| Premier Pack du Cycle Inheritance : For the Empire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halion Ji Samurai
| Sujet: [Inheritance Cycle] 1er Pack : For the Empire Jeu 14 Fév - 22:21 | |
| FFG vient de dévoiler le premier Pack du nouveau cycleUn nouveau cycle qui s'ouvre, et on l'attend de pied ferme ! De superbes cartes, telles Sotorii, A Perfect Cut ou Purify of Spirit sont à prévoir. Le nouveau mot-clé Disguised risque de faire très mal. Ce nouveau cycle tournera davantage autour des traits Bushi et Courtier. Pas de date pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Pack du Cycle Inheritance : For the Empire Ven 15 Fév - 5:25 | |
| C'est cool d'avoir enfin plus de cartes pour profiter du tag bushi |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| |
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Premier Pack du Cycle Inheritance : For the Empire Ven 15 Fév - 8:40 | |
| On a une bonne carte pour nos... bushi... Dommage. On a un bushi qui va chercher une carte avec un trait élémentaire commun avec l'anneau et donc un sort en général qui nécessite un shugenja... Bref, c'est sur que ça va pas révolutionner notre vie. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Premier Pack du Cycle Inheritance : For the Empire Sam 16 Fév - 8:58 | |
| For The Empire | |
|
| |
qt, the soulless ronin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Premier Pack du Cycle Inheritance : For the Empire Dim 24 Fév - 12:29 | |
| On a une idée de la date de sortie? | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: Premier Pack du Cycle Inheritance : For the Empire Dim 24 Fév - 12:38 | |
| J'avais créé un topic similaire ( ici), je savais pas si c'était à un admin de le faire, j'ai mal fait ? Vieille habitude du forum d'AGOT, dès que je vois des spoils, je partage ^^ - Qt a écrit:
- On a une idée de la date de sortie?
Lors du Kotei de Madrid, il était question d'un planning : pack Licorne en mars, pack Grue en avril, puis nouveau cycle avec 1 pack par mois à partir de mai. Après, tu sais bien, FFG et ses "plannings"... ^^ | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Premier Pack du Cycle Inheritance : For the Empire Dim 24 Fév - 13:58 | |
| - Halion a écrit:
- J'avais créé un topic similaire (ici), je savais pas si c'était à un admin de le faire, j'ai mal fait ? Vieille habitude du forum d'AGOT, dès que je vois des spoils, je partage ^^
Non, non, tu as bien fait ! Les plus réactifs sont les premiers posteurs, c'est très bien ! Edit : je fusionne. | |
|
| |
qt, the soulless ronin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Premier Pack du Cycle Inheritance : For the Empire Dim 24 Fév - 18:58 | |
| Mai... c'est tellement loin. Pour une fois qu'on a une carte vraiment pétée Est-ce que matsu tsuko réduira les disguised? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Pack du Cycle Inheritance : For the Empire | |
| |
|
| |
| Premier Pack du Cycle Inheritance : For the Empire | |
|