Salut,
Le poisson d'avril de Mika m'a poussé à faire un point sur l'état des infos connues sur le jeu et à venir m'inscrire, si je comprends bien sous la bannière du 2eme clan le plus populaire après les poneys.
Je suis à la fois un ancien joueur de L5R (de fin Diamond à debut Celestial, parcourant Ryoko Owari en tant que Bayushi Fish) et un gros consommateur de LCG, m'étant beaucoup investi dans AGOT 1ère édition, LOTR et maintenant Horreur à Arkham. J'ai aussi pour les LCG un peu joué à Call of Cthulhu, Netrunner et AGOT 2eme édition mais sans qu'aucun de ces jeux ne fonctionne totalement pour moi.
Le fait que les scorpions soient dans la boite de base est une première bonne nouvelle, d'autant plus que les autres clans que j'apprécie le plus - grue et phénix (oui je n'aime pas beaucoup les champs de bataille) sont aussi garantis, mais j'avais moins de doutes sur ces deux là.
Je ne suis pas forcément attaché aux anciennes règles à l'exception de quelques unes qui faisaient la paricularité du premier jeu, notamment les deux decks. Sous cette réserve, je devrais m'acheter de quoi faire quelques parties!
A bientôt donc!