| [Balance of the elements] Third Tower Guard | |
|
+7Goldaurock Kalind Oni-Gratouille Makoto Shosuro Saimon fiveheadedragon Malean 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Malean Samurai kuge
| Sujet: [Balance of the elements] Third Tower Guard Ven 22 Juin - 17:05 | |
| Source : cardgame.db | |
|
| |
fiveheadedragon Heimin paysan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Third Tower Guard Ven 22 Juin - 17:15 | |
| c'est puissant et a peu près jouable | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Third Tower Guard Ven 22 Juin - 17:27 | |
| L'image est splendide en tout cas | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Third Tower Guard Ven 22 Juin - 18:43 | |
| Quelle est mimi tout plein !! Je veux le même pins en qui gagne +2 quand on claim ou | |
|
| |
Oni-Gratouille Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Third Tower Guard Ven 22 Juin - 20:20 | |
| C'est nul, c'est win more, mais la carte est jolie donc je ferai des decks avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Third Tower Guard Ven 22 Juin - 20:47 | |
| Pourquoi pas... après c'est une carte avec le nouveau daymio. |
|
| |
Kalind Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Third Tower Guard Ven 22 Juin - 21:13 | |
| Rien que pour le coût de 1 fate, je le trouve intéressant. On a toujours besoin de petits persos. | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Third Tower Guard Ven 22 Juin - 22:35 | |
| Très jolie image, je commence à croire que chez les crabes y'a que des filles sur le mur et les gars dans la plaine. Après je ne suis pas sûr qu'elle sera jouée, ça restera souvent une 1/1 sans pouvoir, nos 3 perso à 1 actuel font mieux
| |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Third Tower Guard Ven 22 Juin - 22:38 | |
| Elle peut servir si on veut jouer des persos qui ne dependent pas des holdings. | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Third Tower Guard Ven 22 Juin - 23:34 | |
| - Malean a écrit:
Source : cardgame.db La carte est magnifique! Ca reste jouable meme si c est situationnel! | |
|
| |
Oni-Gratouille Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Third Tower Guard Ven 22 Juin - 23:37 | |
| On commence à comprendre que le secret des crabes pour défendre le mur, c'est d'envoyer des jolies filles pour faire chavirer le coeur des monstres. Et si ça marche pas elles leur pètent la gueule. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Third Tower Guard Sam 23 Juin - 0:00 | |
| Les femmes du clan du Crab sont de véritable pin'up c'est normal qu'ils les mettent sur le mur. | |
|
| |
Linebeck Humble Moine
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Third Tower Guard Sam 23 Juin - 0:02 | |
| Moi j'aime beaucoup. De là à dire que ça rentrera en x3 dans mon deck, je dis pas, mais je la testerais volontiers.
Et oui l'illu est très belle <3 <3 <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Third Tower Guard | |
| |
|
| |
| [Balance of the elements] Third Tower Guard | |
|