| Tournoi Amiénois par Equipe | |
|
+14Courteous Corsair Mika Mohi Laverno Akodo Tetsuru Kakita Henshin Kōtta ken Choupi Ide Nobu Akodo Phocéa GetBackBaby Balmora Kakita Minto Coyotte 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Tournoi Amiénois par Equipe Mer 14 Nov - 14:21 | |
| La FIFA, Fédération Intégralement Frauduleuse d’Amiens, vous invite à son premier tournoi par équipe sur Jigoku. Les équipes doivent être composées de trois joueurs, qui doivent nécessairement jouer des clans et des splash différents. Ce sont donc 6 des 7 clans majeurs qui seront représentés dans chaque équipe. Nous accueillerons pour cette première édition les 16 premières équipes à s’inscrire, par MP (sur Discord ou sur le forum). Nous avons besoin pour l’inscription :
- - Du nom de l’équipe
- - Le pseudo discord et forum (si différent) de chaque joueur
- - Le clan et le splash de chaque joueur
- - Les liens vers les decklists
Car oui, les decklists seront fixes pour toute la durée du tournoi, mais ne seront pas publiques. En cas de doute sur le fair play de votre adversaire quant au respect de sa liste d’origine, vous pourrez screen les discard de votre adversaire à la fin de la partie et l’envoyer à la team orga. Nous contrôlerons alors que les cartes jouées étaient bien présentes dans la liste envoyée. Les règles de time sont les règles officielles FFG (65 minutes + 10 minutes / fin de tour, RTFR). La RL est celle en cours de validité au moment du lancement des inscriptions, à savoir le 15 novembre. Le tournoi sera géré sur Lotus Pavillon en ronde suisse avec une première ronde aléatoire. Comme nous limitons ce premier tournoi à 16 équipes, nous connaitrons les vainqueurs après 4 rondes. Les participants ont une semaine pour jouer chaque ronde et report le résultat par MP ou sur le discord dédié. Concernant les affrontements, le joueur n°1 de l’équipe A rencontrera le joueur n°1 de l’équipe B, et ainsi de suite, d’où l’importance de bien nous donner l’ordre des joueurs de chaque équipe lors de l’inscription. Nous afficherons un récap des équipes dans le discord du tournoi. Les inscriptions sont ouvertes jusque Dimanche 18 novembre 20h, et les matchs commenceront le lundi 19 novembre jusqu’au dimanche 25 novembre 20h pour la première ronde. Les pairings seront annoncés dans la soirée de chaque dimanche, et les participants auront 1 semaine pour jouer chaque ronde. Ce qui nous donne en terme de calendrier : Inscriptions du 14 au 18 Ronde 1 du 19 au 25 Ronde 2 du 26 au 2 décembre Ronde 3 du 3 au 9 Ronde 4 du 10 au 16 Dernier point, et sûrement le plus important, les joueurs victorieux gagneront la citoyenneté amiénoise, et par voie de conséquences, tous ses avantages La team Orga : Seikil, NormandWizard, Coyotte Lien vers le discord dédié : https://discord.gg/aPQ8G7M
Dernière édition par Coyotte le Mer 14 Nov - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Mer 14 Nov - 14:58 | |
| - Coyotte a écrit:
- les joueurs victorieux gagneront la citoyenneté amiénoise
Donc quoiqu'il se passe ce sont des Amienois qui gagnent à la fin... Filou ! | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Mer 14 Nov - 15:04 | |
| Ce sera sans moi : outre le fait que je n'ai pas d'équipe, la semaine prochaine est trop chargée pour que je puisse y rajouter 4 soirs de L5R par dessus. Mais j'applaudis l'initiative, et j'espère pouvoir en être une prochaine fois | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Mer 14 Nov - 15:08 | |
| Ca fini quand le tournoi d'ivoire ? Ca risque pas d'être un peu à cheval avec et donc se priver potentiellement de monde ? Belle initiative en tout cas ! | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Mer 14 Nov - 15:13 | |
| - Balmora a écrit:
- Ce sera sans moi : outre le fait que je n'ai pas d'équipe, la semaine prochaine est trop chargée pour que je puisse y rajouter 4 soirs de L5R par dessus.
Mais j'applaudis l'initiative, et j'espère pouvoir en être une prochaine fois Tiens, ta remarque me dit que j'ai mal rédigé. C'est une ronde, donc un match par semaine, pas 4. Je vais préciser ça. Et le tournoi d'ivoire fait son top 8 cette semaine, donc techniquement la semaine prochaine, il n'y aura que 4 joueurs engagés dans le tournoi d'ivoire. On voulait vraiment terminer avant les vacances de Noël, c'est la raison pour laquelle on fait se chevaucher les deux tournois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Mer 14 Nov - 15:16 | |
| Je n'ai pas d'équipe non plus Si un groupe cherche/a une place pour un noob comme moi, me MP sur Discord |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Mer 14 Nov - 15:20 | |
| Les gars, vous savez qu'il faut pas faire ca !
La team Lopez arrive | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Mer 14 Nov - 15:25 | |
| Ca discute pour une team Rouen. Probab' qu'on swé lô! | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Mer 14 Nov - 15:50 | |
| Je précise que les teams ne sont pas forcément des regroupements géographiques, vous pouvez vous mettre en équipe comme vous voulez.
Il faut juste 3 joueurs, 6 clans, 1 nom | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Mer 14 Nov - 16:12 | |
| Wé, mais y a un truc fun et fluff si on fait un team du même méta. Après, des équipes Qatari, ça peut donner des trucs bien aussi (pour ceux qui suivent le hand ) | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Mer 14 Nov - 16:18 | |
| Allez les Lopez ! | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Mer 14 Nov - 16:24 | |
| - Ide Nobu a écrit:
- Wé, mais y a un truc fun et fluff si on fait un team du même méta. Après, des équipes Qatari, ça peut donner des trucs bien aussi (pour ceux qui suivent le hand )
Je suis entièrement d'accord, je précise juste que ce n'est pas une obligation. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Mer 14 Nov - 16:27 | |
| Et heureusement, parce que je serais bien incapable de monter une équipe Rennaise u_u | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Mer 14 Nov - 16:31 | |
| chuis intéressé. sympa le principe. | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Mer 14 Nov - 17:16 | |
| Je cherche 2 Nantais pour faire l'équipe Tours-Nantes En vrai n'importe qui de volontaire ça me convient. Je sonde mon méta. | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| |
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Mer 14 Nov - 21:17 | |
| Question subsidiaire : Ca sera streamé quelque part ? En tout cas belle initiative ! Le tournoi par équipe annonce de bons petits clashs amicaux | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Mer 14 Nov - 21:30 | |
| Super initiative. J'aime beaucoup la restriction clan/splash. | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Jeu 15 Nov - 8:32 | |
| Merci à tous pour vos retours, c'est très plaisant à lire On s'est dit qu'il était temps d'organiser un vrai tournoi francophone sur Jigoku.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Jeu 15 Nov - 10:11 | |
| LaMoj et moi recherchons un 3ieme larron qui jouerait ça (avec le splash): un joueur scorpion/lion/crabe
ou
un joueur scorpion/lion/Licorne
| |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Jeu 15 Nov - 12:46 | |
| 1ère équipe inscrite, le club des 5 ^^
Et je précise qu'il y aura une team orga uniquement pour éviter un nombre de team impair.
Dans ce cas, on donnera nos listes, vu qu'on aura celles de tout le monde. On est Amiénois, mais on est fair. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Jeu 15 Nov - 23:41 | |
| La boutique Le Troll à 2 Têtes a potentiellement 4 équipes. Ca poserait un problème ? | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Ven 16 Nov - 8:18 | |
| aucun, plus on est de fous, plus on troll | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Ven 16 Nov - 10:03 | |
| ce n'est plus une équipe, mais un commando, un bataillon, que dis-je, une armée! | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe Ven 16 Nov - 10:49 | |
| On a Kalind qui cherche des partenaires de jeu.
Des amateurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Amiénois par Equipe | |
| |
|
| |
| Tournoi Amiénois par Equipe | |
|