| [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre | |
|
+5Shinjo Kenshin Aethusium Micha Wiegraf Adeptus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre Sam 24 Nov - 20:11 | |
| Bonjour à tous, Le prochain tournoi à Troll2jeux aura lieu le samedi 22 décembre. J'ai conscience que cette date ne sera pas idéale pour tout le monde pour cause de vacances, mais le weekend précédent était malheureusement déjà réservé par d'autres jeux. J'espère tout de même vous voir le plus nombreux possible. Essayez comme toujours de prévenir un peu à l'avance de votre disponibilité ou non histoire que l'on ait un peu de visibilité.
Et petite récap des tournois: Informations Adresse: 15-17 Place d'Aligre, 75012 Paris horaires: lancement des rondes à 13h30 (inscription à partir de 13h). (fin approximative vers 19h si 4 rondes) Format: deck construit. Ronde suisse avec choix des rôles imposé par le nouvel Hatamoto de votre clan avec liste restreinte Packs autorisés: Coreset + cycle 1 complet + le pack phoenix + cycle 2 complet + pack scorpion PAF: 5 euros Lots: 2e partie du 2eme kit
Et pour chaque top de clan: le personnage du clan du kit
Informations: Règles des points/time en tournoi
Rappel des rôles: Lion : Seeker of Void / Keeper of Earth Grue : Keeper of Air / Seeker of Fire Crabe : Seeker of Earth / Keeper of Water Licorne : Keeper of Fire / Seeker of Water Phénix : Seeker of Air / Keeper of Air Dragon : Keeper of Void / Seeker of Void Scorpion : Keeper of Earth / Seeker of Air
Les supports phoenix /scorpion peuvent être utilisés par n'importe quel clan à la place de votre rôle.
Rappel de la liste restreinte:
Guest of honor Niten Master Young rumormonger Rebuild Mirumoto's fury For greater glory Forged edict Charge! Pathfinder's blade Feast or famine Policy debate A Fate worse than death Isawa tadaka Void fist
Participants: Adeptus Wiegraf Mousssine Aethusium Skilou Shinjo Kenshin Shosuro Tsuki Oni Gratouille
Dernière édition par Adeptus le Jeu 13 Déc - 15:34, édité 7 fois | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre Sam 24 Nov - 22:29 | |
| Pour ma part, je devrais être là, toujours pour aider et tenir le chrono | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre Sam 24 Nov - 22:37 | |
| Oula si proche de noël ça me semble compliqué :p
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Aethusium Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre Ven 30 Nov - 11:25 | |
| Je devrais être là | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre Ven 30 Nov - 17:19 | |
| For the Khan!
Au passage, on laisse combien de marge si FFG se sort les doigts pour publier une nouvelle liste restreinte avant le tournoi ? | |
|
| |
Skilou Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre Ven 30 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre Sam 1 Déc - 11:32 | |
| - Shinjo Kenshin a écrit:
Au passage, on laisse combien de marge si FFG se sort les doigts pour publier une nouvelle liste restreinte avant le tournoi ? En général, ils laissent au moins 10 jours de délai avant l'application, non ? S'ils la publient moins d'une semaine avant avec effet immédiat, on l'oubliera pour ce tournoi. Sinon, je pense qu'on aura le temps de la prendre en compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre Sam 1 Déc - 12:34 | |
| Pour un petit tournoi, c'est aux orgas de décider. Le plus important est que les joueurs soient au courant. Du coup, j'ai posé la question, vu que ça me paraissait crédible que la nouvelle liste sorte avant le tournoi. | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre Mar 4 Déc - 4:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre Lun 10 Déc - 19:40 | |
| Here Comes a New Challenger: Shosuro Tsuki
A noter que, pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, la Restricted list a été mise à jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre Jeu 13 Déc - 14:43 | |
| - Wiegraf a écrit:
- A noter que, pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, la Restricted list a été mise à jour.
Un peu plus de 10 jours avant le tournoi, ce qui est cool. | |
|
| |
Oni-Gratouille Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre Jeu 13 Déc - 14:50 | |
| Je m'inscris pour le tournoi. | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre Sam 22 Déc - 19:04 | |
| Les résultats du tournoi sur Lotus Pavilion: https://thelotuspavilion.com/tournaments/3221Merci encore à tous d'être venus. Pour le prochain tournoi, la date du 19 janvier est espéré, mais incertaine pour cause de possible gros tournoi Magic. J'en saurai plus en début de semaine prochaine. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre Sam 22 Déc - 19:10 | |
| GG, ta decklist m’interesse si c’est post RL du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre | |
| |
|
| |
| [Paris] [Troll2jeux] Tournoi classique le samedi 22 décembre | |
|