La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le top 8 vs Hatamoto Crane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Le top 8 vs Hatamoto Crane Empty
MessageSujet: Le top 8 vs Hatamoto Crane   Le top 8 vs Hatamoto Crane EmptyDim 26 Nov - 15:34

Tiens je viens de retrouver mon top 8 vs un Hatamoto Crane qui a été enregistréWink

C'est là où je commence le trash talk, et mine de rien, cette partie me détend pour le top 4 vs Kingsley;P

Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

Le top 8 vs Hatamoto Crane Empty
MessageSujet: Re: Le top 8 vs Hatamoto Crane   Le top 8 vs Hatamoto Crane EmptyDim 26 Nov - 15:36

Troll Clan !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Le top 8 vs Hatamoto Crane Empty
MessageSujet: Re: Le top 8 vs Hatamoto Crane   Le top 8 vs Hatamoto Crane EmptyDim 26 Nov - 16:17

Oyo a écrit:
Troll Clan !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Ashigaru courageux
Budmilka


Messages : 63
Localisation : Paris

Le top 8 vs Hatamoto Crane Empty
MessageSujet: Re: Le top 8 vs Hatamoto Crane   Le top 8 vs Hatamoto Crane EmptyDim 26 Nov - 18:29

A l'avenir, faire gaffe quand tu checkes la défausse adverse : ne pas changer l'ordre des cartes. Même si il ne doit pas encore y avoir d'effets qui cible la carte du dessus de la défausse (pas vérifié), cela reste un move pas légal, et un adversaire en TOP n'hésitera pas à demander une GameLoss pour ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

Le top 8 vs Hatamoto Crane Empty
MessageSujet: Re: Le top 8 vs Hatamoto Crane   Le top 8 vs Hatamoto Crane EmptyDim 26 Nov - 18:35

Très bientôt il y aura un effet qui prendra compte de l'ordre de la défausse
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Le top 8 vs Hatamoto Crane Empty
MessageSujet: Re: Le top 8 vs Hatamoto Crane   Le top 8 vs Hatamoto Crane EmptyDim 26 Nov - 18:44

Budmilka a écrit:
A l'avenir, faire gaffe quand tu checkes la défausse adverse : ne pas changer l'ordre des cartes. Même si il ne doit pas encore y avoir d'effets qui cible la carte du dessus de la défausse (pas vérifié), cela reste un move pas légal, et un adversaire en TOP n'hésitera pas à demander une GameLoss pour ce genre de pratique.

Je fais pas le show quand y a pas de camera donc je fais pas le kéké à mater la defausse adverse et à jouer avec généralement;))
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Le top 8 vs Hatamoto Crane Empty
MessageSujet: Re: Le top 8 vs Hatamoto Crane   Le top 8 vs Hatamoto Crane EmptyLun 27 Nov - 14:07

Très bonne game et un départ un peu mauvais pour le Grue.

On sent que tu tiens en haute estime Kingsley comme joueur.
C'est le joueur qui t'as le plus impressionné du tournoi (à part Elmios bien sûr) ?
Tu l'avais déjà rencontré en tournoi avant (sur le CCG par exemple ?).
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Le top 8 vs Hatamoto Crane Empty
MessageSujet: Re: Le top 8 vs Hatamoto Crane   Le top 8 vs Hatamoto Crane EmptyLun 27 Nov - 16:04

Kitsuki Ryoga a écrit:
Très bonne game et un départ un peu mauvais pour le Grue.

On sent que tu tiens en haute estime Kingsley comme joueur.
C'est le joueur qui t'as le plus impressionné du tournoi (à part Elmios bien sûr) ?
Tu l'avais déjà rencontré en tournoi avant (sur le CCG par exemple ?).

Kingsley est un bon joueur, après en très haute estime je ne sais pas. Je sais qu'il est capable de me battre mais qu'il joue aussi ce qui parait être l'obvious to win.

Très sincèrement et sans aucun chauvinisme, je pense qu'Elmios (parmis ceux que j'ai vu), était le meilleur. Je crois que Armittage (le Scorp) jouait déjà au CCG, le reste je ne crois pas avoir revu qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Le top 8 vs Hatamoto Crane Empty
MessageSujet: Re: Le top 8 vs Hatamoto Crane   Le top 8 vs Hatamoto Crane EmptyLun 27 Nov - 17:11

Oui j'étais sûr que tu allais dire ça mais Elmios c'est pas du jeu.  Razz
Quel est le joueur que tu as rencontré en match des World qui t'as fait la plus forte impression au final ?
Même question pour les 3 autres français (Elmios, Golidrim et Reav) s'ils passent par là ?

P.S. : je les aurais posé mes questions même sans interview facebook ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Le top 8 vs Hatamoto Crane Empty
MessageSujet: Re: Le top 8 vs Hatamoto Crane   Le top 8 vs Hatamoto Crane EmptyLun 27 Nov - 17:24

Kitsuki Ryoga a écrit:

Quel est le joueur que tu as rencontré en match des World qui t'as fait la plus forte impression au final ?

Forcement quelqu'un qui a joué contre moi? Je ne sais pas...Je les ai tous battu (*flex*) sauf le Crabe qui m'a fait la sortie über chatte + conneries de mon côté....Bin le meilleur move que j'ai vu chez mes adversaires c'était celui de John en finale pour caser ses Voice of Honor avec ses 7mn de reflexion avant de lancer son conflit du Feu.

Après j'vais pas non plus dire que les autres étaient mauvais, à partir du top 16 ils jouaient tous correctement voir mieux que correctement, mais aucun ne m'a fait de move où j'me suis dit : "Ahhh la vache le cochon, il est beau ce coup là!" (bon de toute façon je ne l'aurai pas dit de cette manière là;P).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top 8 vs Hatamoto Crane Empty
MessageSujet: Re: Le top 8 vs Hatamoto Crane   Le top 8 vs Hatamoto Crane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 8 vs Hatamoto Crane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2017 :: Worlds - Cour d'Hiver 2017-
Sauter vers: