| [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 | |
|
+18Jomariel Mika Liforre Chwizz Ghortagg Kakita Ushio Kisama Choupi Valkyren Mirumoto Kinjo Nausicaa Micha Nuidiver Skilou Oni-Gratouille Shinjo Kenshin YodaSensei Wiegraf 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Lun 25 Juin - 15:52 | |
| J'ai mis à jour pour la légalité du pack. Pour la liste, tu peux éditer ton 1er message | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Jeu 28 Juin - 10:02 | |
| Petit empêchement familial. Je ne serais pas des vôtres dimanche. | |
|
| |
Liforre Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Jeu 28 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Ven 29 Juin - 0:05 | |
| Salut ! Je passerai au moins dire bonjour, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de passer l'après-midi à la boutique. A dimanche !
| |
|
| |
Jomariel Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Sam 30 Juin - 11:00 | |
| Je serai présent également. | |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Sam 30 Juin - 17:06 | |
| Je suis tombée malade, du coup je ne pourrai certainement pas être des vôtres demain. | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Sam 30 Juin - 17:24 | |
| Ah, c'est demain (je sais pas pourquoi, je pensais que c'était aujourd'hui). Présent dans ce cas. | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Sam 30 Juin - 18:41 | |
| AH mais j'ai complétement oublié de le dire! Je serais présent! | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Sam 30 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
Wisetechi Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Dim 1 Juil - 9:14 | |
| Finalement pas bon pour moi... A la prochaine | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Dim 1 Juil - 20:00 | |
| Alors qui a gagné ? | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Dim 1 Juil - 20:42 | |
| Le sensei nous a démontré que nous n'étions pas encore à la hauteur du maître. | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Dim 1 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Dim 1 Juil - 21:30 | |
| Un jour je viendrais sans peinture liée a l'honneur :p Mais c'était très cool comme d'hab, malgré la mauvaise odeur qui te chatouillait des narines quand tu revenais de l'étage ^^ | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Dim 1 Juil - 22:49 | |
| GG Yoda ! Bravo également à Liforre qui fait un week end tout à fait acceptable. Bravo aussi à Ghortagg qui a bien maîtrisé la technique du sous-marin. | |
|
| |
Ghortagg Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Dim 1 Juil - 23:31 | |
| Merci merci,
et puis merci a tous ceux qui ont participé à ce tournoi | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Lun 2 Juil - 8:22 | |
| merci bcp pour l'orga et à fin juillet peut etre | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Lun 2 Juil - 8:44 | |
| Merci à tous. Super journée. Tous les matchs ont été très “chaud”. | |
|
| |
Chwizz Responsable Jeu Organisé Asmodée
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Lun 2 Juil - 9:19 | |
| 15 joueurs, nickel ! je suis juste vert de ne pas avoir pu venir finalement, j'aurais joué le troisième phoenix. En parlant de Phoenix, je serais pas mal intéressé par le contenu des deux decks phoenix joués lors de ce tournoi, et notamment si la petite dernière (Isawa Uona) faisait partie des persos joués. | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Lun 2 Juil - 10:23 | |
| https://fiveringsdb.com/decks/6cc0159d-7871-11e8-9ce5-8e1ccf16fca4/view pour ma decklist Quant à Uona est complètement craquée : * c'est une shugenja pas chère qui complète bien le line-up du Kyuden Isawa * elle a une capa qui permet aussi bien de temporiser l'early game (là où le phoenix a parfois du mal) que d'appuyer en late * ça ne coûte rien de jouer des cartes Air : Cloud the Mind est auto-include à l'heure actuelle pour tous les jeux avec Shugenja, et entre Benten's Touch, Kosori, Walking the Way, voire Maze of Illusion, il y a forcément quelque chose qui rentre dans ta stratégie | |
|
| |
Chwizz Responsable Jeu Organisé Asmodée
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 Lun 2 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 | |
| |
|
| |
| [Paris] [Troll2jeux] tournoi classique dimanche 01/07 | |
|