La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane

Aller en bas 
+8
Aethariel
Kitsuki Ryoga
Revo
Seikil
Shinjo Silme
Therion
Okura
Akodo Phocéa
12 participants
AuteurMessage
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyLun 12 Mar - 15:25

Yōjin no Shiro
Keeper of Fire

Before the Throne Air
Ancestral Lands Earth
Feast or Famine Fire
Shameful Display Void
The Art of War Water

Dynasty Deck (40)
Character (37)
3x  Akodo Gunsō
3x  Akodo Toturi
3x  Gifted Tactician
3x  Honored General
3x  Ikoma Prodigy
2x  Ikoma Ujiaki
3x  Keeper Initiate
3x  Kitsu Spiritcaller
3x  Lion's Pride Brawler
2x  Matsu Beiona
3x  Matsu Berserker
3x  Miwaku Kabe Guard
2x  Obstinate Recruit
1x  Venerable Historian
Holding (3)
2x  Staging Ground
1x  The Imperial Palace

Conflict Deck (40)
Event (32)
2x  A Legion of One
2x  Assassination
3x  Banzai!
3x  Charge!
3x  Court Games
3x  For Greater Glory
3x  For Shame!
2x  Policy Debate
3x  Ready for Battle
2x  Strength in Numbers
3x  Voice of Honor ///// /
3x  Way of the Lion
Attachment (3)
3x  Ornate Fan
Character (5)
2x  Political Rival ////
3x  Steward of Law ///

Deck et explications sur 5Rdb

Modification à faire : -1 Venerable Historian +1 Ikoma Ujiaki

Je fais 6-1 le J1 et fini Hatamoto du clan avec ce deck. Je perds en 16eme contre TTC avec son deck Crab / Unicorn sur Fingers of Jade (pour contrer Feast or Famine) mais surtout 2 Policy Debate sur le 1er conflit qui discard 2 For Greater Glory... J'ai l'avantage au points à 10mn de la fin mais il arrive a sauver ses deux towers. Il me casse une province, récupère ma faveur et passe au dessus de moi a l'honneur grâce au deux watch commander sur le dernier tour.

Sinon dans l'ordre :

1 - [Seikil] Crane / Dragon : 1-0

Match-up que je joue tous les jours avec Carbo (Hatamoto Crane J1) donc pas de surprise, j'évite de prendre des AFWTD value et j'avance.

2 - Crab / Scorp : 2-0

Je vois Crabe, hum ... Shrewd Yasuki, une Iron Mine, il passe en premier, je vois la tower protégée comme une maison m'arrivée dessus puis 1er action il joue Meek Informant. Et là j'ai cru que j'allais l'embrasser. Du coup pas de Talisman of the sun ni de Spyglass, ok go Faveur fin du T1, Ujiaki T2, Voice of Honor pour cancel AFWTD, General + Toturi ramenés, For Greater Glory bref ca suit et faut juste faire gaffe de pas tomber a 0

3 - Crane / Scorp (il me semble) : 3-0

Un joueur Crane de Genève hyper sympa et une partie qui a été la plus serré du kotei. Je suis deux fois a 2-3 honneurs quand il m'attaque en RoA avec Hotaru et j'arrive a regagner un peu d'honneur sur un Policy Debate et sur un perso honoré. 5mn avant le time je suis sur sa forteresse avec tous ceux qui ont pas - en POL. Grand seigneur mon adversaire concède au time car a 1 de force près je peux raser. Je sais pas si ce joueur va passer par là mais vraiment un énorme merci à lui pour son honnêteté car il aurai pu stall comme certains.

4 - Scorp / Dragon à tendance cleptomane : 3-1

Une sortie dynastie correct, mulligan de 4 cartes conflict pour re-piocher les memes à un FGG près. Ok go on pioche 5 chacun, Charge FGG ca a l'air bien sur le papier, puis je prends 2 Policy Debate... J'arrive a faire une très belle défense contre Shoju + Kachiko (a t-il payé?) ICI, mais voila j'ai affaire au spécimen pas si rare du stallurus connarus fière d'avoir 1 point de plus que moi grâce a l'honneur (on en reparle des deux points gratuits au time du scorp grace a la strong?).

5 - Scorp / Dragon : 4-1

Un joueur d’Angoulême me semble-t-il qui rattrape largement le niveau du précédant, tant au niveau des plays que du caractère sympathique a qui je raconte ma mésaventure précédente et qui me réponds "moi si je vois que je peux pas gagner au time je concède et on va boire une bière". Toi je t'aime déja ! On commence tranquillement en testant le deck adverse durant 2 tours puis le tournant c'est un Policy Debate que j'arrive a gagné car mon adversaire a pas bien calculé la POL de mon perso déso. A partir de la j'ai pu enchainer jusqu'au time où l'on se montre nos mains et mon adversaire honnête concède et grand seigneur me paye une bière !

6 - Scorp / Crab : 5-1

Entre temps je rencontre l'autre joueur lion à 4-1 qui est pote avec le dernier scorp on rigole bien et on s'encourage, super esprit !
Donc un nouveau scorp qui est pote avec le précédant et avec qui on discute bière (encore!) au bout de 2mn Smile
La fin du T1 est un peu compliquée quand j'ai perdu 2 provinces, lui une mais j'ai pu placer mon FGG. Le reste des tours s’équilibrent et j'arrive a placer un Ujiaki + FGG qui me donne la game. Du coup, on va boire une bière avec le joueur Lion (Maxime) qui est aussi a 5-1.

- Scorp / Phoenix : 6-1

On est assis côte à côte avec Maxime pour savoir qui finira Hatamoto Lion. Un joueur espagnol vraiment au top, super agréable avec qui on s’échange des cartes a la fin malgré ça défaite, pour vous dire le niveau de sympathie du mec ! Sinon a part le Display of Power que je prends T1, rien de spécial a déclarer, cela reste un deck scorpion donc on applique le plan.

A la fin de cette journée, je tiens a remercier l'ensemble des joueurs Lions (donc les 9 autres) qui m'ont permis de gagner le petit sachet de token en or. Je vais pas vous mentir, je n'ai jamais fini plus honorable que mes adversaires. Finalement Maxime perd contre le futur hatamoto phoenix et sera au repêchage du dimanche. Me voila fraîchement promu escromoto hatamoto Lion Smile

Samedi skirmish, je fini en final contre Carbo (hatamoto Crane). Je resumerais la partie a T2 attaque sur SD, puis Daidoji Nerishma sur la province flip de Kakita Yoshi, charge, merci au revoir.

Top32 - Devinez ? Non ? Scorp / Crab - Victory

Je vois sa DL, 1 assass 2 AFWTD 2 Cloud, Gunso + blade. On applique le plan, assass sur les shugs avant les cloud, puis attaque avec Ujiaki quand j'ai la faveur, je fais un Staging Ground (parce que je suis con) par principe, du coup je peux plus déclencher Ujiaki, c'est un peu le drame. Du coup on repart de 0, grosse défense POL puis tour suivant il voit pas de shug, de toute manière j'ai plus d'assass, donc les cloud lui restent dans la main, je bourre sur la strong, Kitsu ramene Ujiaki, Ujiaki ramene Brawler et General, charge sur Toturi, bukkake sur le scorp.

Top16 - Crab / Unicorn - Defeat

Première partie depuis vendredi durant laquelle je ne me prends pas AFWTD. Bon par contre je prends 2 Spy + 2 Policy + Finger sur ses 7ere cartes. Et comme dis plus haut c'est le drame. Éliminé bien dommage surtout vu les scorpions qu'il y avait derrière :/

Le constat du kotei :
- 8 parties a se manger des AFWTD sur 9.
- 2 défaites sur double Policy Debate T1 sur le même conflit.

Peut être un problème avec ces deux cartes, je sais pas ....

Sinon je le deck faut sortir l'historian qui est là pour faire des défenses POL pour pas cher mais qui sert a rien, autant tripler Ujiaki tellement il est bien Smile Sinon je pense sortir les Keeper Initiates qui sont moins bon sans Satoshi, j'en ai vu 2 sur les 9 parties, et il est hors de question de jouer Satoshi dans un environnement Scorp/AFWTD. Peut être rentrer 1 ou 2 Miya Mystic pour détruire les Talisman of the Sun, les faire revenir au Kitsu, défendre avec les POL pour pas perdre 1 honneur etc etc A méditer


Dernière édition par Akodo Phocéa le Lun 12 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 39
Localisation : Avignon

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyLun 12 Mar - 15:48

Au nom de la région PACA, je te re-félicite Smile

Dans mon lion j'arrive vraiment pas à me passer du splash dragon, par confort sûrement, mais du coup tes voice of honor t'ont vraiment apporté un plus? C'est plus stable que Censure je suppose (enfin vu ton résultat ça me paraît évident).

Tu ne t'es jamais retrouvé avec une main pleines de bonus de force MIL et pas grand chose à faire du coup? C'était mon soucis principal en jouant lion suivant ma sortie (bcp de persos ont des capas, mais sont pas tjrs la au bon moment Smile).

Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyLun 12 Mar - 15:51

Tiens j'ai une question:

contre TTC, tu fait revenir un plow de venerable historian et place un policy debate, alors que tu as Ujiaki + faveur...? au final tu gagnes 1 honneur pr une province dans les choux alors que Ujiaki t'apporte la province safe à coup sur.

Ahhh et tu as reussi a passer a travers les Dragons;P
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyLun 12 Mar - 16:14

Therion a écrit:
Tiens j'ai une question:

contre TTC, tu fait revenir un plow de venerable historian et place un policy debate, alors que tu as Ujiaki + faveur...? au final tu gagnes 1 honneur pr une province dans les choux alors que Ujiaki t'apporte la province safe à coup sur.

Ahhh et tu as reussi a passer a travers les Dragons;P

Alors il s'est passé mille choses a la fois dans la tête a ce moment là. Je pouvais défendre avec un Rival mais peut être le garder pour contre attaquer mais y avait un witch, ou ramener Ujiaki mais j'avais déja sortie mes deux et je savais pas si j'en avais besoin pour contre attaquer aprés (puis j'ai pris un cloud sur le 2eme kitsu), et puis y avais l'historian. Le perso que je voulais virer en meme temps que j'écrivais son nom sur la DL. Et je me suis dis que c'etait le meilleur moment pour voir si elle changé quelque chose dans le deckbuild ou pas.
La bonne réponse est : pas.

Pas de DG, bonne nouvelle, au vu des listes je craignais plus les versions de Cork que celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyLun 12 Mar - 16:17

Okura a écrit:
Au nom de la région PACA, je te re-félicite Smile

Dans mon lion j'arrive vraiment pas à me passer du splash dragon, par confort sûrement, mais du coup tes voice of honor t'ont vraiment apporté un plus? C'est plus stable que Censure je suppose (enfin vu ton résultat ça me paraît évident).

Tu ne t'es jamais retrouvé avec une main pleines de bonus de force MIL et pas grand chose à faire du coup? C'était mon soucis principal en jouant lion suivant ma sortie (bcp de persos ont des capas, mais sont pas tjrs la au bon moment Smile).


Alors Voice c'est vraiment là pour assurer le FGG du T1 ou de cancel le Display T1, contrairement a Censure.

Sinon le splash Crane m'apporte Steward + Rival qui sont bien meilleur que les perso conflit que l'on peut avoir en LN et donc contrer les dropbears, principalement SC et CB. Et puis ca rentabilise a mort For Shame pour gerer les tours et Policy debate avec Rival c'est sexuel.

Concernant les boost, je me doutais qu'en tournois cela allait jouer défense pour compter les points a la fin donc je devais m'assurer de prendre les provinces adverses pour faire des points moi aussi mais surtout pour passer les FGG. Pas de katana parce que les attachements c'est le mal si tu n'en joue pas 15
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyLun 12 Mar - 16:18

"Le constat du kotei :
- 8 parties a se manger des AFWTD sur 9.
- 2 défaites sur double Policy Debate T1 sur le même conflit.

Peut être un problème avec ces deux cartes, je sais pas .... "

Je pense que tu résumes très bien le problème actuel Very Happy surtout pour le lion Very Happy

Super perf en tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Seikil
Humble Moine
Seikil


Messages : 107
Age : 42
Localisation : Amiens

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyLun 12 Mar - 16:46

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je joue contre toi en ronde 1. Je splash dragon et non scorpion.
Ca ne change rien au résultat, c'est juste pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyLun 12 Mar - 16:54

Seikil a écrit:
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je joue contre toi en ronde 1. Je splash dragon et non scorpion.
Ca ne change rien au résultat, c'est juste pour la précision.

Ok merci Smile Ma mémoire me joue des tours je sais plus ce qu'il s'est passé mais assurément que j'ai du mulli + Draw a fond pour voir les RfB
Revenir en haut Aller en bas
Seikil
Humble Moine
Seikil


Messages : 107
Age : 42
Localisation : Amiens

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyLun 12 Mar - 16:59

Partie que je trouve assez serré.

Tu es très bas en honneur (tu te retrouve à 1 à la fin de 2 tours).
On a 3 provinces de casser chacun à la time. Personne ne concède.
Je suis joueur 1, tu défends mon attaque sur le strong tout pile et tu me casses ma forteresse pile poil. (ce qui nous permet de faire 10/1 et non 6/0).

J'ai beaucoup apprécié notre partie pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyLun 12 Mar - 17:03

Seikil a écrit:
Partie que je trouve assez serré.

Tu es très bas en honneur (tu te retrouve à 1 à la fin de 2 tours).
On a 3 provinces de casser chacun à la time. Personne ne concède.
Je suis joueur 1, tu défends mon attaque sur le strong tout pile et tu me casses ma forteresse pile poil. (ce qui nous permet de faire 10/1 et non 6/0).

J'ai beaucoup apprécié notre partie pour ma part.

A merde j'ai du confondre les games entre les crane alors ^^ c'est très probablement contre toi que j'ai dû faire le yoyo a l'honneur sur la game
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Ashigaru courageux
Revo


Messages : 95
Age : 37
Localisation : 34

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyLun 12 Mar - 17:22

Félicitation à toi Smile super rapport
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyLun 12 Mar - 17:52

Super performance.
J'espère que la prochaine fois on pourra se croiser.  Smile

Ce qui était vraiment bien sur Marseille c'est que les boutiques de jeu jouaient leur rôle là bas au moins.
On pouvait jouer tous les jours avec d'autres joueurs grâce à elles et elles fédéraient des communautés.
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyLun 12 Mar - 20:37

Félicitations pour ta performance !

Une petite question de noob : est-ce que les mirumoto’s fury ne te manquent pas trop en défense histoire d’économiser des persos pour attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyLun 12 Mar - 23:13

Encore bravo Jean pour ta très belle performance Smile. Ce jeu se joue à un poil de cul près entre la victoire et la défaite.

Est-ce que tu penses que before the throne est plus pertinent que fertile fields ? Dans tes résumés j'ai cru comprendre que tu misais assez haut en pioche. Le problème du trône c'est que c'est une province blank avec une bonne défense. On peut venir chaque tour dessus juste pour déclencher un anneau, sans la prendre.

Pour le choix d'enlever l'historienne, si tu as du mal à l'honorer ça s'explique. Sinon elle rentre très bien dans la thématique de ton jeu avec voice of honor.

Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyMar 13 Mar - 0:52

GG mr Hatamoto. Ton deck diffère grandement du mien dans le build et même au niveau du deck dynasty. Et tu fais 1 win de plus que moi sur le week-end donc tu avais sûrement raison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BuntaroHikari
Eta travailleur
BuntaroHikari


Messages : 24
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyMar 13 Mar - 8:47

Akodo Phocéa a écrit:
je bourre sur la strong, Kitsu ramene Ujiaki, Ujiaki ramene Brawler et General, charge sur Toturi, bukkake sur le scorp.


Meilleur moment de ton report
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyMar 13 Mar - 11:23

Merci a vous Smile

Effectivement a Marseille on arrive a se retrouver régulièrement pour jouer IRL ou durant nos pauses repas sur jigoku Smile

Concernant Fury, je trouve pas que cela soit une super carte de défense avec le nombre de dropbear qui peut faire gagner le conflit a minima, le nombre de cancel d'action existant et encore une fois le besoin de perso conflit dans le deck, ce qui ne va pas avec Fury.

Alors Before, je dirais qu'il y a un avant et un aprés OUIGO ^^ Il y avait Fertile Fields puis après discussion avec notre Ide Trader de tapis marseillais et son argument "tu looses au déso" ben j'ai rentré Before. In fine, Before me fait gagner une game contre un des crane en me permettant de pas perdre au deso, il y a un joueur qui vient farmer dessus (je crois que c'est le scorp en Top) mais le bénéfice d'une carte n'est pas très important VS 2 honneur qui te font pas perdre. Parce que oui je bid 5 tres souvent, 2 assass et 2 Policy Debate font que je me retrouve souvent bas.

@ Mog : gg pour le top c'est vraiment cool ! Tu finis a combien d'honore a la fin de tes parties ? Tu arrives a rentabiliser les good omen ?

@ Hikari : Salut Smile le deck est taillé pour faire du sale au scorp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Eta travailleur
Amroth


Messages : 17
Age : 34
Localisation : Biscarrosse

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyMer 14 Mar - 12:37

GG mec t'as bien rpz les couleurs du clan ! C'était bien cool notre duel du vendredi à distance, chapeau pour la perf' en tout cas ! J'essaierai ton splash à l'occaz' ça a l'air bien cool Very Happy

À très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane EmptyMer 14 Mar - 12:46

Nice ! Je vais pas mal changer le deck avec la deluxe, ne serait ce qu'utiliser le nouveau rôle, je posterai ca ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty
MessageSujet: Re: [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane   [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gk Paris] Classico Kakito Lion ( Top 32 )
» Lion Satoshi / Grand Kotei Paris
» [GK Paris] Hatamoto - Top 32 - Splash Dragon
» Gk Paris, 5/2. La chevauchée pour le titre d'hatamoto
» Legion of Crane (Paris Ed.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Dojo du Lion :: Decks-
Sauter vers: