La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard

Aller en bas 
+8
Ide Nobu
GetBackBaby
Kitsuki Ryoga
Stéphane81
Akodo Sadakuya
Halion
Balmora
Kurlom
12 participants
AuteurMessage
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyDim 20 Jan - 17:22

Un garde caché mais visible, c'est pas juste un garde ? (source: imperial advisor)

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Mu70x22t7gb21
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyDim 20 Jan - 21:10

C'est plutôt bien Very Happy Ses traits ne m'arrangent pas spécialement, mais on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyDim 20 Jan - 21:22

Je sais pas, "when a character ability" la tue un peu je trouve, à la limite pour éviter les duels qui vont débarquer mais ça sert à rien contre les évents, les holdings, les provinces...
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyDim 20 Jan - 21:49

Je ne suis pas complètement convaincu non plus. D'abord, 2 fates, c'est un peu le pire coût pour un personnage, et au delà de ça, les stats sont pas folles. Ensuite, comme dit Kurlom, character ability limite les possibilités de déclenchement... et en plus, c'est pour protéger un personnage unique ! Faudra voir si ses traits lui permettent de trouver une place dans les decks, mais là comme ça, j'ai un peu de mal à y croire.

Après, ce qui est chouette, c'est que la carte est plutôt fluff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyLun 21 Jan - 8:47

Dans un deck impérial avec toturi, c'pas mal. Toturi empèche les events, elle les actions des persos. Reste que les attachements.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyLun 21 Jan - 8:55

Kurlom a écrit:
Je sais pas, "when a character ability" la tue un peu je trouve, à la limite pour éviter les duels qui vont débarquer mais ça sert à rien contre les évents, les holdings, les provinces...
J'avais pas vu le "character ability"... Ça m'apprendra à lire trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyLun 21 Jan - 9:21

L'arrivée de Romana sur L5r. J'espère que ses illustration seront moins "spéciales" que sur Sda.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyLun 21 Jan - 9:25

Ca marche aussi pour empêcher les covert venant des perso et tu n'es pas obligé d'être dans un conflit.
Son 0 en politique est dommageable mais le perso n'est pas mauvais.
Je doute de voir ce perso jouer pour le moment mais c'est pas impossible de la ressortir du classeur un jour lorsque la méta tournera autour de character ability puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyLun 21 Jan - 9:31

Anéfé, bien vu, le covert Smile


Stéphane81 a écrit:
L'arrivée de Romana sur L5r. J'espère que ses illustration seront moins "spéciales" que sur Sda.
Il y a quelque chose de très organique dans ses illustrations. Perso, j'aime beaucoup ce qu'il (elle?) a fait sur Arkham Horror (notemment Rite of Seeking). Le seul point qui pourrait me géner, ce sont les lèvres proéminentes des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyLun 21 Jan - 9:54

C'est une dame, une croate si j'en crois sa Deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyLun 21 Jan - 11:26

Akodo Sadakuya a écrit:
Dans un deck impérial avec toturi, c'pas mal. Toturi empèche les events, elle les actions des persos. Reste que les attachements.
Tu parles de ça ? :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyLun 21 Jan - 13:56

ah ben voilà, j'avais été cloud mindé.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyLun 21 Jan - 13:59

Akodo Sadakuya a écrit:
ah ben voilà, j'avais été cloud mindé.
Et c'est pas de ma faute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyLun 21 Jan - 14:30

Y a même des attachements non gérables en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou
Heimin paysan
Daigotsu Gillou


Messages : 36
Age : 43
Localisation : Kyuden Marseille

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyLun 21 Jan - 15:40

Halion a écrit:
Après, ce qui est chouette, c'est que la carte est plutôt fluff ^^
C'est moyennement fluff sachant que la Hidden Guard, ce sont des shugenja initiallement...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa


Messages : 168
Age : 33
Localisation : Palaiseau

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyLun 21 Jan - 15:43

Carte pour méta le contrôle qui fait 1 chose et la fait super bien.
Vu la tronche que vont avoir le scorp et le grue, m'est avis qu'elle va être testée à tout le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyLun 21 Jan - 16:44

Pas la place de contrôler, ça ne fait pas de duel donc c'est nul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyLun 21 Jan - 16:52

Tadaka et le Guest regardent et se moquent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyLun 21 Jan - 17:53

Daigotsu Gillou a écrit:
C'est moyennement fluff sachant que la Hidden Guard, ce sont des shugenja initiallement...
En faire un shugenja et donner du grain au Phoenix, n'es-tu pas fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard EmptyMar 22 Jan - 8:31

De toute façon on a déjà notre yojimbo et il ne meurt pas en annulant un effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard   [Children of the Empire] Seppun Hidden Guard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Children of the Empire] Seppun Hidden Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: