| [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 20/01/2019 | |
|
+2Togashi Higoru Shinjo Silme 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 20/01/2019 Jeu 27 Déc - 9:23 | |
| Salut à tous ! Le 20/01/19 c'est le 3e dimanche du mois donc tournoi !!! Voilà donc l'ouverture des inscriptions...A moins de 8 je n'ouvrirai pas la salle mais on pourra discuter de d'autres solutions (soit chez moi soit chez d'autres personnes proches de fonbeauzard soit au tranchoir). Lieu :Salle des Tilleuls, rue des Tilleuls, Fonbeauzard, 31140 Horaire : Inscription 13h45 / 14h00, début des rondes 14h15 / 30 Format: 3 Coreset avec cycle 1 et 2 + deluxe phoenix et scorpion avec les roles legaux RESTRICTED LIST OBLIGATOIRE Nombre de places:32 Paf : 3 euros Lots : une combinaison des kits des deux premières saisons Rappel des roles Crab Keeper of Water OU Seeker of earth Crane Seeker of Fire OU Keeper of Air Dragon Seeker of Void OU Keeper of Void Lion Keeper of Earth OU Seeker of Void Phoenix Keeper of Air OU Seeker of Air Scorpion Seeker of Air OU Keeper of Earth Unicorn Seeker of water OU Keeper of Fire + support of the phoenix ou scorpion pour tout le monde à la place du keeper / seeker 1 - Shinjo Silme 2 - Togashi Higoru 3 - Shakall 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 -
Dernière édition par Shinjo Silme le Mer 2 Jan - 15:40, édité 3 fois | |
|
| |
Togashi Higoru Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 20/01/2019 Dim 30 Déc - 21:42 | |
| Salut, si c'est bien le dimanche 20 a priori j'en suis car je serai arrivé à Toulouse depuis le matin.
Est-ce qu'on peut aller facilement à Fonbeauzard en transport en commun depuis le centre-ville de Toulouse ou depuis l'aéroport? | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 20/01/2019 Lun 31 Déc - 11:27 | |
| oups ! oui bien vu c'est bien le dimanche 20 janvier ! Fonbeauzard est accessible en transport en commun mais ça doit pas être la méga fête... ceci dit un bus s'arrête presque devant la salle donc ça se fait sans soucis mais combien il y en a par heure je sais pas Puis tu auras certainement métro + 1 ou deux bus différents pour y arriver. on peut chercher ensemble avec l'adresse de la salle si tu veux si ça doit aider ! Si on est nombreux (ça a pas l'air gagner pour l'instant ), tu auras très certainement une âme charitable passant pas loin d'un axe des deux métros qui pourra te récupérer et ça ça serait cool et ça te simplifierait la tache Moi je fais autoroute (longtemps) et rocade sortie à quelques centaines de mètres de la salle donc je peux pas dépanner sur ce coup là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 20/01/2019 Lun 31 Déc - 12:45 | |
| Je retravaille le 8, j'aurais mes horaires d'avions (j'arrive de la reunion) et j'essaierai de voir ce qui le plus pratique, si j'ai le temps de passer d'abord à l 'hotel ou si je viens directement et accessoirement si je peux prendre une douche avant de venir.... ça serait mieux pour tout le monde | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 20/01/2019 Lun 31 Déc - 14:00 | |
| Vous êtes beaucoup de joueurs L5R à la Réunion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 20/01/2019 Lun 31 Déc - 15:22 | |
| Potentiellement une 15aine sur Saint-Denis. Je ne crois pas qu'il y en ait ailleurs sur l'île. On a du mal à se retrouver à plus de 6 depuis le second cycle alors qu'avant ça tournait plutôt à 10.
Dernière édition par Togashi Higoru le Mer 9 Jan - 6:22, édité 1 fois | |
|
| |
SHAKALL Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 20/01/2019 Mar 1 Jan - 10:19 | |
| Faudrait que je vois pour les permanences. Cela pourrait être l'occasion de débuter. 3 CS uniquement cependant. A moins que des initiations soient prévues. | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 20/01/2019 Mer 2 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
Kyumonryu Shishin Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 20/01/2019 Mer 2 Jan - 15:21 | |
| Absent aussi, pas de bol, c'est le jour de l'avant première "Ravnica Allegiance" pour MTG... | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 20/01/2019 Mer 2 Jan - 15:44 | |
| @Shakall : Pas d'occaz de faire des initiations le jour même car on a la salle de 14h00 à 19h00 donc c'est déjà chaud pour un tournoi. Ceci dit le mieux serait peut être de venir un premier vendredi soir de chaque mois (comme ce vendredi ). Là tu auras des joueurs (du moins moi ) qui peuvent prendre des decks de démo ou te faire des parties plus cools. Ceci dit, la communauté toulousaine est très sympa et prend le temps dans le cas où elle rencontre un nouveau joueur donc t'inquiètes pas : du moment que tu connais vaguement les mécaniques du jeu, jouer en 3CS ou de manière un peu incertaine ne sera pas génant du tout, on s'adaptera avec plaisir au contraire ! Pour Higoru et Shakall : je suis souvent dans la salle 15 min à 30 min avant le tournoi le temps de m'assurer qu'elle est nickel et de mettre en place les tables donc à la rigueur je peux vous accueillir un peu plus tôt si ça vous arrange (pour l'un) / permet de faire quelques discussions / démos (pour l'autre). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 20/01/2019 Lun 14 Jan - 7:18 | |
| salut,
tu confirmes ou infirmes le tournoi quand? Vendredi, je fais ma valise, il faudra que je sache si je prends mes decks ou pas.
Il faut avoir sa liste de cartes imprimée? | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 20/01/2019 Mar 15 Jan - 11:36 | |
| ok je laisse jusqu'à demain pour voir si on est 8...si on est en dessous j'annulerai le tournoi.
Dans tous les cas pas besoin de liste aucun soucis t'inquiètes ! | |
|
| |
Kyumonryu Shishin Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 20/01/2019 Mar 15 Jan - 11:38 | |
| @Silme: Si tu as un peu de temps, j'ai lancé un débat dans la section sud-ouest. Si tu peux apporter ton avis de par ta position. Merci | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 20/01/2019 Jeu 17 Jan - 10:54 | |
| je confirme l'annulation du tournoi !
j'y vais de suite shishin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 20/01/2019 | |
| |
|
| |
| [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 20/01/2019 | |
|