Sujet: Re: [Warriors of the Wind] Les cartes non-Licorne Mer 27 Fév - 22:00
Nobukai n'empêche pas de jouer un perso dans la bataille. C'est un peu nul pour un coût 3. Ryoku est vachement forte et j'aime beaucoup Taiko.
Nakata Ji Samurai
Sujet: Re: [Warriors of the Wind] Les cartes non-Licorne Jeu 28 Fév - 9:10
Stéphane81 a écrit:
Nobukai n'empêche pas de jouer un perso dans la bataille. C'est un peu nul pour un coût 3.
LOL? Faut encore pouvoir jouer un perso qui prend la province? Le Phoenix, il va quand-même redresser au moins un shug avec son Against the Waves pour gagner le conflit.
Il est un peu redoutable en défense, le daimyo Kaito... Dire qu'il est nul, c'est de la bonne grosse mauvaise foi.
Wiegraf Gardien des Règles
Sujet: Re: [Warriors of the Wind] Les cartes non-Licorne Jeu 28 Fév - 9:32
Nakata a écrit:
Stéphane81 a écrit:
Nobukai n'empêche pas de jouer un perso dans la bataille. C'est un peu nul pour un coût 3.
LOL? Faut encore pouvoir jouer un perso qui prend la province? Le Phoenix, il va quand-même redresser au moins un shug avec son Against the Waves pour gagner le conflit.
Il est un peu redoutable en défense, le daimyo Kaito... Dire qu'il est nul, c'est de la bonne grosse mauvaise foi.
Un adversaire qui paye 3 pour "annuler" un conflit (sans certitude) ou 4 (+ une carte) pour le gagner, je prends tous les jours.
Juzam Héros de l'Empire
Sujet: Re: [Warriors of the Wind] Les cartes non-Licorne Jeu 28 Fév - 11:22
Dans un jeu courtier, il est pas mal. Maintenant, notre problème est de trouver un moyen de jardiner... Et ça on sait pas le faire.
Et en défense, je préfère encore kakita Toshimoko qui est plus radical et ce même incliné. Mais il est grue...
Stéphane81 Daimyō
Sujet: Re: [Warriors of the Wind] Les cartes non-Licorne Jeu 28 Fév - 11:26
Il a bon dos ce AtW. On verra à l'usage s'il est beaucoup joué.
Invité Invité
Sujet: Re: [Warriors of the Wind] Les cartes non-Licorne Ven 1 Mar - 0:03
Alors il y a une carte qui n’est pas jouée et que j’apprécie pourtant, sans pour autant la jouer tout simplement parce qu’il n’y avait pas le créneau. Créneau qui vient de s’ouvrir avec Nobukai.
Il s’agit de Grasp of Earth. Son avantage est que ça n’a pas besoin d’être dans le conflit. Tu peux donc envoyer Nobukai tout seul, et garder ton shug à la maison.
Dans un deck très defensif... pourquoi pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Warriors of the Wind] Les cartes non-Licorne