| Semaine 3 : Duel 2 - Grue Vs Phénix - Victoire Grue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Semaine 3 : Duel 2 - Grue Vs Phénix - Victoire Grue Lun 11 Fév - 21:31 | |
| Semaine 3 : L'Oiseau Bleu contre l'Oiseau Rouge !
Dernière édition par Mika le Mar 12 Fév - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 3 : Duel 2 - Grue Vs Phénix - Victoire Grue Lun 11 Fév - 21:32 | |
| Et leurs champions seront : | |
|
| |
Kami Kaze Voix du Forum
| Sujet: Re: Semaine 3 : Duel 2 - Grue Vs Phénix - Victoire Grue Lun 11 Fév - 21:32 | |
| Le membre ' Mika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Champion Grue' : -------------------------------- #2 'Champion Phénix' : | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Semaine 3 : Duel 2 - Grue Vs Phénix - Victoire Grue Mar 12 Fév - 0:43 | |
| Mes dispos : Mardi soir (après 19h) Jeudi soir (après 19h) Vendredi entre 13h et 15h. Et j'interdis Way of the Crane | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 3 : Duel 2 - Grue Vs Phénix - Victoire Grue Mar 12 Fév - 9:01 | |
| mes salutations mon cher ami si je ne pourrai donc pas faire preuve de magnificence... soit. vu la période rude qu'est l'hiver, il ne serait pas sage de jouer contre les vagues... ce soir à 19h15 ?! | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Semaine 3 : Duel 2 - Grue Vs Phénix - Victoire Grue Mar 12 Fév - 9:26 | |
| Ce soir 19h15, ça marche | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Semaine 3 : Duel 2 - Grue Vs Phénix - Victoire Grue Mar 12 Fév - 20:37 | |
| Mon honorable adversaire m'a montré que même privé de ses meilleurs atouts, le clan de la Grue reste maitre à la cour. Je m'incline. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 3 : Duel 2 - Grue Vs Phénix - Victoire Grue Mar 12 Fév - 22:01 | |
| GG à vous deux ! C'est noté ! | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 3 : Duel 2 - Grue Vs Phénix - Victoire Grue Mar 12 Fév - 22:19 | |
| Il s'en est fallut de peu J'en tire une leçon redoutable, même sans faire de vague, le phénix maîtrise l'élément de l'eau...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 3 : Duel 2 - Grue Vs Phénix - Victoire Grue | |
| |
|
| |
| Semaine 3 : Duel 2 - Grue Vs Phénix - Victoire Grue | |
|