La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne

+21
Therion
Aekhold
Oyo
Malean
Halion
Makoto
El viking
Kōtta ken
Juzam
Shosuro Saimon
Kurlom
Shinjo Kenshin
Guiguisensei
KAKITA_KATAI
Oni-Gratouille
Katakura Kagetsuna
Kisama
Yumiko
Stéphane81
Kurosawa
Mika
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alors ? Ca a l'air cool ?
Carrément !
Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne Vote_lcap63%Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne Vote_rcap
 63% [ 31 ]
Oui, pas mal.
Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne Vote_lcap27%Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Bof.
Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne Vote_lcap6%Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Ca sent la grosse déception.
Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne Vote_lcap4%Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 49

AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne Empty
MessageSujet: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyMer 28 Nov - 20:57

Across the Burning Sands
Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne L5n03_preview1

Announcing a New Novella Set in the World of Legend of the Five Rings

Warriors of the Wind
Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne L5c17_preview1

Announcing a New Clan Pack for Legend of the Five Rings: The Card Game

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne L5c17_a1_cardfan

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne L5c17-a1-shiro-shinjo Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne L5c17-a1-iuchi-daiyu Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne L5c17-a1-speak-to-the-heart Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne L5c17-a1-hida-tsuru

Dernière édition par Mika le Mer 28 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyMer 28 Nov - 20:59

Et aussi :

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne L5c17-a1-iuchi-farseer Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne L5c17-a1-compass Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne L5c17-a1-support
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyMer 28 Nov - 21:04

Le Clan de la Licorne renoue avec la richesse imprimée sur une Forteresse.

Tour 1 : 7 6 destins
Tour 2 : 9 8 destins
Tour 3 et plus : 11 10 destins

J'ai l'impression qu'on va entendre des joueurs chouiner. Smile
Mais ce sera pas les joueurs Licornes.

Dernière édition par Mika le Mer 28 Nov - 21:33, édité 1 fois
Kurosawa
Ronin solitaire
Kurosawa

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyMer 28 Nov - 21:21

Rien que pour le Support Of the Unicorn je le prends ! Laughing
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyMer 28 Nov - 21:28

@Mika : Tour 1, 6 [fate] ! L'adversaire n'a pas de province face visible.

Iuchi Farseer met au sol toutes les provinces avec effet "When reveal".

Maintenant question : un province brisée est-elle encore révélée ?

Edit : Et c'est cool qu'ils aient redonné une capa "follower" à Tsuru ^^'

Dernière édition par Stéphane81 le Mer 28 Nov - 21:35, édité 1 fois
Yumiko
Daimyō
Yumiko

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyMer 28 Nov - 21:34

Je dirai oui, même détruite, la carte province est selon moi toujours "faceup", on ne fait que la tourner à 180°.

En tout cas, deux shugenjas Licorne de révélés... Splash phénix pour des chevaux lanceurs de boules de feu ? Very Happy

(J'veux voir la Battle Maiden ^o^)
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyMer 28 Nov - 21:34

Merci de m'avoir corrigé.
C'est un détail qui a son importance. Smile
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyMer 28 Nov - 21:55

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne L5n03_card_utaku-battle-steed

Avec la novella, ainsi qu'une alternate de Shinjo Shono
Katakura Kagetsuna
Heimin paysan
Katakura Kagetsuna

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyMer 28 Nov - 22:32

Wouah !!!

L'illustration de la Forteresse est terriblement belle !! J'espère qu'il y aura de bon splash pour les Phoenix.
Oni-Gratouille
Ashigaru courageux
Oni-Gratouille

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyMer 28 Nov - 22:41

Un cheval peut apparemment initier un policy debate.
KAKITA_KATAI
Humble Moine
KAKITA_KATAI

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyMer 28 Nov - 22:46

farseer va bien pourrir mirumoto fury's....
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyMer 28 Nov - 23:14

Oni-Gratouille a écrit:
Un cheval peut apparemment initier un policy debate.

Un cheval sauvage qui s'invite à le cour, ça fait forcément jaser. Smile
Guiguisensei
Ashigaru courageux
Guiguisensei

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyJeu 29 Nov - 2:12

Plusieurs pensées (contradictoires)

1/ c'est vraiment cool de voir arriver ce pack qui est attendu.

2/ encore un nouveau thème ? ...

3/ c'est bien de vouloir faire du teasing mais si çà continue on va avoir plus d'extension en preview que de sortie (j’exagère, mais vous avez pigé l'idée ^^)

4/ je me demande si ffg balance pas cet preview pour "s'excuser" de son vote-design de carte, tellement, selon moi, çà a été chié dans la colle.

5/ aucune info sur l'évolution de la RL, je trouve çà moyen vu que la saison des Kotei est sur le point de débuter et que suivant ce qui y rentrera et sortira, çà peut évoluer la construction de certains decks.

6/ Hida Tsuru, je m'attendais pas à la voir autre part que là Smile On devrait donc sûrement y voir Matsu Agetoki et Mirumoto Sukune (peut-être Sanzo).
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyJeu 29 Nov - 7:32

@Kisama : L'illustration de la Utaku Battle Steed est super classe mais son bambou ne sert quasi à rien >.<
Ca me fait penser à la v1 quand même:

Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyJeu 29 Nov - 8:12

Stéphane81 a écrit:
@Kisama : L'illustration de la Utaku Battle Steed est super classe mais son bambou ne sert quasi à rien >.<

On est d'accord, mais ca me choque pas, la licorne se fait déjà arnaquer avec des cartes comme Gaijin custom, désignées pour les autres clans
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyJeu 29 Nov - 8:15

Guiguisensei a écrit:

3/ c'est bien de vouloir faire du teasing mais si çà continue on va avoir plus d'extension en preview que de sortie (j’exagère, mais vous avez pigé l'idée ^^)

En même temps ils avaient annoncé que les clans packs des 5 autres clans sortiraient en 2019 donc il va être temps s'ils veulent respecter le calendrier, il est temps de s'y mettre, surtout vu le temps nécessaire au design + playtests, etc.
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyJeu 29 Nov - 8:20

Kisama a écrit:
Stéphane81 a écrit:

On est d'accord, mais ca me choque pas, la licorne se fait déjà arnaquer avec des cartes comme Gaijin custom, désignées pour les autres clans

Gros +1. Après, cette carte n'est absolument pas fluff, les Utaku ne laissent pas le premier Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne 1953636111 venu monter leurs destriers de guerre.
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyJeu 29 Nov - 9:06

Très sympa ce focus sur la mécanique d'exploration ! On peut déjà voir 3 types de cartes:

_Les "explorateurs" qui vont révéler des provinces (border forteress, iuchi farseer), utiles en early game mais inutiles en late, elles permettront d’accélérer la prise d'avantage des autres cartes.

_Les "colons" qui tireront un bénéfice des provinces révélées (shiro shinjo, iuchui Daiyu), faibles en early game elles ne seront vraiment utiles qu'à partir du tour 2-3 minimum.

_Les "conquérants" qui se renforcent en révélant des provinces (shinjo trailblazer, child of the plain) fortes en early elles perdent de leur puissance au moment où les colons deviennent forts.

Typiquement l'équilibre d'un jeu Shiro Shinjo sera de savoir à quelle vitesse il sera capable d'activer ses cartes colons et de quelle manière. Choisira-t-il d'utiliser des explorateurs pour stabiliser l'arrivée de ses colons ? Des conquérants pour s'assurer d'avoir des points forts au début et à la fin de la partie ? Juste des colons pour ne pas risquer de se planter en late avec un jeu qui sort à l'envers ?
Dans tous les cas c'est super intéressant ^^
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyJeu 29 Nov - 9:33

bounce
"Tagada tagada voilà les licornes,
Tagada tagada voilà les licornes
C'étaient les liiicornes!
Tagada en face il n'y a plus personne"

bounce

Hem. Très sympa ces previews pour les amateurs de cheval, c'est vraiment trop génial.
Plus sérieusement la strong et le boost politiques vont probablement êtres très joués, il y a un gros potentiel!
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyJeu 29 Nov - 10:12

Shinjo Kenshin a écrit:
Gros +1. Après, cette carte n'est absolument pas fluff, les Utaku ne laissent pas le premier Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne 1953636111 venu monter leurs destriers de guerre.
N'importe quel pélos peut bien brandir Ofushikai...

Sinon, moi j'aime bien le banzai politique.
Oni-Gratouille
Ashigaru courageux
Oni-Gratouille

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyJeu 29 Nov - 10:14

Courtisan Phénix : "... et pour cette raison, les agressions du clan Licorne contre le clan Phénix doivent cesser"
Courtisan Grue : "Que fait ce cheval dans la salle d'audience ?".
Courtisan Phénix "Bonne question, d'ailleurs pourquoi il me regarde fixement comme ça ? C'est bizarre"
Courtisan Grue : "Vous ne trouvez pas qu'il a l'air ... désapprobateur ?"
Courtisan Phénix : "Veuillez m'excuser un instant, je suis indisposé"
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyJeu 29 Nov - 11:14

@Juzam : Tu peux même aller plus loin. Yoritomo, Seal of the Phoenix et Ofushikai est une combo qui fonctionne t
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyJeu 29 Nov - 11:20

pas fan de beaucoup de cartes présentées même si elles restent intéressantes.

Globalement, la pack pourrit certaines cartes Dragon censées être fortes (restoration qui peut etre révélée phase de dynasty T1 avec Iuchi Farseer, je dis lol), et mirumoto's fury évidemment.

quoiqu'il en soit, l'appel de la plaine se fait de plus en plus sentir du haut de ma montagne Razz
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyJeu 29 Nov - 11:34

Kōtta ken : Membre du clan de la Girouette.
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne EmptyJeu 29 Nov - 11:37

Kōtta ken a écrit:
restoration qui peut etre révélée phase de dynasty T1 avec Iuchi Farseer, je dis lol

Je pige pas trop pourquoi tu dis lol, c'est déjà le cas avec n'importe quel conflit ou border fortress... techniquement, avec un deck actuel en HMT, si tu fais tes 3 conflits et que l'adversaire attaque sur border fortress, tu peux déjà révéler les 4 provinces adverses T1... ok c'est rare, mais je veux dire, c'est pas improbable du tout pour un deck licorne actuel de découvrir restoration, qui s'activera quand même (parce qu'on n'a pas le scout grue non plus), du coup je vois pas trop ce que ca change :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne   Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne Empty

Warriors of The Wind : Paquet de Clan Licorne
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant