| [Masters of the Court] Asahina Takamori | |
|
+17Oyo Kakita Minto Togashi Takuan Skilou Balmora Stéphane81 Kitsuki Ryoga Goldaurock LugAries Shinjo Kenshin Doji Tatsuya "Chuterêve" Mika El viking Malean Choc235 Kurlom Halion 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Masters of the Court] Asahina Takamori Ven 30 Aoû - 23:26 | |
| Oui, tout le monde joue Favorable Ground pour sa versatilité. Après c'est toujours pareil, si t'as une strat qui tourne autour du move pourquoi pas, mais rentrer des cartes qui synergisent pas trop avec la thématique de ton deck juste pour contrer un perso Unique d'un seul clan, ç'est quand même problématique et ça démontre une forme de craquage dans la conception du-dit perso.
Les designers sont quand même allés un peu loin dans la thématique du "je dis non à tout" avec la Grue. Pas fun fun tout ça.
| |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Masters of the Court] Asahina Takamori Sam 31 Aoû - 12:14 | |
| Oui enfin bcp jouent Favorable Ground pour leur propre intérêt pas pour contrer ce shugenja qui au passage est useless contre scorpion. Et franchement encore cet argument de "la grue c'est le clan préféré des designers". Pourquoi on gagne pas tout alors? Sur les 6 grands tournois depuis le pack grue (dont on à trace sur imperial advisor), elle n'en à gagné qu'un et est peu présente dans les tops ce qui n'est pas le cas de phénix et scorpion qui eux aussi sont des clans bien fun à affronter... Voilà voilà c'était une grue défendant son clan désolé pour le sel | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [Masters of the Court] Asahina Takamori Sam 31 Aoû - 13:54 | |
| La grue peu présente en top ? Tu parles du jeu de la V1 rassure moi ? | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Masters of the Court] Asahina Takamori Sam 31 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Masters of the Court] Asahina Takamori Sam 31 Aoû - 17:40 | |
| Le perso qui t'oblige à jouer 3 Favorable Ground, je viens de jouer contre un type qui l'avait lui et Doji Challenger, j'ai adoré avoir des tours morts ... | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Masters of the Court] Asahina Takamori Dim 1 Sep - 1:44 | |
| @Choc235 : aimé des designers et apprécié des joueurs ne sont pas la même chose. Grue et Scorpion sont clairement bien traités. A coté, Lion rame depuis combien de temps ? Le thème 100% moine en Dragon ? Même sur la boite duel, on a tous vu la différence. Attention : je ne dis pas que le clan est LE plus fort depuis le début du jeu, juste qu'il est généralement bien servi en carte. Avec des textes aux conditions assez faciles à remplir, etc. | |
|
| |
Niaa Humble Moine
| Sujet: Re: [Masters of the Court] Asahina Takamori Dim 1 Sep - 8:51 | |
| - Oyo a écrit:
- ...ça démontre une forme de craquage dans la conception du-dit perso.
Dans un jeu de carte quel qu'il soit, pour savoir sir une carte est non adaptée a son environnement il faut se demander si : -tout ceux qui peuvent la jouer l’intègrent quel que soit leur deck -tout ceux qui ne la jouent pas teck leur deck pour jouer autour. Cette carte est forte (heureusement elle coute 4) elle est un gros counter aux perso chers militaires et aux tours sur équipées mais les deck militaires généralement jouent déjà du déplacement. Pour moi son vrai problème c'est que cette carte défonce toute stratégie autour des attachements donc crée en même temps du card advantage et affaiblie l'économie adverse le tout sans conditions particulières. C'est très fort, peux être trop. | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Masters of the Court] Asahina Takamori Dim 1 Sep - 11:25 | |
| Le gros soucis de grue, dernièrement, est l'attribution des rôles : perdre air, c'était compliqué. Mais ça va aller mieux en Keeper of Air, je pense. Après, oui phoenix ça peut être bourrin voir combo (récursion des packs dynasty et conflit grâce au splash lion). Oui crabe c'est bourrin et pépère en défense avec possibilité de faire une combo récursion avec gateway to meido. Oui scorpion c'est pépère en défense contre attaque Keeper of Air. Oui un bon joueur all-line licorne ça surprend.
Heureusement que chaque clan a un point fort pour avoir du répondant !
Mais bon dragon et lion sont vraiment les plus à plaindre au final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Masters of the Court] Asahina Takamori | |
| |
|
| |
| [Masters of the Court] Asahina Takamori | |
|