| [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 | |
|
+18Jomariel Mika Liforre Chwizz Ghortagg Kakita Ushio Kisama Choupi Valkyren Mirumoto Kinjo Nausicaa Micha Nuidiver Skilou Oni-Gratouille Shinjo Kenshin YodaSensei Wiegraf 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Ven 8 Juin - 10:56 | |
| Hello, pour notre dernier rendez-vous avant les vacances, je vous propose une date pour un petit tournoi qui sera être le dimanche 1er juillet. Les dates du 07/08 juillet étant prise par une AP Magic, et les dates ultérieurs risquant de tomber en pleines vacances, nous avons convenu de réserver un espace fin juin pour les joueurs intéressés. A noter que je propose ce week-end là. Mais il est possible de le faire plus tard en juillet au risque d'y voir moins de monde. A vos claviers Et petite récap des tournois: InformationsAdresse: 15-17 Place d'Aligre, 75012 Parisdate: dimanche 1er juillet horaires: lancement des rondes à 13h30 (inscription à partir de 13h). (fin approximative vers 19h) Format: deck construit. Ronde suisse avec choix des rôles imposé par le nouvel Hatamoto de votre clan avec liste restreinte Packs autorisés: Coreset + cycle 1 complet + le pack phoenix + pack 1 du cycle 2 (Breath of the Kami) PAF: 5 euros Lots: 3eme partie du kit Lots pour ce tournoi: Extended Art Card – miya mistic (lot de participation) Metal Token - Fate Token x7 Extended Art Card – pilgrimage Plastic Card – Imperial Favor (Dragon) (pour le gagnant) Et pour chaque top de clan: Extended Art Card – Eager Scout Extended Art Card – Doji Whisperer Extended Art Card – Seeker of Enlightenment Extended Art Card – Obstinate Recruit Extended Art Card – Shiba Peacemaker Extended Art Card – Bayushi Liar Extended Art Card – Utaku Infantry Informations: Règles des points/time en tournoiRappel des rôles: Lion : Keeper of Fire / gardien du feu Grue : Seeker of Air / Quêteur de l'air Crabe : Keeper of Earth / gardien de de la terre Licorne : Keeper of Void / gardien du vide Phénix : Keeper of Water / gardien de l'eau Dragon : Seeker of Fire / Quêteur du feu Scorpion : Seeker of Void / Quêteur du vide Le support phoenix peut être utilisé par n'importe quel clan à la place de votre rôle. Rappel de la liste restreinte: Liste des carte restreintes au 31/05/2018: • Mirumoto's Fury (Core Set, 159) • For Greater Glory (Core Set, 168) • Against the Waves (Core Set, 177) • Forged Edict (Core Set, 184) • Charge! (Core Set, 210) • Pathfinder's Blade (Imperial Cycle, 31) • Policy Debate (Imperial Cycle, 40) • Iron Mine (Imperial Cycle, 103) Participants 24 places
Dernière édition par Wiegraf le Lun 25 Juin - 15:51, édité 2 fois | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Ven 8 Juin - 16:50 | |
| Liste des pré-inscrits : YodaSensei Oni-GRatouille Nuidiver Micha Nausicaa Coupi Kakita Ushio Wisetechi Ghortagg Anarchus Chwizz
Dernière édition par YodaSensei le Jeu 28 Juin - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Ven 8 Juin - 17:03 | |
| Je peux organiser aussi si je suis dispo le jour J (ce serait le cas le 30 juin ou le 1er juillet, éventuellement le 23 juin, mais pas le 24). | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Sam 9 Juin - 12:02 | |
| Vaut mieux éviter le trente, parce qu'a priori, ce serait le moment du 8e de finale des Bleus (s'ils terminent premier de leur groupe) et qu'il y en a qui sacrifieront leur passion du jeu au culte du football. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Sam 9 Juin - 22:27 | |
| Je confirme la date du tournoi : dimanche 1er juillet. 13:00 début des inscriptions 13:30 lancement de la première ronde Si Wiegraf ou un admin peut mettre à jour le sujet principal, ça serait cool | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Sam 9 Juin - 23:24 | |
| C'est mis à jour | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Dim 10 Juin - 10:12 | |
| A noter que le pack 1 du nouveau cycle est sensé sortir à la fin du mois. Selon les règles en vigueur, sur les Store Championships, les cartes sont légales dès le jour de leur sortie : est-ce que ça va à tout le monde si on l'autorise ? (on autorisera les proxies évidemment pour ceux qui n'auront pas eu le temps d'acheter / pas reçu leur produit)
| |
|
| |
Oni-Gratouille Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Dim 10 Juin - 13:12 | |
| Du coup je m'inscris. En ce qui me concerne, ok pour le pack de fin de mois. | |
|
| |
Skilou Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Dim 10 Juin - 15:42 | |
| Je suis de permanence je vais pas pouvoir venir :’( | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Dim 10 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Lun 11 Juin - 8:45 | |
| je serai de nouveau parmi vous | |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Lun 11 Juin - 8:51 | |
| | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Lun 11 Juin - 9:43 | |
| Je me suis trompé, je ne serai pas dispo. | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Mar 12 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Valkyren Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Jeu 14 Juin - 22:59 | |
| Dommage. Je suis en province pour voir la familia... je pourrai pas défendre l’honneur des crabes ce coup ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Jeu 21 Juin - 8:57 | |
| Pour l'instant on est 6 inscrits à ce tournoi ... Si on n'est pas plus nombreux, on risque de devoir repousser à une autre date | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Jeu 21 Juin - 9:33 | |
| Je serais présent en poney | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Jeu 21 Juin - 10:03 | |
| - Choupi a écrit:
- Je serais présent en poney
Y en a un qui se prépare à changer de camp :p (ou à retrouver son vrai clan, on peut voir ca de différentes facons) | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Jeu 21 Juin - 10:47 | |
| Bonjour, j'en serais également. Je devrais avoir un autre moyen de locomotion que le train pour le coup. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Jeu 21 Juin - 11:29 | |
| @Kisama : entre les 2 mon cœur balance depuis toujours , mais en ce moment, on dirait que la roue tourne donc en attendant le prochain cycle, il faut s'entraîner ! | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Jeu 21 Juin - 11:37 | |
| Oui je te comprends bien, il paraît qu'il y a même des gens avec des avatars et un clan | |
|
| |
Wisetechi Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Jeu 21 Juin - 20:59 | |
| Ca devrait être bon pour moi, à confirmer | |
|
| |
Ghortagg Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Sam 23 Juin - 23:27 | |
| normalement je viens avec anarchius | |
|
| |
Chwizz Responsable Jeu Organisé Asmodée
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Lun 25 Juin - 10:10 | |
| damned, le premier pack du nouveau cycle n'est pas autorisé ? C'est bien dommage ^^
EDIT : finalement, ça l'est, c'est cool, pas besoin de modifier mon deck =) ma présence n'est pas garantie, mais je vais tout faire pour venir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Lun 25 Juin - 13:39 | |
| Je ne mets pas à jour le post initial avec les inscrits pour de basses et matérielles raisons de droits insuffisants sur le forum, mais ne vous inquiétez pas, vos inscriptions sont bien prises en compte Et vu le retour des joueurs, je confirme que le pack 1 (Breath of the Kami) sera accepté, et qu'on acceptera les proxies pour l'occasion (photocopies / impressions minimum... évitez les bouts de papier gribouillés à la main) , au cas où votre boutique préférée ait subis un léger retard de son distributeur adoré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 | |
| |
|
| |
| [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 | |
|