| [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Humble Moine
| Sujet: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Jeu 22 Nov - 19:47 | |
| - Le mot respect s'écrit avec deux genoux ... t'es sûr de vouloir garder les tiens intacts ?
suite aux cours d'orthographe donnés par les Matsu, il est temps pour les autres clans de venir les défier ... Lieu du tournoi : Le Cellier 1 rue Auguste Perdrix 21000 Dijon Date : samedi 15 Décembre Début : inscription 17h00, début 17h30 Durée : en fonction du nombre de joueurs, 4 rondes Pause repas après la deuxième ronde, repas sur place PAF : 15 € (paf du tournoi + repas + 1 boisson) Lots : Stronghold kit n°1 (les lots seront répartis pour que jusqu'au 8ème joueur tout le monde reparte avec un lot en plus du lot de participation) Cartes autorisées : Tout ce qui est sorti en VF à ce jour Format : Construit Rappel des rôles légaux : Lion : Questeur du Vide / Gardien de la Terre Grue : Gardien de l'Air / Questeur du Feu Crabe : Questeur de Terre / Gardien de l'Eau Licorne : Gardien du Feu / Questeur de l'Eau Phénix : Questeur de l'Air / Gardien de l'Air Dragon : Gardien du Vide / Questeur du Vide Scorpion : Gardien de Terre / Questeur de l'Air Le support phoenix ou scorpion peut être utilisé par n'importe quel clan à la place de votre rôle. [NEW] Liste des cartes restreintes : Guest of honor Niten Master Young rumormonger Rebuild Mirumoto's fury For greater glory Forged edict Charge! Pathfinder's blade Feast or famine Policy debate A Fate worse than death Isawa tadaka Void fist Présent : Adrian Graoul OctoBruns Bayushimiwa Seratna Ruby Jbaka Olivier Kakitaievitch
Dernière édition par Adrian le Mer 12 Déc - 20:30, édité 11 fois | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Jeu 22 Nov - 22:27 | |
| Présent en Courtois et sincère comme toujours... Et avec un deck homologué ! Oui monsieur! e | |
|
| |
octobruns Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Ven 23 Nov - 19:36 | |
| Mon deck est à jour, j'en suis | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Sam 24 Nov - 13:49 | |
| Je pourrai être présent mais ça dépendra aussi du temps. | |
|
| |
Yanrylh Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Sam 24 Nov - 15:14 | |
| j 'en suis mais je me sais pas si je jouerai ou : et j'en parle à Jbaka | |
|
| |
Adrian Humble Moine
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Sam 24 Nov - 15:52 | |
| @Seratna : dis-nous si on peut faciliter ta venue @Bayushimiwa : pour t'aider à choisir n'oublies pas les tokens de 1er joueur au mon des clans qui récompenseront la régularité des joueurs
Dernière édition par Adrian le Sam 24 Nov - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Sam 24 Nov - 16:14 | |
| Venez, venez il y a plein de lots!!! Et on peut s'arranger pour loger ceux qui viennent de loin en cas de besoin. | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Sam 24 Nov - 18:25 | |
| Effectivement être logé m'arrangerait pas mal, après je sais pas encore si je viens seul. | |
|
| |
Adrian Humble Moine
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Dim 25 Nov - 11:47 | |
| @Seratna : il y aura effectivement possibilité de s'arranger @all : je repose les conditions de victoires pour ne plus se poser de questions ... En tournoi, vos parties seront limitées dans le temps. Le temps officiel actuel d'une partie est de 60 minutes. Si votre partie dépasse ce temps imparti, vous êtes en " time limit". Quand on joue en tournoi, il y a deux cas de figure pour la fin de partie: a) La partie est finie avant la time: le vainqueur marque une victoire complète et son adversaire une défaite complète (10-1) b) La time est annoncé et la partie n'est pas finie. Dans ce cas, il faut suivre les étapes suivantes: 1) compter les points On compte les points pour chaque joueur comme suit: - 2 points par province adverse détruite (max 6 points) - 2 points pour le joueur ayant le plus d'honneur - 1 point pour le joueur possédant la faveur. Si jamais un joueur a 5 points ou plus d'avance sur son adversaire, il remporte immédiatement la partie. Il obtient alors une victoire complète et son adversaire obtient une défaite complète. 