La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Balance of the Elements] Yoritomo

Aller en bas 
+6
Malean
Choupi
Mika
Maniacs
Kurosawa
Balmora
10 participants
AuteurMessage
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Balance of the Elements] Yoritomo Empty
MessageSujet: [Balance of the Elements] Yoritomo   [Balance of the Elements] Yoritomo EmptyMar 10 Avr - 21:38

Maintenant que j'ai votre attention et que je vous ai bien hypé, c'est l'heure de l'ascenseur émotionnel : non, la carte n'a pas été dévoilée Twisted Evil
Cependant, parce que je ne suis pas qu'un troll, on a tout de même l'illustration :
Spoiler:
On la doit à Agri Karuniawan, qui l'a publiée sur sa ArtStation.
Honnêtement, c'est le 1er perso neutre qui me fait me dire "Woaw, il en impose" :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
Ronin solitaire
Kurosawa


Messages : 197
Age : 55
Localisation : Pau - Tarbes

[Balance of the Elements] Yoritomo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the Elements] Yoritomo   [Balance of the Elements] Yoritomo EmptyMar 10 Avr - 21:49

L'illustration est clairement splendide oui !
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Balance of the Elements] Yoritomo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the Elements] Yoritomo   [Balance of the Elements] Yoritomo EmptyMar 10 Avr - 21:53

Je confirme: il en impose.
Je ne suis pas au fait de la storyline mais vu l'illustration où il y a une absence totale des noeils du navigateur, serait-il possible qu'il est le trait shadowlands à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Balance of the Elements] Yoritomo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the Elements] Yoritomo   [Balance of the Elements] Yoritomo EmptyMar 10 Avr - 22:05

Pour l'instant, dans les nouvelles, il n'y a pas d'indice laissant penser que Yoritomo est Souillé.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Balance of the Elements] Yoritomo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the Elements] Yoritomo   [Balance of the Elements] Yoritomo EmptyMar 10 Avr - 22:52

Le faux espoir de dingue que j'ai eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Balance of the Elements] Yoritomo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the Elements] Yoritomo   [Balance of the Elements] Yoritomo EmptyMer 11 Avr - 0:08

Yoritomo est reconnaissable à sa longue cicatrice qui lui traverse le visage comme décrit dans la fiction La différence des Lanternes inclus dans le pack "Pour l'honneur et la Gloire".

Mais sur l'illustration, on ne peut voir ses yeux car il porte son célèbre Mempo, tout aussi célèbre que les deux kamas qui font l'identité de ce personnage aux nombreux fans.

Dans cette version LCG, la couleur rosâtre du Mempo a remplacé celle verte du CCG, les mandibules semblent plus prononcées et identifiables que dans l'ancienne version, la qualité des illustrations y faisant surement pour beaucoup aussi. Je ne pense pas qu'il soit Souillé.

Mais aucun doute la dessus, ce personnage est bien Yoritomo en personne.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Balance of the Elements] Yoritomo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the Elements] Yoritomo   [Balance of the Elements] Yoritomo EmptyJeu 19 Avr - 11:56

Alors là ! Franchement: c'est aps sympa de nous aguicher avec un sujet pareil pour finalement ne aps avoir dedans la future meilleure carte du jeu
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Balance of the Elements] Yoritomo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the Elements] Yoritomo   [Balance of the Elements] Yoritomo EmptyJeu 19 Avr - 12:00

Maniacs a écrit:
Je confirme: il en impose.
Je ne suis pas au fait de la storyline mais vu l'illustration où il y a une absence totale des noeils du navigateur, serait-il possible qu'il est le trait shadowlands à votre avis?

