alors, alors, deux petites choses.
1) en effet, on ne peut pas jouer I can swim par ce biais (la restriction du bid supérieur à l'adversaire n'est pas respecté).
2) Si, on peut cibler la carte quand même.
Je m'explique:
Il n'y a pas de restriction sur le fait qu'elle puisse être jouée. La seule restriction, c'est que la partie de l'effet de warm welcome change l'état du jeu (et le bid). Or, warm welcome a deux parties d'effet, jouer une carte, et la remettre au fond du deck s'il s'agit d'un event. Si une de ces parties peut être résolue, alors, la cible est légale.
En résumé, tu ne pourras pas "jouer" I can Swim", mais tu peux la renvoyer au fond du deck.
Edit: il y a tout de même un cas où I can swim est jouable: c'est en multi. Les conditions des deux cartes peuvent être vérifiées (par deux adversaires différents). Cela dit, je ne connais pas par coeur la restriction des cartes jouables dans ce format.
Mais dans le cas où les deux cartes sont dans le format, c'est possible si on a un adversaire sous notre bid, et un autre au dessus. La cible de I can Swim étant alors chez l'adversaire qui a un bid inférieur.
Je ne m'intéresse pas spécialement au format, mais c'est toujours bon à savoir pour ceux qui y jouent.