2) déclarer forfait Chaque joueur, commençant par le 1er joueur (du tour), peut décider de déclarer forfait et concéder la partie. Son adversaire marque alors une victoire complète et le joueur ayant concédé marque une défaite complète (10-1) 3) continuer la partie - maximum 15 minutes- Si aucun des joueurs ne concède, la partie continue jusqu'à la fin du tour (fin de la phase de regroupement). Aucune concession n'est alors acceptée pour la suite de ce match. A partir de là, deux cas de figure: a) un joueur atteint l'une des conditions de victoire (honneur, déshonneur, bastion adverse détruit), ce dernier marque une victoire complète et son adversaire une défaite complète (10-1) b) Aucun des joueurs n'atteint l'une des conditions de victoire. Dans ce cas, on recompte à nouveau le tiebreaker comme suit: - 2 points par province adverse détruite (max 6 points) - 2 points pour le joueur ayant le plus d'honneur - 1 point pour le joueur possédant la faveur. Le joueur qui est devant marque une victoire modifiée et son adversaire une défaite modifiée (6-0) La différence de point n'est pas significative ici. Si jamais les deux joueurs sont à égalité, c'est le joueur qui a déterminé le 1er joueur qui perd la partie. Il n'y a aucune égalité possible à L5R. ... ce qui ne m'explique pas le cas où intervient le 10-0 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Dim 25 Nov - 21:31 | |
| Salut a vous tous ! Je vais jouer mon Clan du Jbaka va essayer de venir en | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Lun 26 Nov - 15:37 | |
| Super résumé merci! Comprend pas non le 10-0... | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Sam 1 Déc - 14:22 | |
| Bonjour,
Qui pourrait éventuellement m'héberger ? | |
|
| |
Adrian Humble Moine
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Sam 1 Déc - 22:06 | |
| @ Seratna : demain je pars 15 jours à Munich pour le boulot ... normalement je serais rentré à temps donc on verra entre Graoul et moi qui pourra t'accueillir mais c'est une question de QUI (t'accueillera) pas de SI (on t'accueille) | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Dim 2 Déc - 11:50 | |
| @Seratna: Oui je confirme, on pourra t'accueillir sans problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Lun 3 Déc - 11:27 | |
| Jbaka me viendra à ce tournoi
| |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Lun 3 Déc - 11:37 | |
| Jbaka ne viendra pas, voulais tu dire? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Mar 4 Déc - 11:03 | |
| oui désolé complétement dans le jus... | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Jeu 6 Déc - 14:35 | |
| Un pote viendra avec moi, Runy qui devrait jouer phénix.
Pareil il faudra de l'hébergement pour lui aussi, je sais pas s'il y aura encore de la place chez graoul ? | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Jeu 6 Déc - 15:19 | |
| Bonjour,
J'ai un canapé-lit pour deux personnes, donc ça devrait le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Ven 7 Déc - 0:33 | |
| Au final Jbaka vient et HOP un de plus !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Ven 7 Déc - 0:36 | |
| Si je me trompe pas !
1 Lion 1 Grue 1 Phoenix 2 Crabe 2 Scorpion
pas mal pour un deuxième tournoi ! | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Ven 7 Déc - 16:39 | |
| On pourrait être trois finalement donc il faudrait loger une troisième personne si possible ?
Après cette personne est pas sûr de venir mais mieux vaut prévoir à l'avance. | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Ven 7 Déc - 19:05 | |
| Ah ben là faudra voir avec Adrian, j'ai pas la place désolé! Quelqu'un d'autre sinon? | |
|
| |
Kakitaievitch Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Sam 8 Déc - 8:06 | |
| Je suis intéressé mais pas sûr d'être là, je vous informe au plus vite. | |
|
| |
Adrian Humble Moine
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Sam 8 Déc - 8:30 | |
| on n'a toujours pas de ni de ... mais c'est bien cool d'avoir un @Graoul : oui j'ai 2 places de couchage donc ... @Seratna : je peux accueillir un 3ème et même ... @Kakitaievitch : un chalonnais qui voudrait nous rendre visite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre | |
| |
|
| |
| [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre | |
|