Hola les bros !! Bordel quel weekend encore. Premier Kotei. C'était vraiment incroyable de rencontrer la communauté L5R lors d'un événement aussi gigantesque, et puis de revoir les potos de tous les horizons. Trop de noms à citer je kiffe tous <3
Bref, voici la pépite qui me hisse jusqu'en Top 32. Très sincèrement un deck ultra classique . Sans fioritures j'imagine . Simple . Basique. Mais stable. En même temps c'est le seul truc que j'avais joué les dernières fois que j'ai joué à ce jeu. Bref:
- La peinture :
Yōjin no Shiro
Keeper of Fire
Fertile Fields Air
Ancestral Lands Earth
Feast or Famine Fire
Shameful Display Void
The Art of War Water
Influence: 12/13, 1 remaining
Dynasty Deck (40)
Character (37)
3x Akodo Gunsō
3x Akodo Toturi
3x Gifted Tactician
3x Honored General
3x Ikoma Prodigy
1x Ikoma Ujiaki
3x Keeper Initiate
3x Kitsu Spiritcaller
3x Lion's Pride Brawler
1x Matsu Beiona
3x Matsu Berserker
3x Miwaku Kabe Guard
3x Obstinate Recruit
2x Venerable Historian
Holding (3)
2x Staging Ground
1x The Imperial Palace
Conflict Deck (40)
Event (35)
2x A Legion of One
2x Assassination
3x Banzai!
3x Charge!
3x Court Games
3x For Greater Glory
3x For Shame!
3x Let Go ///// /
3x Mirumoto's Fury ///// /
3x Ready for Battle
2x Rout
2x Strength in Numbers
3x Way of the Lion
Attachment (5)
2x Fine Katana
3x Ornate Fan
Je fais 5-2 le vendredi 2 défaites contre le Challenger Scorpion ( merci d'avoir compté mon deck mec, et au bûcher Wallvor , ON EN A GROS ) , et l'Hatamoto Phénix, et des wins contre Scorpion , Phénix , un miroir de Lion, le futur Hatamoto Licorne , Grue ( Elwe <3 ).
Proprement 15e des rondes et Challenger Lion , beau braquage Sisi
. Akodo Phocea méritait le titre 100% plus que moi de toute façon , gros gg pour ta perf' bro tu m'as fait rêver !
Le dimanche je gagne contre le challenger phénix sur une sortie totalement cancer , la violence était totale.
Et je perds en Top 32 contre Jakub, le futur vainqueur , un monstre. J'avais pas le niveau. De loin. Gros gg à lui pour sa perf'.
Je ferais un CR de mes games quand j'aurais un peu plus de temps, j'adore faire ça ^^
Merci en tout cas à tous en tout cas , j'ai surkiffé ce weekend.
Merci à toi mes adversaires qui ont supporté un mec pas très frais le temps d'une game.
Merci aux bros bordelais pour leur soutien , et félicitations Cyril pour la perf' <3 !
Merci à tous les copains nantais pour ces 4 jours de folie totale.
Merci à tous les joueurs qui nous ont fait gagner le titre de clan le plus honorable. C'est pas un bonobo comme qui moi qui a misé 5 85% du temps qui vous ont aidé , désolé
Des bisous !
#elkakito#ultrainstinct#CHOCHOCHOCHOCOLAT#DésolER#iamalegend#KamehamehaTébréneux