| [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Humble Moine
| Sujet: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Dim 3 Fév - 11:04 | |
| Fire Walk With Me les Isawas aka les Poulets de Feu ont grillé de la Matsu en finale la dernière fois et sont donc les nouveaux shugenjas à abattre ... Lieu du tournoi : Le Cellier 1 rue Auguste Perdrix 21000 Dijon Date : samedi 23 Février Début : inscription 17h00, début 17h30 Durée : en fonction du nombre de joueurs, 4 rondes Pause repas après la deuxième ronde, repas sur place PAF : 15 € (paf du tournoi + repas + 1 boisson) Lots : Stronghold kit n°1 (les lots seront répartis pour que jusqu'au 8ème joueur tout le monde reparte avec un lot en plus du lot de participation) Cartes autorisées : Tout ce qui est sorti en VF à ce jour (en particulier Children of the Empire) Format : Construit Rappel des rôles légaux : Lion : Questeur du Vide / Gardien de la Terre Grue : Gardien de l'Air / Questeur du Feu Crabe : Questeur de Terre / Gardien de l'Eau Licorne : Gardien du Feu / Questeur de l'Eau Phénix : Questeur de l'Air / Gardien de l'Air Dragon : Gardien du Vide / Questeur du Vide Scorpion : Gardien de Terre / Questeur de l'Air Le support phoenix ou scorpion peut être utilisé par n'importe quel clan à la place de votre rôle. [NEW] Liste des cartes restreintes : Guest of honor Niten Master Young rumormonger Rebuild Mirumoto's fury For greater glory Forged edict Charge! Pathfinder's blade Feast or famine Policy debate A Fate worse than death Isawa tadaka Void fist Présent : Adrian aka la Muraille de Chouine Graoul aka Sincère & Courtois Mikachu aka Scorpion par Tradition
Dernière édition par Adrian le Lun 4 Fév - 9:34, édité 3 fois | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Dim 3 Fév - 17:56 | |
| Présent! En courtois et sincère bien sûr! | |
|
| |
Yanrylh Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Dim 3 Fév - 20:31 | |
| Présent en et toujours droit et honnête ! je demande a Jbaka si il est dispo ! | |
|
| |
Adrian Humble Moine
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Lun 4 Fév - 9:38 | |
| par contre le Cellier me demande une heure de fin de tournoi car la salle est occupée derrière : on dit 22h / 22h30 ? | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Lun 4 Fév - 9:47 | |
| Oui ce sera suffisant je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Lun 4 Fév - 10:45 | |
| De 17h à 22h30 ce serai parfait ! | |
|
| |
Kakitaievitch Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Lun 4 Fév - 17:19 | |
| absent, pas dispo ce samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Mar 5 Fév - 8:18 | |
| Jbaka du crabe a fini en bâton de surimi, absent | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Mer 13 Fév - 21:24 | |
| Bonjour à tous,
Il y a quelques jours j'ai eu des nouvelles Andreas, il va revenir dans la partie prochainement...
| |
|
| |
Irie Eta travailleur
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Mar 19 Fév - 17:37 | |
| Bonjour,
Je sais que c'est un peu hors sujet mais je suis un ancien joueur chalonnais du CCG et je me suis mis il y a peu au LCG et je voulais savoir si en dehors des tournois il y a une communauté pour jouer à Dijon. J'envisage de participer aux tournois mais j'ai pas encore de jeu "compétitif" donc je vais attendre un peu. | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Mar 19 Fév - 23:27 | |
| Bonjour Irie, Tu peux tout de même venir samedi. On sera 4 donc en mode décontracté et test avec les nouvelles cartes. Donc n'hésites pas! | |
|
| |
Irie Eta travailleur
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Mer 20 Fév - 11:46 | |
| Le problème c'est que je n'ai que deux boites de base et que plutôt que de faire mes decks de manières un peu gauche avec 40 cartes j'ai préféré les faire avec 30 cartes chacun pour l'instant. Si vous admettez-ça je peux jouer, sinon après je peux forcer un peu le truc mais mon jeu de dynastie va être tout pérrave.
| |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Mer 20 Fév - 12:32 | |
| Ah oui les fameux 3 core set. Je ne pense pas que celà pose pb si on joue en mode normal. Sinon on peut aussi te prêter des cartes au cas où pour te projeter sur un deck 40/40. Donc hésites pas à venir même pour des conseils. | |
|
| |
ludo sparrow Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Mer 20 Fév - 21:44 | |
| Je vais tenter de venir également. Juste une question : pouvez vous me dire si je pourrais trouver sur Dijon Children of the Empire et Underhand of the Emperor ? Merci | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Mer 20 Fév - 21:56 | |
| Cool! Il semblerait que le clan du Grand Ours va être bien représenté! Tu peux trouver sûrement les cartes à la Diagonale du fou ou à Jocade. | |
|
| |
Irie Eta travailleur
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Mer 20 Fév - 22:07 | |
| Oui je les ai vu les deux à Jocade hier. | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Jeu 21 Fév - 13:16 | |
| Bonjour à tous! Changement pour le tournoi de samedi: Le tournoi est décalé à 16h et finit pour 21h. Repas toujours compris.
Merci de nous confirmer votre présence pour 16h afin de décider le nombre de round pour le tournoi. Si on est 4, on fait 3 rondes, comme ça tout le monde se rencontre et c'est top. Et/ou on garde du temps pour des parties fun ou autres.
A samedi!!! | |
|
| |
Irie Eta travailleur
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Jeu 21 Fév - 13:18 | |
| Je vais participer au tournoi (pour rigoler) et je serai bien là à 16h. Ça sera grue ou phénix pour moi. | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Jeu 21 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
ludo sparrow Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Jeu 21 Fév - 13:29 | |
| Merci pour les infos. je passerai donc à Jocade avant. 16h pas de soucis pour moi | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Jeu 21 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Jeu 21 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Irie Eta travailleur
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Sam 23 Fév - 14:03 | |
| Bon par contre : il est 14h et je n'ai toujours pas réussi à me décider entre phénix et grue. J'ai déjà un jeu phénix de monté mais j'ai pas la confiance | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Sam 23 Fév - 14:08 | |
| Vaux mieux faire comme tu le sens! | |
|
| |
Irie Eta travailleur
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février Sam 23 Fév - 14:27 | |
| Bon, je sens que ça va être compliqué mais on va rester sur le phénix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février | |
| |
|
| |
| [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février | |
|