La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Masters of the Court] Kakita Yuri

Aller en bas 
+12
Oyo
Makoto
Kakita Henshin
Shinjo Kenshin
LugAries
Akodo Sadakuya
Balmora
Akodo Tetsuru
Malean
Choc235
Kurlom
Halion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Masters of the Court] Kakita Yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters of the Court] Kakita Yuri   [Masters of the Court] Kakita Yuri - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 16:16

Akodo Sadakuya a écrit:
heu... quand le grue sera premier joueur, ça va devenir compliqué de passer ses conflits militaires.  
Parce que trouver des gus capables de rivaliser en politique n'est pas si simple, nous n'avons guère que Kage, pas souvent joué, et ujiaki qui peuvent se défendre. Du coup, reste la "solution" de se faire raser la province en non opposé, donc de perdre l'anneau et un honneur, et le pire, c'est que si le grue sort un doji challenger, ce qui ne serait pas déconnant dans un deck duelliste, là, c'est le drame.

Un tour sur deux, on aurait que le conflit [political] et en lion, c'est pas terrible....
Grosso merdo c'est ça. Ce sera du calcul ensuite : est-ce que sauver ma province vaux 1 ou 2 conflits MIL sur ce tour ? En fonction du board la réponse peut très bien être non. Si le joueur grue n'a que Yuri en jeu ça peut très bien se finir en 2 provinces pour 1.

Je dis pas qu'il est pas fort, mais c'est un peu comme Raitsugu : oui ça suxx de devoir mettre un fate minimum sur tous ses persos POL mais c'est juste mieux que l'alternative qui est de ne pas les envoyer dans un conflit où Raitsugu pourrait venir. Je parle dans le principe, je fais pas une comparaison de force : une capa forte arrive en jeu, faut jouer autour et ça suce souvent des boites. Je réitère donc : dans la majorité des cas passer ses MIL sera possible ; ça sera plus ou moins cher en fonction du board, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[Masters of the Court] Kakita Yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters of the Court] Kakita Yuri   [Masters of the Court] Kakita Yuri - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:05

Oui, c'est sur, mais entre jouer autour pour ne pas perdre un perso, et perdre le conflit + la province + l'anneau + l'honneur... C'pas le même coût.

Sans compter que tu peux mettre HMT dans le classeur, pour les lions qui ne l'y laissait pas. Parce que le troisième conflit mil, ce sera niet tant qu'il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Masters of the Court] Kakita Yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters of the Court] Kakita Yuri   [Masters of the Court] Kakita Yuri - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:38

Faut pas dramatiser non plus, c'est un perso dynasty que tu verra que en grue... Si il arrive vraiment à enterrer les decks HMT c'est qu'ils étaient déjà pas jouables et cherchaient juste une bonne excuse pour mettre le katana sous le tatami ^^
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Masters of the Court] Kakita Yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters of the Court] Kakita Yuri   [Masters of the Court] Kakita Yuri - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:12

Akodo Sadakuya a écrit:
Sans compter que tu peux mettre HMT dans le classeur, pour les lions qui ne l'y laissait pas. Parce que le troisième conflit mil, ce sera niet tant qu'il sera là.
#DramaQueen <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Masters of the Court] Kakita Yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters of the Court] Kakita Yuri   [Masters of the Court] Kakita Yuri - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:13

Muraille de chouine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Masters of the Court] Kakita Yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters of the Court] Kakita Yuri   [Masters of the Court] Kakita Yuri - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:36

Akodo Sadakuya a écrit:
Oui, c'est sur, mais entre jouer autour pour ne pas perdre un perso, et perdre le conflit + la province + l'anneau + l'honneur... C'pas le même coût.

Sans compter que tu peux mettre HMT dans le classeur, pour les lions qui ne l'y laissait pas. Parce que le troisième conflit mil, ce sera niet tant qu'il sera là.
Après je comprends le sentiment, Lion est le deuxième clan que je joue. Je joue effectivement pas HMT en Lion car je trouve le SH vraiment pas fou.
Perso en Lion c'est pas Yuri qui me fera peur dans le MU à priori. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Masters of the Court] Kakita Yuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Masters of the Court] Kakita Yuri   [Masters of the Court] Kakita Yuri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Masters of the Court] Kakita Yuri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Masters of the Court] Kakita Favorite
» [Masters of the Court] Kyuden Kakita
» [Masters of the Court] Daidoji Uji
» [Masters of the Court] Shinjo Haruko
» [Masters of the Court] The Spear Rushes Forth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: