La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Gk Paris] Classico Kakito Lion ( Top 32 )

+3
Doji Kyoshiro
bpo
Amroth
7 participants
AuteurMessage
Amroth
Eta travailleur
Amroth

[Gk Paris]  Classico Kakito Lion ( Top 32 ) Empty
MessageSujet: [Gk Paris] Classico Kakito Lion ( Top 32 )   [Gk Paris]  Classico Kakito Lion ( Top 32 ) EmptyLun 12 Mar - 21:16

Hola les bros !! Bordel quel weekend encore. Premier Kotei. C'était vraiment incroyable de rencontrer la communauté L5R lors d'un événement aussi gigantesque, et puis de revoir les potos de tous les horizons. Trop de noms à citer je kiffe tous <3
Bref, voici la pépite qui me hisse jusqu'en Top 32. Très sincèrement un deck ultra classique . Sans fioritures j'imagine . Simple . Basique. Mais stable. En même temps c'est le seul truc que j'avais joué les dernières fois que j'ai joué à ce jeu. Bref:

La peinture :

Je fais 5-2 le vendredi 2 défaites contre le Challenger Scorpion ( merci d'avoir compté mon deck mec, et au bûcher Wallvor , ON EN A GROS ) , et l'Hatamoto Phénix, et des wins contre Scorpion , Phénix , un miroir de Lion, le futur Hatamoto Licorne , Grue ( Elwe <3 ).

Proprement 15e des rondes et Challenger Lion , beau braquage Sisi Very Happy. Akodo Phocea méritait le titre 100% plus que moi de toute façon , gros gg pour ta perf' bro tu m'as fait rêver !

Le dimanche je gagne contre le challenger phénix sur une sortie totalement cancer , la violence était totale.

Et je perds en Top 32 contre Jakub, le futur vainqueur , un monstre. J'avais pas le niveau. De loin. Gros gg à lui pour sa perf'.

Je ferais un CR de mes games quand j'aurais un peu plus de temps, j'adore faire ça ^^

Merci en tout cas à tous en tout cas , j'ai surkiffé ce weekend.
Merci à toi mes adversaires qui ont supporté un mec pas très frais le temps d'une game.
Merci aux bros bordelais pour leur soutien , et félicitations Cyril pour la perf' <3 !
Merci à tous les copains nantais pour ces 4 jours de folie totale.
Merci à tous les joueurs qui nous ont fait gagner le titre de clan le plus honorable. C'est pas un bonobo comme qui moi qui a misé 5 85% du temps qui vous ont aidé , désolé Very Happy

Des bisous !

#elkakito
#ultrainstinct
#CHOCHOCHOCHOCOLAT
#DésolER
#iamalegend
#KamehamehaTébréneux
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo

MessageSujet: Re: [Gk Paris] Classico Kakito Lion ( Top 32 )   [Gk Paris]  Classico Kakito Lion ( Top 32 ) EmptyMar 13 Mar - 9:40

LOL le gitan il fait 3 parties et il finit challenger.

Spoiler:
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro

MessageSujet: Re: [Gk Paris] Classico Kakito Lion ( Top 32 )   [Gk Paris]  Classico Kakito Lion ( Top 32 ) EmptyMar 13 Mar - 9:45

bpo a écrit:
LOL le gitan il fait 3 parties et il finit challenger.

Spoiler:

C'est une constante avec les gitans, ça (dédicace à notre Ikoma Mog, autre Hatamoto Lion Very Happy). Y aurait-il une coïncidence ? Je ne pense pas !
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa

MessageSujet: Re: [Gk Paris] Classico Kakito Lion ( Top 32 )   [Gk Paris]  Classico Kakito Lion ( Top 32 ) EmptyMar 13 Mar - 10:12

gg pour la perf, ca ma fait super plaisir de te rencontrer Smile
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: [Gk Paris] Classico Kakito Lion ( Top 32 )   [Gk Paris]  Classico Kakito Lion ( Top 32 ) EmptyMar 13 Mar - 10:59

Salut Amroth,

J'étais très curieux de voir ce que tu avais pu mettre dans ton deck pour gagner autant en Lion.
Un bon Lion bien classique mais très bien équilibré.
Trop fort. Smile
J'aurais bien aimé voir quelques unes de tes parties pour apprendre à mieux jouer ce clan.

En tout cas tu as porté haut, avec Kertanos, les couleurs de la ville de Nantes...Oui parce que tout le monde sait que tu es nantais au fond.

Je me demande si la nuit blanche et la quantité massive d'alcool ingurgité juste avant les tops c'était pas une forme d'(anti)dopage quand même. Wink

Bravo !
Amroth
Eta travailleur
Amroth

MessageSujet: Re: [Gk Paris] Classico Kakito Lion ( Top 32 )   [Gk Paris]  Classico Kakito Lion ( Top 32 ) EmptyMer 14 Mar - 12:40

Merci les bro' !!

J'étais streamé ronde 5 contre Elwe si tu veux voir une game pour un duel fratricide. Je te cache pas que ça doit misplay à tout va par contre , vu la fin de journée et mon état comme tu l'as si justement souligné Very Happy
katagena
Daimyō
katagena

MessageSujet: Re: [Gk Paris] Classico Kakito Lion ( Top 32 )   [Gk Paris]  Classico Kakito Lion ( Top 32 ) EmptyMer 14 Mar - 21:42

Je peux te montrer comment jouer ce deck à 4 grammes. No problemo
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: [Gk Paris] Classico Kakito Lion ( Top 32 )   [Gk Paris]  Classico Kakito Lion ( Top 32 ) EmptyJeu 15 Mar - 0:02

On me dit dans l'oreillette que c'est qu'à partir de 5 grammes que tu peux mettre El Kakito ultra instinct dans le dynasty Lion.
Amroth
Eta travailleur
Amroth

MessageSujet: Re: [Gk Paris] Classico Kakito Lion ( Top 32 )   [Gk Paris]  Classico Kakito Lion ( Top 32 ) EmptyJeu 15 Mar - 9:57

J'ai la faveur j'ai la faveur BANG BANG
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog

MessageSujet: Re: [Gk Paris] Classico Kakito Lion ( Top 32 )   [Gk Paris]  Classico Kakito Lion ( Top 32 ) EmptyMar 3 Avr - 16:37

J'avais pas posté ici. Mais GG WP bro. On sait tous que Lion c'est OP Restrict. Le seul deck du field que tu peux jouer même quand tu sais plus par quel bout tenir une carte et c'est ça qui est bon.
En fait, le nouveau nom du seuil de Leveilleur c'est l'ultra instinc d'Amroth. On est vraiment trop abusés dans la team Bagdad!

La bise! De Fer! (Autre jeu, autre référence!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gk Paris] Classico Kakito Lion ( Top 32 )   [Gk Paris]  Classico Kakito Lion ( Top 32 ) Empty

[Gk Paris] Classico Kakito Lion ( Top 32 )
Page 1 sur 1