| [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanrylh Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Sam 8 Déc - 13:53 | |
| désolé pour moi je ne peux recevoir personne plus de place ! @Kakitaievitch : ce serai cool que tu nous fasse quelques parties avec nous ! | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Dim 9 Déc - 9:55 | |
| Cool pour l'hébergement, donc le troisième alsacien s'appelle Olivier et devrait jouer lion | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Lun 10 Déc - 10:02 | |
| Seratna, ATTENTION je ne peux pas recevoir ton ami ce week end j 'ai ma fille et son jules qui viennent | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Lun 10 Déc - 10:04 | |
| Pas de problème Adrien s'est proposé dans un post précédent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Lun 10 Déc - 10:29 | |
| | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Lun 10 Déc - 19:33 | |
| Salut tout le monde. Le nouveau rules référence est sortie et il y a la nouvelle restricted liste : Guest of honor Niten Master Young rumormonger Rebuild Mirumoto's fury For greater glory Forged edict Charge! Pathfinder's blade Feast or famine Policy debate A Fate worse than death Isawa tadaka Void fist A voir si on l'applique pour le tournoi du 15! Adrian verdict? Qu'en pensez-vous les joueurs? Moi je pense qu'il faudrait l'appliquer pour s'habituer à la méta. (et pis il n'y a pas de Dragon, ils ont pris cher!) | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Lun 10 Déc - 19:48 | |
| Je ne vois pas vraiment de raison de continuer à jouer avec une liste qui sera très bientôt dépassée, je suis pour appliquer la nouvelle rl.
| |
|
| |
Adrian Humble Moine
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Mar 11 Déc - 11:24 | |
| | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Mar 11 Déc - 14:32 | |
| Bonjour à tous, le grand chef a parlé! On applique la nouvelle liste des cartes restreintes. Merci à tous de mettre vos decks à jour et de poster comme quoi vous avez bien eu l'info!
Sur ce, bon brainstorming! Crabement vôtre! | |
|
| |
Adrian Humble Moine
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Mar 11 Déc - 18:53 | |
| désolé pour le côté lapidaire de mon précédent post mais j'étais en pause repas et n'avait pas le temps de développer ... je mets à jour le post d'annonce et enjoins à chacun de bien s'assurer que tout le monde a bien eu l'info ... je pense à ton copain crabe Mika, pareil pour Seratna et son crew edit : @Seratna : il serait bon que tu nous contactes par mp pour échanger les protables | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Mar 11 Déc - 21:11 | |
| et de trois cartes restreintes pour le Scorpion fait chier !!! mais bon il faut ce qu'il faut ! | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Mar 11 Déc - 21:30 | |
| - Adrian a écrit:
@Seratna : il serait bon que tu nous contactes par mp pour échanger les protables Pour nous c'est fait! Les pov' scorpions.... hihi | |
|
| |
Kakitaievitch Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Mer 12 Déc - 18:47 | |
| Je serai là ! :-) En grue | |
|
| |
Adrian Humble Moine
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Mer 12 Déc - 20:29 | |
| cool pardon wunderbar | |
|
| |
graoul Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Dim 16 Déc - 13:35 | |
| Bonjour! Voici les résultats du tournoi d'hier! 1 - Runy 2- Adrian 3- Seratna 4- Graoul 5- Mika 6- Hiruma Kiwi 7- Kakitaievitch 8- Surimi 9- Octobruns Merci à tous d'être venu! A 9 c'était vraiment sympa! A 10 ce serait encore mieux! Un grand MERCI aux Strasbourgeois pour leur déplacement! Très content d'avoir pu jouer avec vous et échanger! Merci à Kakitaievitch, le survivant de Châlon (et un big up pour le sceau Crabe!) Merci aux Dijonnais d'avoir été présent! Et bravo à Adrian toujours performant malgré la baladie! On remet ça le mois prochain! Même lieu, même heure (sûrement jusqu'à 22h, après c'est bruyant!) Proposez vos dates!!! Bon dimanche! | |
|
| |
Adrian Humble Moine
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Dim 16 Déc - 15:59 | |
| Merci à tous d'être venu surtout de l'Est et de Chalon ... ça nous a fait super plaisir et les discutes sur le méta pendant le repas m'ont redonné envie de reprendre sérieusement l'entrainement ... et de jouer un truc moins pété que Lion ^^ ... et à Graoul de m'avoir remplacer pour la gestion du tournoi : thank you Bro'
enfin Big Up à Runy qui roxxent du poulet KFC avec un deck Fushicho en mode Super Sayan qui m'a bien poutré
| |
|
| |
Kakitaievitch Heimin paysan
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Dim 16 Déc - 16:49 | |
| Merci à vous les Dijonnais. Un chalonnais recroisé sur le marché, je vais tenter de rebooster un peu tout ça dans le coin (coin) | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre Dim 16 Déc - 20:15 | |
| On s'est bien amusé et c'était sympa de jouer contre de nouvelles personnes, j'essaierais de motiver les messins pour la prochaine fois, par contre ça caillait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre | |
| |
|
| |
| [DIJON] Tournoi Stronghold samed1 15 décembre | |
|