| [Paris - 93] | |
|
+7Nuidiver Malean GetBackBaby Ide Nobu Tatsumi Juzam MuchoMango 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MuchoMango Eta travailleur
| Sujet: [Paris - 93] Mer 3 Avr - 15:49 | |
| Bonjour,
retraité des jeux de cartes depuis belle lurette, jadis joueur avide de l’édition Lotus et Samurai, vieux briscard acquis à tous les clans pourvu que ça saigne, quelle n'a pas été mon émotion de voir que le jeu ressortait, apparemment dans une édition de qualité. Je me suis acquitté du péage de 90€ pour acheter trois boites de base et deux extensions, je ne possède pas le jeu en entier. Je n'ai pas été surpris de payer autant, je connais FFG, c'est pas des philanthropes.
Comme tout le monde j'ai vieilli, mais je me sens quand même capable de me bouger pour des parties amicales et du tournoi, une fois par semaine sur Paris ou dans la zone de la RN3. Néanmoins, j'ai une vraie question pour vous, riante population du forum L5R JCE:
Y-a-t-il des gens qui jouent à ce jeu en région parisienne? C'est une vraie question, pas un troll. Parce que je suis assez déçu de voir ça et là des gens trouver difficilement des adversaires, voir les places historiques comme T2J ou le Repaire vides de joueur. Dois-je dépenser 100€ de plus pour acquérir le reste du jeu et l'espoir est permis? Ou n'y-a-t-il pas de joueurs et c'est peine perdue?
Merci de votre franchise, et peut-être à bientôt, Mango | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris - 93] Mer 3 Avr - 16:21 | |
| Welcome!
Perso je fais seulement les tournois prêt de chez moi quand il y en a (Bussy st george). Mais je ne suis pas représentatif de la communauté. De mon pdv, il y a pas mal de joueur sur Paris. Après sont-ils encore là, je n'en sais rien (vu que je n'ai plus trop le temps de me bouger). | |
|
| |
Tatsumi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris - 93] Mer 3 Avr - 16:52 | |
| Salut ! Si Qt se bouge, il y a un tournoi par mois au Repaire (limite, je peux reprendre la main...) Avec le nouvel open play, je serais partisan de rester sur un format de rencontre d'une fois par mois, même sans tournoi... | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Paris - 93] Mer 3 Avr - 16:58 | |
| Si tu peux prendre l'A13, on est actif à Rouen. Pour Paris, je laisse les intéressés répondre. Bienvenu en tous cas ^^ | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris - 93] Mer 3 Avr - 17:17 | |
| Bienvenue ! Sinon le train St Lazare Rouen se fait bien aussi (1h10). | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Paris - 93] Mer 3 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Paris - 93] Mer 3 Avr - 18:46 | |
| Salut. Et bienvenu. Je suis sur qu il y a des gens sur Paris. Il y a plusieurs points de rencontre. De mon côté on a une petite communauté du côté de Montigny-le-Bretonneux.
Pour les tournois tu en trouveras régulièrement si tu suis le forum. Il y a 3 semaine on a regrouper 25 personnes sur Montigny-le-Bretonneux. Il y a 10 jour on avait le Grand Kotei annuel. Qui a rassemblé sur Paris plus de 160 personnes de toute l Europe. D autre Kotei sont planifiés dans différents pays si tu aimes voyager! | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: [Paris - 93] Mer 3 Avr - 18:56 | |
| Bienvenue a toi Oui la communauté Parisienne est vivante Côté Tournoi plutôt repaire du dragon 1 fois par mois (@Qt voir @Tatsumi pour la réactivitation) L'avantage tournoi en semaine plus simple pour les vies de famille car sur T2J les tournois sont les Weekends Côté entraînement nous sommes un petit groupe a jouer (rythme de croisière une fois par semaine mais soir non fixe) soit sur Paris 12e soit sur Charenton mais pas en magasin directement chez nous. Côté joueur nous sommes 3 joueurs fixent ( @Kenzen @Kuroto et moi) mais nous avons régulièrement un 4e voir plus qui viennent participer @skilou @choupi @adeptus @Kord qui est d'Aulnay de mémoire ou de Bondy Nous avons un groupe WhatsApp n'hésite pas a m'envoyer tes coordonnées en MP pour te rajouter Sinon il y a Jigoku toujours idéal pour s'entraîner et les tournois en ligne (tournoi d'Ivoire, tournoi d'Amiens) A te lire Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [Paris - 93] Mer 3 Avr - 18:59 | |
| Bienvenue ! Tu vas trouver du monde c'est sur | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Paris - 93] Mer 3 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris - 93] Jeu 4 Avr - 0:04 | |
| Salut, Si tu es motivé pour jouer, tu trouveras du monde ne t'inquiète pas. Pour ma part, je ne fais plus trop l'effort de jouer à Troll, car je suis devenu accro à jigoku et car je suis pantouflard, mais si j'ai un adversaire qui a envie de m'y retrouver sur une base régulière je peux y revenir. Pour l'organisation des tournois à Troll2jeux, j'ai ralenti parce que les derniers tournois n'avaient pas beaucoup d'affluence, mais je vais continuer à en faire, surtout si du sang neuf arrive. Donc viens et sois le bienvenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paris - 93] Ven 5 Avr - 14:13 | |
| Bienvenue ! Dans la section Partie Amicale, tu oeux si tu le souhaites signifier ta présence. Personnellement, à t2j j v presque tous les jeudis. Je te conseille par ailleurs d’aller sur le discord fr du jeu quinest bien vivant. Sinon comme le dit adeptus, il y a jigoku.online dans laquelle tu croises toute la communauté internationale en jeu. Excellent pour s’entrainer ou pour tester tes decks. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris - 93] | |
| |
|
| |
| [Paris - 93] | |
|