La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre

Aller en bas 
+2
graoul
Adrian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yanrylh
Ashigaru courageux
Yanrylh


Messages : 51
Age : 42
Localisation : dijon

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:53

désolé pour moi je ne peux recevoir personne plus de place !

@Kakitaievitch : ce serai cool que tu nous fasse quelques parties avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 9:55

Cool pour l'hébergement, donc le troisième alsacien s'appelle Olivier et devrait jouer lion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanrylh
Ashigaru courageux
Yanrylh


Messages : 51
Age : 42
Localisation : dijon

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 10:02

Seratna, ATTENTION je ne peux pas recevoir ton ami ce week end j 'ai ma fille et son jules qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Heimin paysan
graoul


Messages : 32
Localisation : Dijon

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 10:04

Pas de problème Adrien s'est proposé dans un post précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Yanrylh
Ashigaru courageux
Yanrylh


Messages : 51
Age : 42
Localisation : dijon

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 10:29

Ok pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Heimin paysan
graoul


Messages : 32
Localisation : Dijon

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:33

Salut tout le monde.
Le nouveau rules référence est sortie et il y a la nouvelle restricted liste :
Guest of honor
Niten Master
Young rumormonger
Rebuild
Mirumoto's fury
For greater glory
Forged edict
Charge!
Pathfinder's blade
Feast or famine
Policy debate
A Fate worse than death
Isawa tadaka
Void fist

A voir si on l'applique pour le tournoi du 15! Adrian verdict? Qu'en pensez-vous les joueurs?
Moi je pense qu'il faudrait l'appliquer pour s'habituer à la méta. (et pis il n'y a pas de Dragon, ils ont pris cher!) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:48

Je ne vois pas vraiment de raison de continuer à jouer avec une liste qui sera très bientôt dépassée, je suis pour appliquer la nouvelle rl.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Humble Moine
Adrian


Messages : 110
Age : 50
Localisation : Dijon

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 11:24

On applique.
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Heimin paysan
graoul


Messages : 32
Localisation : Dijon

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 14:32

Bonjour à tous, le grand chef a parlé! On applique la nouvelle liste des cartes restreintes.
Merci à tous de mettre vos decks à jour et de poster comme quoi vous avez bien eu l'info!

Sur ce, bon brainstorming!
Crabement vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Humble Moine
Adrian


Messages : 110
Age : 50
Localisation : Dijon

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:53

désolé pour le côté lapidaire de mon précédent post mais j'étais en pause repas et n'avait pas le temps de développer ... je mets à jour le post d'annonce et enjoins à chacun de bien s'assurer que tout le monde a bien eu l'info ... je pense à ton copain crabe Mika, pareil pour Seratna et son crew

edit :
@Seratna : il serait bon que tu nous contactes par mp pour échanger les protables
Revenir en haut Aller en bas
Yanrylh
Ashigaru courageux
Yanrylh


Messages : 51
Age : 42
Localisation : dijon

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:11

et de trois cartes restreintes pour le Scorpion fait chier !!! mais bon il faut ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Heimin paysan
graoul


Messages : 32
Localisation : Dijon

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:30

Adrian a écrit:

@Seratna : il serait bon que tu nous contactes par mp pour échanger les protables
Pour nous c'est fait!

Les pov' scorpions.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kakitaievitch
Heimin paysan
Kakitaievitch


Messages : 44
Age : 38
Localisation : Nantes

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:47

Je serai là ! :-) En grue
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Humble Moine
Adrian


Messages : 110
Age : 50
Localisation : Dijon

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:29

cool cheers pardon wunderbar drunken
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Heimin paysan
graoul


Messages : 32
Localisation : Dijon

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 13:35

Bonjour!

Voici les résultats du tournoi d'hier!
1 - Runy [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 1214418283
2- Adrian [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 3717954988
3- Seratna [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 657600787
4- Graoul [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 346682704
5- Mika [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 657600787
6- Hiruma Kiwi [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 3717954988
7- Kakitaievitch [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 2078034292
8- Surimi [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 346682704
9- Octobruns [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 2078034292

Merci à tous d'être venu! A 9 c'était vraiment sympa! A 10 ce serait encore mieux!

Un grand MERCI aux Strasbourgeois pour leur déplacement! Très content d'avoir pu jouer avec vous et échanger! Merci à Kakitaievitch, le survivant de Châlon (et un big up pour le sceau Crabe!)
Merci aux Dijonnais d'avoir été présent! Et bravo à Adrian toujours performant malgré la baladie!

On remet ça le mois prochain! Même lieu, même heure (sûrement jusqu'à 22h, après c'est bruyant!)
Proposez vos dates!!!

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Humble Moine
Adrian


Messages : 110
Age : 50
Localisation : Dijon

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:59

Merci à tous d'être venu surtout de l'Est et de Chalon ... ça nous a fait super plaisir et les discutes sur le méta pendant le repas m'ont redonné envie de reprendre sérieusement l'entrainement ... et de jouer un truc moins pété que Lion ^^
... et à Graoul de m'avoir remplacer pour la gestion du tournoi : thank you Bro'

enfin Big Up à Runy qui roxxent du poulet KFC avec un deck Fushicho en mode Super Sayan qui m'a bien poutré


Revenir en haut Aller en bas
Kakitaievitch
Heimin paysan
Kakitaievitch


Messages : 44
Age : 38
Localisation : Nantes

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:49

Merci à vous les Dijonnais. Un chalonnais recroisé sur le marché, je vais tenter de rebooster un peu tout ça dans le coin (coin)
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:15

On s'est bien amusé et c'était sympa de jouer contre de nouvelles personnes, j'essaierais de motiver les messins pour la prochaine fois, par contre ça caillait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre   [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 23 février
» [DIJON] Tournoi Stronghold samedi 20 avril
» [DIJON] Tournoi Stronghold samedi 17 novembre
» [Dijon] Tournoi de lancement samedi 14 octobre
» [Lille] Tournoi du 15 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: