La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ma faction compte Double

+7
qt, the soulless ronin
Yumiko
shinjosky
GetBackBaby
Kakita Henshin
Kakita Minto
Aekhold
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ma faction compte double
Compte pour 0 si on joue pas ou juste pour le Troll.
Ma faction compte Double  - Page 2 Vote_lcap14%Ma faction compte Double  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Compte pour 1 si un Deck
Ma faction compte Double  - Page 2 Vote_lcap29%Ma faction compte Double  - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Compte pour 2 si on a 2 deck ou plusieurs archétypes
Ma faction compte Double  - Page 2 Vote_lcap57%Ma faction compte Double  - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa

Ma faction compte Double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:30

C'est quoi sartrouville ?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold

MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:48

C'est une ville ou on joue tout les mercredi soir à L5R.

Sinon sa reste de l'optimisation de deck de tournoi d'ivoire tu changes pas les cartes du deck dynastie pas les provinces juste quelque cartes de conflits.
On appelle déshabiller pierre pour habiller Paul.
Un même deck plusieurs optimisation possible.
Donc un seul archétype hors le deck Dragon moine et le deck dragon adepte du nitem sont deux deck distinct deux  archétypes.
Les deux sont jouables clé en main je vais pas dire attend je dois retirer des cartes (spécial dédicaces à Lifore)

Dernière édition par Aekhold le Lun 4 Fév - 15:14, édité 1 fois
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto

MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:59

On a deux points de vues trop différents que pour tomber d'accord. C'est pas grave ^^
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold

MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:24

Oui je crois.lol

Quand le starter Grue tu auras tu comprendras mon point de vue ou pas.

Pour prendre un autre exemple j'ai deux deck phenix un avec les magistrat imperial l'ancienne province des courtier un splash grue en mode honorée tu dois car 4 de gloire voir plus.
L'autre deck c'est du shugenja a Gogo du sorts a gogo car la nouvelle forteresse splash scorpion sort air incline un non unique et une chance sur deux d'incliner un non un autre et de le déshonoré.
A un moment donné vue qu'on est limitée à 40 cartes (45 pour les fous)certaine carte sont bien avec une forteresse et pas avec l'autre de même on a du attendre longtemps pour voir se qu'on aller faire de tout c'est truc moine.
Grue c'est en devenir deux archétypes celle si vont aller dans mon deck duel celle si reste avec l'ancien.
Moine en dragon nous manque juste une forteresse qui colle  plus.
Licornes je visualise pas l'archétype changeant certain on un cavalerie shugenja et d'autre on un turbo 25 honneur.(sa se rapproche de ton exemple).
Si on peu justifiée de 40 cartes différentes c'est un nouveau archétype si on a modifié une dizaine de carte c'est de l'optimisation et si on le fais avant ou après une game sa tendance à énerver son adversaire qui se dit qu'on le fais en fonction de la tête du client.
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa

MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:29

Moi je trouve que l'on parle pas assez des lions dans ce sujet, j'aimerai bien que l'on arrête cette discrimination et que l'on m'explique pourquoi la situation a atteint ce paroxysme.

@Aekhold, tu as peut être ton avis sur la question ?
El viking
Ronin solitaire
El viking

MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:54

Moi je n'ai toujours pas compris l'utilité de ce sujet qui au final semble faire couler beaucoup d'encre...

Après je comprend qu'on aime parler de et avec le clan de la Grue, nous sommes des gens si intéressants! Very Happy
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold

MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 2:22

Bon pour prendre un dernier exemple qui clash le bute premier c'est de dire à son adversaire promis sa change quelque chose si un grue s'amuse actuellement à changer son splash Ma faction compte Double  - Page 2 3610002115 Ma faction compte Double  - Page 2 657600787 Ma faction compte Double  - Page 2 1953636111 ou Ma faction compte Double  - Page 2 1214418283 tu peu pas proposé une expérience réellement différente de Base faction Ma faction compte Double  - Page 2 2078034292 oblige y'a 60% de chance de non match en fonction de la province Ma faction compte Double  - Page 2 3236961609 rapidement révéler ou pas.
Ensuite dans une ligue ou le bute étend de proposé quelque chose de différent est pas de roulée sur tout le monde avec la faction champion du monde justifié de 40 cartes différentes minimum c'est la base (note x2 x3 sa compte)

On peu discutée de Lion Mes pourquoi loneawolf qui ma acheter CSX4 lion et le premier cycle lion pour faire plus de deck lion à arrêter de jouais et pourquoi Mog à fais de même.

La faute à un trop bon CS et au champion du monde Ma faction compte Double  - Page 2 3717954988 sa à fais comme à TdF champion serrage de Vis du coup Combien on répondu 0 deck Lion 1 combien 1 les Fous combien 2 internement directe à l'asile. mdr Laughing

https://l5ajce.forumactif.fr/t3488-ma-faction-compte-double
shinjosky
Ashigaru courageux
shinjosky

MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 7:57

C'est surtout que les lions savent pas assumer leur défaite et combattre les armes à la main au lieu de faire seppuku et de refaire l'histoire :p
Horbald
Humble Moine
Horbald

MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:43

aekhold tu aurais pas joué a des mmo ?
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold

MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:36

Bon lion faudra attendre un moment je plussoie à tord ou a raison que Licornes vas passer top 3 si il arrive c'est tout le mal que je leur souhaite les prochain cycle seront orienter chouinage lion.
Avec crabe qui devra bientôt chouiner vue les cartes qu'on vas nous sortir je prévoie une dégringolade dans le loose 3.
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold

MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:26

Enfin j'ai deux deck grue qui tienne la route.
Ou j'ai vraiment 40cartes différent bon on compte les x2x3.
Mes pas un truc d'escroc à 15 cartes deux vrai stratégie ou on se dit à oui c'est solide.
Le deck numéro un le deck imperial du courtier des shugenja peu de bushi.
Force du deck plein de courtier gratuit très fort en politique peu avoir plein de courtier gratuit plein de défis politique.
6 blanchiment de perso le deck qui lave plus blanc que blanc peu faire charger un thon à 6 la renvoyé au fiefs faire de l'aggro politique.
L'autre deck duelliste oblige nouvelle forteresse je croi que y'a plus de 20 duelliste après les truc habituelle des duelle mes la combo qui tache dire à son adversaire ta deux à 3 perso qui attaque pas avec juste in petit splash déchaînée les djinn x3 (oui car 0 de force certain et anti banzai)
Oui c'est mal polie de crié banzai dans un défis du coup pendant 5 tour je peu dire à mon adversaire on joue pas de banzai et du coup j'en joue pas.
Pas mal d'attachement et une petite combo avec la boussole et un event dueliste à tester.
Asano
Humble Moine
Asano

MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 14:00

Même si je comprends l'interet de diversifier les possibilités/orientations d'un même clan, je doute de la pertinence de forcer certains clans à la diversité.
A choisir, je préfère travailler sur la capacité à changer de clan à chaque tour que de modifier de 30/40 mon deck sans s'assurer sa viabilité.

Pour le clan Grue, je vois trois manières d'orienter son deck.
Personnellement, réminiscence V1, j'orienterai la Grue vers le duel.

Après vouloir mettre une échelle de valeur entre les clans me semble inutile. Chaque clan a une philosophie qui correspond ou non à notre façon de jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma faction compte Double    Ma faction compte Double  - Page 2 Empty

Ma faction compte Double
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2