| [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 | |
|
+18Shuria Ketal Ceithir Jomariel YodaSensei Doji Tatsuya "Chuterêve" Oni-Gratouille Skilou Sabaku Aslinn Mousssine Ide Nobu Adeptus Nuidiver Shinjo Kenshin Valkyren Kōtta ken Wiegraf 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Dim 6 Mai - 13:52 | |
| Bonjour à tous, 2 eme tournoi de la série du quaterly kit. InformationsAdresse: 15-17 Place d'Aligre, 75012 Parisdate: samedi 9 juin horaires: lancement des rondes à 13h30 (inscription à partir de 13h). (fin approximative vers 19h) Format: deck construit. Ronde suisse avec choix des rôles imposé par le nouvel Hatamoto de votre clan (cf ci-dessous) Packs autorisés: Coreset + cycle 1 complet + le pack phoenix PAF: 5 euros Lots: El famoso kit de tournoi tant attendu. Lots pour ce tournoi: Extended Art Card – carte à vérifier (lot de participation) Metal Token - Fate Token x7 Extended Art Card – province à vérifier Plastic Card – Imperial Favor (Dragon) (pour le gagnant) Et pour chaque top de clan: Extended Art Card – Eager Scout Extended Art Card – Doji Whisperer Extended Art Card – Seeker of Enlightenment Extended Art Card – Obstinate Recruit Extended Art Card – Shiba Peacemaker Extended Art Card – Bayushi Liar Extended Art Card – Utaku Infantry Et des rôles alternates made by Choupi Informations: Règles des points/time en tournoiRappel des rôles: Lion : Keeper of Fire / gardien du feu Grue : Seeker of Air / Quêteur de l'air Crabe : Keeper of Earth / gardien de de la terre Licorne : Keeper of Void / gardien du vide Phénix : Keeper of Water / gardien de l'eau Dragon : Seeker of Fire / Quêteur du feu Scorpion : Seeker of Void / Quêteur du vide Le support phoenix peut être utilisé par n'importe quel clan à la place de votre rôle. Rappel de la liste restreinte: Liste des carte restreintes au 31/05/2018: • Mirumoto's Fury (Core Set, 159) • For Greater Glory (Core Set, 168) • Against the Waves (Core Set, 177) • Forged Edict (Core Set, 184) • Charge! (Core Set, 210) • Pathfinder's Blade (Imperial Cycle, 31) • Policy Debate (Imperial Cycle, 40) • Iron Mine (Imperial Cycle, 103) Participants 24 places Wiegraf Shosuro Tsuki Micha Valkyren Aslinn ? Mousssine ? Adeptus Skilou Oni-Gratouille Doji Tatsuya "Chuterêve" YodaSensei Jomariel Ceithir Kōtta ken Shuria Ketal Liforre Wisetechi
Dernière édition par Wiegraf le Ven 8 Juin - 10:11, édité 7 fois | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Dim 6 Mai - 15:21 | |
| :'( . Absent car au GK de Birmingham | |
|
| |
Valkyren Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Dim 6 Mai - 16:52 | |
| Je viens de me mettre au jeu et je tenterai bien mon deck en grandeur nature ! | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Dim 6 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Dim 6 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Dim 6 Mai - 22:21 | |
| Tu peux pas le décaler d'une semaine? Mousssine et moi on sera à Birmingham aussi. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Dim 6 Mai - 22:36 | |
| P'têt', week-end encore fort indécis, mais p'têt'. | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Lun 7 Mai - 8:51 | |
| Ah bah non pas pendant le kotei... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Lun 7 Mai - 10:08 | |
| - Nuidiver a écrit:
- Des résultats ?
Dans un mois (après le tournoi) :p - Adeptus a écrit:
- Tu peux pas le décaler d'une semaine?
Mousssine et moi on sera à Birmingham aussi. Mais pourquoi aller jouer à l'étranger quand on peut jouer ici :p Je vais voir si je peux le décaler au 09/06 pour essayer d'avoir le maximum de monde au tournoi. J'appelle la boutique cet aprem. (z'avez intérêt à venir :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Lun 7 Mai - 17:06 | |
| Je viens de décaler le tournoi au 9 juin. En espérant y voir beaucoup de monde Désolé pour le faux départ (je n'ai pas toutes les dates importantes en tête). | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Lun 7 Mai - 18:49 | |
| - Wiegraf a écrit:
- Nuidiver a écrit:
- Des résultats ?
Dans un mois (après le tournoi) :p
- Adeptus a écrit:
- Tu peux pas le décaler d'une semaine?
Mousssine et moi on sera à Birmingham aussi. Mais pourquoi aller jouer à l'étranger quand on peut jouer ici :p
Je vais voir si je peux le décaler au 09/06 pour essayer d'avoir le maximum de monde au tournoi. J'appelle la boutique cet aprem. (z'avez intérêt à venir :p) Ha oui c’était pas’ le bon poste. Je vais voir s’il je peux venir a celui l!! | |
|
| |
Aslinn Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Lun 14 Mai - 14:52 | |
| Je vais voir si c'est jouable de mon coté | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Lun 14 Mai - 15:17 | |
| Le 9, je ne pourrai pas venir. | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Lun 14 Mai - 15:29 | |
| ah bah merde, je pouvais le 2 mais pas le 9 | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Lun 14 Mai - 21:05 | |
| Présent. | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Sam 19 Mai - 1:26 | |
| Ca va etre compliqué pour moi le 09 ou alors faudra vraiment commencé tot... | |
|
| |
Skilou Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Mer 23 Mai - 7:53 | |
| Je devrais être présent ! Si je peux pas je préviendrais | |
|
| |
Oni-Gratouille Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Mer 23 Mai - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Lun 28 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Mer 30 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Mer 30 Mai - 15:01 | |
| Hello !!
Une question : liste restreinte => cartes interdites ou limitées en nombre !
Pareillement, je ne pourrais pas rester plus longtemps que 18h20-25. Donc est ce que je viens malgré tout ou je n engendrerais que des soucis d orga?
Merci d avance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Mer 30 Mai - 15:16 | |
| @Skilou Tu ne peux pas avoir dans ton deck 2 cartes restreintes différentes, mais tu peux avoir plusieurs exemplaires de la même carte restreinte (dans les limites habituelles). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Mer 30 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Mer 30 Mai - 15:54 | |
| Normal entre voisins (je suis à St Maur et j'ai grandi à Champigny). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 Mer 30 Mai - 15:55 | |
| Pour les contraintes temporelles, je vais faire en sorte de commencer à 13h30 pile. De même, la time n’excédera pas 15 minutes en plus de l'heure de jeu. @Skilou ça ne posera aucun souci d'organisation. Au pire, c'est juste la dernière ronde que tu ne pourras pas mener jusqu'au bout si tu es en time limit. Tu rateras probablement la remise des lots, mais ceux-ci seront mis de côté si tu termines dans les premières places. Si ce n'est pas le cas, ce seront des lots de participations qui pourront t'être remis avant ton départ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 | |
| |
|
| |
| [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique 09/06 | |
|