| [Children of the Empire] Storied Defeat | |
|
+9Kakita Henshin Choc235 Stéphane81 Kurlom Akodo Tetsuru Juzam Choupi Kitsuki Ryoga Halion 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Halion Ji Samurai
| Sujet: [Children of the Empire] Storied Defeat Dim 20 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Storied Defeat Dim 20 Jan - 2:00 | |
| Puissant dans le deck approprié. De quoi préparer son Noble Sacrifice bien comme il faut. Il faut juste jouer un duel qui n'incline déjà pas, donc pas de Duelist Training, Kakita Dōjō, Mirumoto Hitomi, True Strike Kenjutsu...
Par contre, wtf l'illustration... comment ça une Dragon qui saigne et qui est déshonorée... Un Dragon ne s'incline pas. Un Dragon ne perd jamais. Surtout pas contre des Kakita ! | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Storied Defeat Dim 20 Jan - 9:06 | |
| Elle est carrément meilleure que Insult to Injury. On peut difficilement imaginer de meilleur effet dans le style cartes qui font du mal à l'adversaire qui a perdu le duel à part carrément le défausser sans condition additionnelle.
Je m'interroge quand même sur l'extension Children of the Empire. La plupart des cartes donnent l'impression de renforcer les Grue et un peu les Dragon. J'espère qu'on verra des spoilers qui renforceront les autres clans aussi parce que le tunnel va être long avant le cycle 3 sinon, surtout avec le clan pack Grue qui sortira avant. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Storied Defeat Dim 20 Jan - 9:20 | |
| | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Storied Defeat Dim 20 Jan - 11:08 | |
| Non mais children of the empire remplace les pack grue et dragon, c'est pour ça... ou pas... | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Storied Defeat Dim 20 Jan - 11:29 | |
| Ah voilà... Cela renforce encore le sentiment de sérénité pour le kotei à Paris, en venant jouer lion. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Storied Defeat Dim 20 Jan - 11:39 | |
| Voilà, ça veux faire le cake a essayer de dégainer épées en même temps et après ça s' étonne de se faire trancher ! Ça va en faire hésiter plus d'un à essayer de bid sur des duels annondins je pense (genre le pti Kaezin qui peut devenir une véritable terreur avec cette carte ^^) | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Storied Defeat Dim 20 Jan - 12:02 | |
| Il ne me reste plus qu'à convaincre tous les joueurs de changer temporairement de clan histoire que FFG se décide à nous donner de vraies cartes >.< | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Storied Defeat Dim 20 Jan - 14:16 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Il ne me reste plus qu'à convaincre tous les joueurs de changer temporairement de clan histoire que FFG se décide à nous donner de vraies cartes >.<
En tant que grand partisan de l'amitié Grue Phénix cela m'attriste beaucoup de voir nos camarades dans une telle détresse. En tant que membre du plus honorable clan en revanche j'aime beaucoup cette carte vivement Kyuden Kakita pour faire un deck duel. | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Storied Defeat Dim 20 Jan - 21:39 | |
| Bon 3 cartes de plus pour le deck duel. Ça va commencer à être serré de tout rentrer dans le deck | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Storied Defeat Dim 20 Jan - 22:26 | |
| Elle est top !! Content de voir qu'on aura de vrais choix pour builder le deck duel
| |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Storied Defeat Dim 20 Jan - 22:45 | |
| Bah cette carte est clairement auto-include dans tout deck duel qui se respecte, surtout en Crane/Dragon avec les nouveaux holdings. Transformer Mirumoto Dojo en action qui bow/déshonore au passage pour 0/1, c'est quand même bien sale.
Je crois vraiment que toutes ces dernières previews vont ramener le splash Ready for Battle dans la méta. | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Storied Defeat Dim 20 Jan - 23:05 | |
| De l'excellent pour le clan de l'Excellence ! Je me doute désormais du clan "grand gagnant" de l'extension. Sinon 2 en influence dans le cadre d'un splash pour deck duel : les places vont devenir chères dans le deck conflit au vu des très bonnes cartes Car 10/13 influence pour : Duelist Training Iaijutsu Master Kakita Blade Storied Defeat + Noble Sacrifice et Steward of Law très prisés. En "admiration" devant l'arsenal de cette extension et du clan pack dédié. Je souhaite à nos meilleurs joueurs francophones, déjà très performants en tournoi, d'aller encore plus loin pour les Kotei à venir. | |
|
| |
Adrian Humble Moine
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Storied Defeat Lun 21 Jan - 18:28 | |
| @Malean : n'oublies pas le prochain pack Grue et son Support of the Crane ... on n'a pas fini de bouffer du grue en plat principal et en splash | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Storied Defeat Lun 21 Jan - 20:46 | |
| Les Support ont pas la cote. Ca te fait perdre les cartes keeper/ seeker. Donc bon ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Children of the Empire] Storied Defeat | |
| |
|
| |
| [Children of the Empire] Storied Defeat | |
|