| [Children of the Empire] derniers spoils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Children of the Empire] derniers spoils Ven 8 Fév - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Children of the Empire] derniers spoils Ven 8 Fév - 20:35 | |
| À vos commentaires amis shugenjas ! |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Children of the Empire] derniers spoils Ven 8 Fév - 20:45 | |
| Ancestral shrine peut être trigger en fate phase, donc pas mal dans un deck 25 (si tant est que ce genre de deck puisse se faire).
Severed from the stream, je ne vois que très peu d'utilité, et ça ne rentrera probablement pas dans mon deck. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Children of the Empire] derniers spoils Sam 9 Fév - 11:28 | |
| @Balmora : as t-on les outils suffisants pour défendre et grind à l'honneur ? Ca peut par contre plus servir pour un deck gros bourrin avec 3 assassinates, 3 Spreading the Darkness, 3 Banzai etc par exemple pour s'assurer de gagner les conflits, et après on retourne les anneaux pour récupérer l'honneur mis en jeu. Qu'en penses-tu ? Pour la seconde carte, je veux être sûr de comprendre : sans être dans le conflit, tu comptes la gloire totale de ce qu'il y a sur le board ? Si c'est cela, tu t'assures : 1- la faveur, 2- Tadaka. En 1 exemplaire, en fonction de méta ou je ne sais quoi, ça peut avoir un intérêt. Mais perso, moi cette carte ne me donne pas du tout envie ! Ou éventuellement si je veux jouer bien plus sur l'air avec Kudaka et Kaito Kosori sans vouloir jouer les seeker et m'autoriser donc 2 voir 3 censures. Au final, ça peut avoir un intérêt dans une orientation contrôle plus proactive (j'essaye hein :/ ) Qu'en pensez-tu ? |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Children of the Empire] derniers spoils Sam 9 Fév - 11:53 | |
| Je pense que ça peut se tenter en Keeper of air, avec IMS, Harmonize, Radiant orator, Sage of Gisei Toshi, avec un splash grue Soul beyond reproach + Try again tomorrow, on commence à avoir les outils pour interdire les conflits.
Pour Severed from the strain, tu fais un Glory count comme au moment où tu calcule la faveur. Donc tu compte : - la gloire des personnages redressés - les anneaux revendiqués - le Palais Impérial. Tu t'assure sans doute la faveur, mais je me dis que au moment où c'est intéressant de la placer, tu aurais eu la faveur de toute façon. Par contre, ça peut effectivement permettre de remettre au milieu un anneau de terre que l'adversaire avait pris pour contourner Tadaka. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] derniers spoils Sam 9 Fév - 12:21 | |
| Ca peut permettre de jouer Censure T1 aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Children of the Empire] derniers spoils Sam 9 Fév - 12:34 | |
| Mais du coup quel intérêt de jouer ce temple, si tu interdis les conflits ? Surtout si l’adversaire a ses persos detapés pour defendre son conflit ? J’ai loupé un truc dans ton raisonnement @Balmora :/ c’est sûr ^^ @GetbackBaby : es-tu sûr de ça !!!?? Si c’est le cas, cette carte peut franchement être vraiment intéressante, ou du moins on ne la balaye pas comme ça j’pense ! EDIT : non ça ne marche pas ! Vu avec arbitre |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Children of the Empire] derniers spoils Sam 9 Fév - 17:16 | |
| @GBB : nope, ça ne marche pas, le résultat du ce glory count précis ne te donne pas la faveur (si c'était le cas, ce serait précisé) @LaMoj : Radiant Orator se suffit à lui seul pour défendre, et pour Harmonize/Sage of Gisei Toshi, tu défend à plusieurs personnages, Clarity of Purpose aidant. Tu gagne donc tes anneaux en défense | |
|
| |
Ghortagg Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Children of the Empire] derniers spoils Sam 9 Fév - 18:34 | |
| Severed from the stream ca sert, - A attaquer plusieurs fois avec le même anneau (bof) - A attaquer avec un anneau que l'adversaire contrôle, genre l'adversaire a attaqué avec un pins en vide, surtout pour qu'on fasse , (mouais) - Sur la 4eme attaque du tour permet de ne pas choisir entre attaquer et gagne la faveur - fonctionne avec Takada (bien) - fonctionne avec Tsukune (bien) - en hors clan, marche très bien avec notre ami le Troll des Montagnes | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Children of the Empire] derniers spoils Sam 9 Fév - 18:54 | |
| Autant pour moi, j'ai lu trop vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Children of the Empire] derniers spoils Sam 9 Fév - 19:00 | |
| Etant donné que le clan du scorpion a pris une claque dans la gueule, il est vrai que Tsukune pourrait potentiellement être plus intéressante. Et de ce fait, choisir l’anneau qui t’interesse parmi les 5, c’est sympa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Children of the Empire] derniers spoils | |
| |
|
| |
| [Children of the Empire] derniers spoils | |
|