Non, impossible, Yoritomo est la fortune du tonnerre personnifiée, il ne sera JAMAIS souillé !
Par contre dans le CCG sur toutes les illustrations, le design graphique avait fait le "choix" dene jamais montrer son visage: c'était un peu une sorte de "mais qui est ce type qui tatane sa mère!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hida Bibouchou
Heimin paysan
Hida Bibouchou


Messages : 32
Age : 44
Localisation : Pontoise

[Balance of the Elements] Yoritomo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the Elements] Yoritomo   [Balance of the Elements] Yoritomo EmptyJeu 19 Avr - 13:58

On voyait son visage sur la version exp3 :
http://imperialassembly.com/oracle/#cardid=9523

J'aime beaucoup cette illustration et j'ai vraiment hâte de découvrir la future meilleure carte du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Balance of the Elements] Yoritomo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the Elements] Yoritomo   [Balance of the Elements] Yoritomo EmptyJeu 19 Avr - 15:00

Oh putain je l'avais oublié celui là
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Udon
Heimin paysan
Kitsune Udon


Messages : 31
Age : 33
Localisation : Rouen

[Balance of the Elements] Yoritomo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the Elements] Yoritomo   [Balance of the Elements] Yoritomo EmptySam 12 Mai - 15:11

Mais du coup, le fait que Yoritomo sorte en carte neutre ne laisse rien présager de bon quand à la possibilité de jouer un jour le clan de la Mante ? (Autre qu'un deck neutre).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Balance of the Elements] Yoritomo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the Elements] Yoritomo   [Balance of the Elements] Yoritomo EmptySam 12 Mai - 16:22

Time will tell.

Yasuki Hachi était bien sorti en version Grue ET Crabe à son époque.
Yoritomo pourrait sortir en neutre, puis en "Mante" si la faction devient officielle.

Si je faisais partie du staff L5R US, je proposerais que ça fasse l'enjeu de chaque kotei d'une saison : genre, "le vainqueur de chaque kotei choisira un clan mineur qui aura sa forteresse et de nouvelles cartes qui sortiront régulièrement".
Ou même : chaque participant à un kotei peut voter et soutenir une faction qui deviendra la prochaine "8e faction".
A la fin de la saison des kotei on fait les comptes, en donnant plus de voix aux différents vainqueurs.

En attendant, on verra bien quel clan hérite de Toshi Ranbo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

[Balance of the Elements] Yoritomo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the Elements] Yoritomo   [Balance of the Elements] Yoritomo EmptySam 12 Mai - 17:42

Moi j imagine bien un stronghold Mantis avec comme ability d ignorer les restrictions des cartes Mantis.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Udon
Heimin paysan
Kitsune Udon


Messages : 31
Age : 33
Localisation : Rouen

[Balance of the Elements] Yoritomo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the Elements] Yoritomo   [Balance of the Elements] Yoritomo EmptySam 12 Mai - 19:03

Ok, tout espoir n'est pas perdu alors ^^

@ Mika : Le côté "grand voyageur" et "mercenaire" du clan se prête bien à une sortie en neutre d'abord, puis en Clan à part entière, pourquoi pas au terme de tournois en effet (mais si ça pouvait être une extension comme celle du Phénix, je préférerais ^^).

@ Nuidiver : Quel genre de restrictions ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

[Balance of the Elements] Yoritomo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the Elements] Yoritomo   [Balance of the Elements] Yoritomo EmptySam 12 Mai - 19:19

[Balance of the Elements] Yoritomo L5c14_card_mantis-tenkinja

La carte Mantis dévoilé est Water role only.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Udon
Heimin paysan
Kitsune Udon


Messages : 31
Age : 33
Localisation : Rouen

[Balance of the Elements] Yoritomo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the Elements] Yoritomo   [Balance of the Elements] Yoritomo EmptySam 12 Mai - 20:00

Ah d'accord. Tu pensais donc à une forteresse neutre qui permettrait de constituer un deck neutre Mante ?

Effectivement, peut être qu'ils partiront plutôt là dessus, mais ça fait un peu bricolé. Perso, je préfère rester avec mes rêves d'extension Clan de la Mante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balance of the Elements] Yoritomo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the Elements] Yoritomo   [Balance of the Elements] Yoritomo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balance of the Elements] Yoritomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The Ebb and Flow] Yoritomo
» [The Ebb and Flow] Yoritomo
» Elements Unbound
» [Balance of the elements] Dispatch
» [Balance of the elements] Invocation of Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: