La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parce que je préfère tatanner du beau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

Parce que je préfère tatanner du beau. Empty
MessageSujet: Parce que je préfère tatanner du beau.   Parce que je préfère tatanner du beau. EmptyVen 25 Jan - 14:08

Nous, les lions, répugnons au moche. Non pas qu'on soit aussi sensible que nos rivaux ancestraux en bleu ciel, néanmoins nous ne pouvons que regretter de devoir taper sur des gars à moustache recouverts de cuirs et de fourrure.

Ceci étant dit, vous vous complaisez en plus à jouer dans l'eau et à en tirer une certaine force. Non pas que nous soyons contre les esprits lorsque ceux-ci sont les nobles émanations de nos révérés ancêtres, mais des esprits animaux...

Alors puisque je ne pense pas que vous soyez prêts à renoncer au "vulgate", je me propose de partager avec vous une trouvaille qui nous permettra de vous éclater, toujours, mais en beauté cette fois ci.

https://www.dojocreativedesign.com/l5r-cardgame

P.S. : Nobu, j'ai déjà imprimé pour toi mes futures victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Parce que je préfère tatanner du beau. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je préfère tatanner du beau.   Parce que je préfère tatanner du beau. EmptyVen 25 Jan - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Parce que je préfère tatanner du beau. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je préfère tatanner du beau.   Parce que je préfère tatanner du beau. EmptyVen 25 Jan - 15:32

Classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Parce que je préfère tatanner du beau. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je préfère tatanner du beau.   Parce que je préfère tatanner du beau. EmptyVen 25 Jan - 22:24

Akodo Sadakuya a écrit:

Alors puisque je ne pense pas que vous soyez prêts à renoncer au "vulgate", je me propose de partager avec vous une trouvaille qui nous permettra de vous éclater, toujours, mais en beauté cette fois ci.

https://www.dojocreativedesign.com/l5r-cardgame

P.S. : Nobu, j'ai déjà imprimé pour toi mes futures victimes.

Yop classe, c'est toi qui fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Parce que je préfère tatanner du beau. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je préfère tatanner du beau.   Parce que je préfère tatanner du beau. EmptyVen 25 Jan - 22:49

Akodo Sadakuya a écrit:
Nous, les lions, répugnons au moche. Non pas qu'on soit aussi sensible que nos rivaux ancestraux en bleu ciel, néanmoins nous ne pouvons que regretter de devoir taper sur des gars à moustache recouverts de cuirs et de fourrure.

Ceci étant dit, vous vous complaisez en plus à jouer dans l'eau et à en tirer une certaine force. Non pas que nous soyons contre les esprits lorsque ceux-ci sont les nobles émanations de nos révérés ancêtres, mais des esprits animaux...

Alors puisque je ne pense pas que vous soyez prêts à renoncer au "vulgate", je me propose de partager avec vous une trouvaille qui nous permettra de vous éclater, toujours, mais en beauté cette fois ci.

https://www.dojocreativedesign.com/l5r-cardgame

P.S. : Nobu, j'ai déjà imprimé pour toi mes futures victimes.

Trop bien! cheers santa Parce que je préfère tatanner du beau. 1953636111
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

Parce que je préfère tatanner du beau. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je préfère tatanner du beau.   Parce que je préfère tatanner du beau. EmptySam 26 Jan - 8:35

c'est pas moi, j'ai piqué sur le site donné par jigoku dans les liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je préfère tatanner du beau. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je préfère tatanner du beau.   Parce que je préfère tatanner du beau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je préfère tatanner du beau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il n'y a pas que l5r dans la vie
» Parce que je vous dois la vérité
» [Lille] Au Beau Jeu
» [Lille][Au Beau Jeu] - 7 Janvier 2018
» [Lille][Au Beau Jeu] Parties amicales (samedi apm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Plaines de la Licorne :: Divers-
Sauter vers: