| [Balance of the elements] Invocation of Ash | |
|
+7Kisama Moto Gato Shinjo Silme Acefinn Ide Nobu Shaony Malean 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Malean Samurai kuge
| Sujet: [Balance of the elements] Invocation of Ash Sam 2 Juin - 17:30 | |
| Carte dévoilée par Brad Andres lors d'une de ses parties Multiplayer au Grand Kotei de Birmingham.
Dernière édition par Malean le Sam 2 Juin - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Invocation of Ash Sam 2 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Invocation of Ash Sam 2 Juin - 19:17 | |
| 3 d'influ, histoire de calmer. Carte jouable pour le coup. J'ai toujours du mal à sacrifier du fate sur mes persos, mais elle est plaisante. | |
|
| |
Acefinn Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Invocation of Ash Dim 3 Juin - 1:54 | |
| Hum, le départ de fate est un effet, et donc il n'est pas nécessaire de la jouer sur un perso qui possède du fate.
Le clan de la Licorne commence à entasser les items intéressant. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Invocation of Ash Dim 3 Juin - 7:24 | |
| cet item me parait complétement monstrueux....sans même parler du combo avec gift giver, +2/+2 sur deux persos différent pour un fate (un deuxième éventuel si la situation l'exige vraiment) c'est quand même bien méchant...
Exactement le genre d'items qu'il fallait pour stabiliser nos blitz swarm mais même en big guy avec i'm ready ou gift giver, ça peut amplifier le combo de l'item (capable d'aller sur trois conflicts différents).
Perso je trouve ça monumental. | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Invocation of Ash Lun 4 Juin - 12:37 | |
| Très bon ! Mine de rien la Licorne manque encore un peu de pêche, du fait des persos sous-statés qu'on se paye depuis le début, du coup un +2/+2 transférable c'est chouette... | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Invocation of Ash Lun 4 Juin - 13:13 | |
| Par contre, je suis pas sûr de piger le "then remove 1 fate from that character"... apparemment ce n'est pas un coût d'activation... néanmoins, ca ne semble pas facultatif... ca veut dire que si on le transfère sur un perso avec fate, on en vire 1, mais s'il a pas de fate, on le transfère quand même sans défausser de destin ? | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Invocation of Ash Lun 4 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Invocation of Ash Lun 4 Juin - 16:00 | |
| C'est une belle patate chaude quoi!
Il est pas restricted, ce qui le rend bien cool quand même. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Invocation of Ash Lun 4 Juin - 16:55 | |
| Et rien n'empêche de le transférer avec un Giver of Gifts. | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Invocation of Ash Lun 4 Juin - 17:10 | |
| Heureusement que cette carte coûte 3 influence car en dessous c'était un auto-include pour splash systématiquement Licorne. Niveau Lore, cette carte nous donne pas mal d'indices aussi : on y voit Iuchi Shahai, la fille du Daimyo Iuchi Daiyu qui doit enseigner les secrets du Meishodo à la famille impériale Seppun, usant d'un bracelet Meishodo pour faire tomber en poussière une partie de la structure porteuse d'un pont. Le déséquilibre des éléments, le coeur scénaristique de ce cycle, est sans doute issu de l'usage du Meishodo, suite à la décision de ne pas le bannir de Rokugan. Et Iuchi Shahai, devrait jouer un rôle important lors de ce cycle. Un rôle qui pourrait bien mener à la Maho comme dans l'ancien lore AEG. Autre indice : Brad Andres sleeve chez Ultrapro | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Invocation of Ash Lun 4 Juin - 17:14 | |
| J'apprécie toujours tes interventions sur l'univers Malean mais là où tu arrive à identifier un personnage qu'on a pas encore vu dans le LCG et en plus de dos ? C'est pas comme si l'image regorgeait d'indice non plus, cheveux longs noir et tenue violette c'est un peu courant chez les licornes ^^ | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Invocation of Ash Lun 4 Juin - 17:24 | |
| Ce n'est pas encore officiel, et je ne sais pas si j'ai le droit de mettre sur ce forum des informations données par certaines personnes qui avaient fuité en amont l'Invocation of Ash et le Shiotome Encampment (qui se sont avérés être parfaitement justes au final).
En recoupant les informations données par ces personnes sur le leak de Shahai, qui aurait (au conditionnel) une capacité très liée au Meishodo, ainsi que les illustrations dudit personnage sur Oracle of the Void, et la nouvelle "Le meilleur des professeurs", l'hypothèse la plus probable est donc celle ci.
Après rien n'est certain.
Ne voulant pas aller à l'encontre de la politique du forum sur les leaks, je ne peux en dire plus si ce n'est en message privé.
Edit: si je message devait poser un quelconque problème à la modération, je l'effacerai immédiatement à la demande. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Invocation of Ash Lun 4 Juin - 18:23 | |
| Dans le même genre, le nouveau SH a l'air trop chouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Invocation of Ash | |
| |
|
| |