghold acrylique Scorpion (bin j'ai le SH au bords dorés donc j'vais pas en jouer 50 non plus;P), j'le fais à 95€ ici, sachant qu'ils sont à 120$ sur ebay si je dis pas de betises...

Akodo Toturi promo bord argenté (si vs avez vu la photo que j'ai posté sur mon report des champions à bord doré, c'est les même mais en argenté) et Shoju argenté, 30€ la bête (j'en ai 2 de chaque à vendre). Si je me souviens bien le playset etait autour de 120$ le week end des Worlds.

Si vous me faites une offre vraiment alléchante je pourrais peut être lâcher les Champions à bord doré.....mais vraiment alléchante.

Je rajouterai d'autres trucs si j'en retrouve.

Contact via mp.

Je peux envoyer via courrier (mais j'habite en Italie) ou je peux remettre en main propre au Kotei de Paris dans quelques mois.

EDIT: J'ai une faveur Lion acrylique d'un des Kits SH en rab, j'la fais à 5€.


Dernière édition par Therion le Sam 15 Déc - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Promo Worlds et Hatamoto stuff Empty
MessageSujet: Re: Promo Worlds et Hatamoto stuff   Promo Worlds et Hatamoto stuff EmptyVen 9 Nov - 13:45

Rah, le fourbe ! Il garde ses Backhanded pour lui tout seul !!! Evil or Very Mad

En vrai j'ai beau avoir la collectionnite j'avoue que le prix de ce genre d'article me refroidit ! pale

(Attention, ce n'est pas une attaque envers ton annonce que je trouve très correcte vis à vis du marché actuel).
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Promo Worlds et Hatamoto stuff Empty
MessageSujet: Re: Promo Worlds et Hatamoto stuff   Promo Worlds et Hatamoto stuff EmptyVen 9 Nov - 14:27

Pour les backhanded j'en ai qu'un je me suis fait avoir et j'ai pas eu ma promo de participation...;(
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Promo Worlds et Hatamoto stuff Empty
MessageSujet: Re: Promo Worlds et Hatamoto stuff   Promo Worlds et Hatamoto stuff EmptyDim 11 Nov - 11:57

Tapis Hatamoto vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo Worlds et Hatamoto stuff Empty
MessageSujet: Re: Promo Worlds et Hatamoto stuff   Promo Worlds et Hatamoto stuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo Worlds et Hatamoto stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Vente} Core x3, cycle 1 et 2, pack Phoenix, promos et stuff
» Le top 8 vs Hatamoto Crane
» Hatamoto du Kiku Matsuri
» [Paris] Hatamoto YodaSensei
» vente / échange de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: