| [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) | |
|
+14katagena Shinjo Silme Mestre Greg Makoto GetBackBaby LittleCrane Kronos Moto Gato Iuchi Yokishinai Gecko Doji Elmios Guma Doji Kyoshiro bpo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Mar 20 Fév - 11:34 | |
| Salut à tous ! Voilà maintenant qu'on y voit plus clair : les tournois five rings seront inchangés... Nous ferons donc un tournoi le 18/03/18, troisième dimanche du mois. Voilà donc l'ouverture des inscriptions... Lots en attente (pack commandé), pas de lot maison pour l'instant. Donc pour l'instant 0 euros d'inscription. A voir si on reçoit le pack. niveau format, si le pack phoenix est sorti il est légal même si c'est quelques jours avant (à vos photocopieurs ) à la seule condition que toutes les cartes soient spoiled. Lieu :Salle des Tilleuls, rue des Tilleuls, Fonbeauzard, 31140 Horaire : Inscription 13h45 / 14h00, début des rondes 14h15 pile Format: 3 Coreset avec les 6 premier pack (proxis lisibles acceptées) avec les roles legaux Nombre de places:32 Paf : 0 euros Rappel des roles Crab Keeper of Earth Crane Seeker of Air Dragon Seeker of Fire Lion Keeper of Fire Phoenix Keeper of Water Scorpion Seeker of Void Unicorn Keeper of Void 1- Silme 2- Bpo 3- Gecko 4- Iuchi Yokishinai 5- 80% de Littlecrane 6- Shigeru 7- invité surprise 8- 9- 10-
Dernière édition par Shinjo Silme le Dim 18 Mar - 8:36, édité 7 fois | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Dim 4 Mar - 13:00 | |
| Un petit up c est dans 15j ! Personne intéressé ? | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Dim 4 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Lun 5 Mar - 6:54 | |
| Tiens, j'avais pas vu passer le sujet -_- C'est ça de poster trop tôt Je devrais être présent | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Lun 5 Mar - 7:30 | |
| | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Lun 5 Mar - 8:05 | |
| Au fait qui vient à Paris de Toulouse à part Guma ? | |
|
| |
Gecko Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Mar 6 Mar - 7:38 | |
| Présent normalement | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Mar 6 Mar - 8:39 | |
| Aaah des retours ! A paris viennent kyoshiro, guma et Crabi à minima... les autres m'en ont pas parlé ou ont pas travaillé leurs decks avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Mar 6 Mar - 8:40 | |
| C'est bien ça, en théorie ^^ | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Mar 6 Mar - 9:05 | |
| - Shinjo Silme a écrit:
- Aaah des retours !
A paris viennent kyoshiro, guma et Crabi à minima... les autres m'en ont pas parlé ou ont pas travaillé leurs decks avec moi Tu viens pas toi ? | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Mar 6 Mar - 10:27 | |
| nope, j'avais dit en début de saison que j'avais les sous, le temps (familial ET pro), les problèmes de santé et la motivation que pour un seul gros event... si j'avais su pour paris plus tôt je serai pas aller à madrid mais là je me retrouve coincé Je dois également lever le pied sur mes déplacements pour des raisons de santé donc je bouge peu de toulouse et je fais bien moins de parties (disons que je suis passé de 20/30 par semaine tout compris à 6/10 tout compris ) ... Disons que je me consacre en priorité à mes divers boulots avant tout et je fais que quelques soirées par mois L5R réel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Mar 6 Mar - 10:45 | |
| T'as bien raison, vaut mieux prendre soin de toi avant tout | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Mar 6 Mar - 10:51 | |
| Merci | |
|
| |
Iuchi Yokishinai Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Mar 6 Mar - 12:02 | |
| Sauf surprise de dernière minute, je serai présent également... il faut juste que je me refasse des decks, j'ai pas fait une partie depuis mi-janvier... | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Mar 6 Mar - 12:23 | |
| A priori je ne serai pas là, vu qu'il y a le grand kotei Paris le week-end juste avant... | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Mar 6 Mar - 14:53 | |
| Arf, absent! Je me suis tralé dans les weekends cartes | |
|
| |
Kronos Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Mer 7 Mar - 20:16 | |
| Absent (anniversaire de ma fille). @+ | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Mar 13 Mar - 0:02 | |
| 80% de chances d'être présent | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Mar 13 Mar - 9:43 | |
| Cool ça d'avoir un 80% de littlecrane Sinon, je regarde tous les jours sur fivedb voir si les spoils entiers du deluxe phoenix y sont... A ce jour mardi matin, elles n'y sont pas donc je n'autorise pas le deluxe bien sur. Si elles y sont avant vendredi (inclus), on verra bon en théorie ça change pas grand chose vu qu'on va s'expliquer en grue et licorne apparemment mais je soupçonne qu'au moins deux nouvelles personnes seraient venu en phoenix si le deluxe avait été légal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Mer 14 Mar - 14:40 | |
| Il est pas censé sortir le 5 Avril le deluxe? | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Jeu 15 Mar - 9:55 | |
| si mais si FFG avait communiqué la liste entière de spoils comme ils le font souvent j'aurai autorisé à le tester dans ce tournoi ! Là apparemment il a du retard sur le planning prévu donc les spoils devraient pas tarder mais certainement pas cette semaine ou peut être même pas la suivante... donc ça clarifie le format du tournoi A moins qu'on est encore des surprises demain ou samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Jeu 15 Mar - 10:22 | |
| Je suis navré mais je vais devoir décommander, sinon Madame va commencer à penser que je passe un peu trop de temps sur L5R ^^ Avec Paris le w-e dernier c'était déjà bien On se retrouve le mois prochain pour la sortie du pack Phénix ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Jeu 15 Mar - 11:48 | |
| Encore une occasion manquée pour notre derby mensuel Et pour le spoil du deluxe, je préférerais éviter... J'ai déjà bien du mal à me décider sur ce que je vais jouer Dimanche (enfin non, je jouerais Licorne bien sur, mais j'ai pas encore décidé quelle idée saugrenue j'allais tester cette fois-ci ) | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Jeu 15 Mar - 12:22 | |
| Matou, Snowstorm absents. Ekko plutôt non Greg à voir
Commment ça se fait qu'on passe de 30+ à 6 en 6 mois ? Pas de Ben, LordBisou, Hercule, Shugeru ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) Jeu 15 Mar - 13:25 | |
| Longue période sans nouveautés + Kotei le week-end juste avant je dirais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) | |
| |
|
| |
| [Toulouse / Fonbeauzard] tournoi de mars (18/03) | |
|