La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Strasbourg] Yumiko

+5
Stéphane81
Seratna
Kakita-Tsuru
Juzam
Yumiko
9 participants
AuteurMessage
Yumiko
Daimyō
Yumiko

[Strasbourg] Yumiko Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Yumiko   [Strasbourg] Yumiko EmptyLun 19 Nov - 22:00

Le bonsoir à toutes et tous !

Voici quelques jours que j'arpente maintenant le forum caché derrière mon éventail, et je pense qu'il est temps pour moi de me présenter : je m’appelle Florian, j'ai 29 ans, et j'habite sur Strasbourg. J'ai fais l'acquisition de mes cartes de cette nouvelle édition de L5A il y a quelques semaines, et j'ai pris énormément de plaisir lors de mes premières parties et de mes premiers assemblages de decks ! Désirant me perfectionner, j'ai énormément lu sur ce forum ainsi que sur Rokugang, et je souhaite d'hors et déjà remercier les différents protagonistes pour leurs précieuses analyses, aides et articles.

J'hésite encore sur mon choix de clan, même si j'ai eu un coup de cœur pour la championne Grue et leur philosophie de jeu. J'espère secrètement voir apparaître plus de cartes Mantes, ainsi qu'un archétype viable de victoire à l'honneur, et mise beaucoup sur la prochaine extension pour ce point.

Je pense avoir dit tout ce qu'il fallait... ou du moins suffisamment pour éviter de me faire agresser par un garde Crabe à l’affût, qui penserait que j'espionnais pour un clan moins honorable. J'espère avoir de nombreuses et palpitantes discutions autour du jeu avec vous, si vous avez la moindre questions n'hésitez pas !

PS: J'aime également beaucoup écrire, s'il y a quelques amateurs de RP par ici...

Dernière édition par Yumiko le Lun 19 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Yumiko   [Strasbourg] Yumiko EmptyLun 19 Nov - 22:04

Welcome!
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Yumiko   [Strasbourg] Yumiko EmptyLun 19 Nov - 23:25

Bienvenue à toi!
Seratna
Ronin solitaire
Seratna

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Yumiko   [Strasbourg] Yumiko EmptyMar 20 Nov - 6:07

Bienvenue,

On est deux joueurs d'Haguenau à jouer régulièrement, si jamais tu as envie de faire des sessions n'hésite pas, on devrait être dispo, c'est toujours un plaisir de jouer en vrai Wink
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Yumiko   [Strasbourg] Yumiko EmptyMar 20 Nov - 8:27

Yumiko a écrit:
un garde Crabe à l’affût, qui penserait que j'espionnais pour un clan moins honorable.
Encore un [Strasbourg] Yumiko 657600787 déguisé ! Ils sont vraiment partout ^^

YOGOso ! (au passage)
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Yumiko   [Strasbourg] Yumiko EmptyMar 20 Nov - 17:32

Bienvenue !
Yumiko
Daimyō
Yumiko

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Yumiko   [Strasbourg] Yumiko EmptyMar 20 Nov - 17:53

Merci merci !

@Seratna : Oui bien sûr ! Je ne sais pas si je me lancerai encore avant la fin de l'année, mais je note ça et promis je vous contacte si j'ai une dispo. Je n'ai pour l'instant qu'un core set - les deux autres arrivent cette semaine avec le cycle 1 et ma chérie a déjà pris une option pour le cycle 2 pour noël - aussi je préfère me roder en solo pour bien connaitre les cartes avant de me lancer IRL. Ce sera meilleur et surtout plus rapide pour tout le monde !

@Stéphane81 : A force de voir tous les clans vouloir falsifier des décrets, je comprends la méprise Wink
Seratna
Ronin solitaire
Seratna

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Yumiko   [Strasbourg] Yumiko EmptyMar 20 Nov - 18:18

Bien sûr prends ton temps surtout que sans les 3 core set, çà sert pas à grand chose de jouer, après je pense que tu apprendras plus en jouant contre un joueur avec un peu d'expérience histoire de bien comprendre les mécanismes et les potentielles erreurs dans une partie amical et bon enfant.

A une prochaine.
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Yumiko   [Strasbourg] Yumiko EmptyMar 20 Nov - 18:38

Bienvenue !

Yumiko a écrit:
PS: J'aime également beaucoup écrire
Ca s'est vu. Belle écriture et sans fautes. Et ça, c'est très agréable. Smile
Balmora
Samurai kuge
Balmora

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Yumiko   [Strasbourg] Yumiko EmptyMer 21 Nov - 9:06

Bienvenue !
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Yumiko   [Strasbourg] Yumiko EmptyMer 21 Nov - 19:08

bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Strasbourg] Yumiko   [Strasbourg] Yumiko Empty

[Strasbourg] Yumiko
Page 1 sur 1