| [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume | |
|
+6Mika Akodo Tetsuru Makoto Kisama Stéphane81 Halion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Halion Ji Samurai
| Sujet: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume Jeu 4 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume Ven 5 Avr - 7:55 | |
| | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume Ven 5 Avr - 8:54 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- J'espère que non : Kuwanan est crâne rasé normalement.
C'est volontaire le rasé ? | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| |
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume Ven 5 Avr - 9:56 | |
| Sur l’illustration de The Fires of Justice, il est représenté avec des cheveux. C’est peut-être avant qu’il ne les rase ? - Spoiler:
En tout cas la news est clair sur le fait qu’il s’agisse d’Hotaru et Kuwanan. - Citation :
- These province backers sit behind your province in the same sleeve to show off beautiful art of Doji Kuwanan and Doji Hotaru by Agri Karuniawan while the card is facedown!
Dernière édition par Halion le Ven 5 Avr - 10:33, édité 2 fois | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume Ven 5 Avr - 10:09 | |
| On dirait trop le Hoturi de l'ancienne storyline sur ces illustrations... | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume Ven 5 Avr - 11:36 | |
| C'est bien Doji Kuwanan, c'est indiqué dans l'article. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume Ven 5 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume Ven 5 Avr - 14:28 | |
| Tu peux offrir une tondeuse aux artistes de FFG :p | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume Sam 6 Avr - 14:21 | |
| Il a le crâne rasé parce qu'il vote très à droite. C'est clair non ? Par contre, Hotaru, c'est plus le genre punk à chien : - Spoiler:
(Elle se teint les cheveux et son mari est un renard, pas vrai ?)
Du coup... forcément... Ca se passe pas bien... Voilà, si vous avez d'autres questions, surtout, n'hésitez pas. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume Dim 7 Avr - 12:59 | |
| @Mika : C'est con mais c'est bon ;D | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume Dim 7 Avr - 18:41 | |
| Normalement les cartes full art promo sont des versions de vraies cartes donc on aurait une version alternative de Doji Hotaru qui affronte Doji Kawanan après qu'il ait appris la vérité sur la mort de Doji Satsume (Justice for Satsume) comme il avait prévu de le faire avec Matsu Tsuko suite à la décision storyline des Worlds. En effet, c'est le même décors d'arrière plan sur les deux cartes qui sont probablement extrait d'une même image où on les voit s'opposer afin d'illustrer cet élément important de la storyline (enfin !). | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume Dim 7 Avr - 20:41 | |
| On sait qui a tué Satsume ? Je me souviens pas de cet élément dans les nouvelles. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume Dim 7 Avr - 21:01 | |
| Un chasseur pour sûr. Après, va savoir si c'est un bon ou mauvais chasseur... Quoi ? Il n'est pas du clan de la galinette cendrée ??? | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume Dim 7 Avr - 21:54 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Normalement les cartes full art promo sont des versions de vraies cartes donc on aurait une version alternative de Doji Hotaru qui affronte Doji Kawanan après qu'il ait appris la vérité sur la mort de Doji Satsume (Justice for Satsume) comme il avait prévu de le faire avec Matsu Tsuko suite à la décision storyline des Worlds.
En effet, c'est le même décors d'arrière plan sur les deux cartes qui sont probablement extrait d'une même image où on les voit s'opposer afin d'illustrer cet élément important de la storyline (enfin !). Bien vu ! Et on peut y voir pas mal de soldats aux couleurs de la au sol. Un clan déchiré en deux ? (annoncé par les "deux" champions de clan dans ce pack) Justice for Satsume ! Les pronostics sont ouverts : je parie sur un parricide, Doji Satsume mort par la main de sa fille Hotaru devenue championne de clan. Ou tué par Kachiko, avec Doji Hotaru prenant la défense de celle ci face aux accusation de Kuwanan. La nouvelle à l'intérieur de ce pack va être attendue. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume Lun 8 Avr - 9:00 | |
| Kuwanan dans l'ancienne storyline il n'est chauve qu'après la mort de Doji Hoturi, il se rase la tête pour faire le deuil de son frère (donc les frangins s'aimaient énormément contrairement à ici). Par contre il avait quand même les cheveux assez courts avant, il avait aussi l'air d'un guerrier plus costaud que le dueliste grue moyen.
Concernant Hotaru, vu que la toute première nouvelle la met en scène entrain d'enquêter sur la mort de Satsume de son point de vue (en se demandant même si le frère de Kachiko n'est pas l'auteur du crime) je doute qu'elle soit coupable. D'ailleurs vu tout ce que fait Hotaru pour sauver le clan (contrairement à Kuwachialeuse qui c'est fait capturer et... C'est tout) mon camp est déjà choisit sans hésitation ^^
Pour Hotaru ! Pour la Grue ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume Lun 8 Avr - 13:27 | |
| - Halion a écrit:
- On sait qui a tué Satsume ? Je me souviens pas de cet élément dans les nouvelles.
Salut ! Si vous voulez connaître la vérité sur la mort de Doji Satsume, il vous faudra jouer au Jeu de Rôle. Après le scénario du Kit d'Initiation, il y a un scénario gratuit à télécharger : In the Palace of the Emerald ChampionJe ne sais pas si les cartes ou les fictions reprendront ce fil de storyline. Du coup, si la réponse vous intéresse, je vous invite à jouer ou faire jouer ce scénario. Et si vous êtes hermétiques au JdR, allez simplement le lire ! Tout ça pour dire qu'on connaît la réponse depuis Juillet 2018. Je vous rassure, je n'avais pas tilt tout de suite non plus.
Dernière édition par Mika le Lun 8 Avr - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume Lun 8 Avr - 14:36 | |
| En effet, ce scénario là éclaire pas mal de zones d'ombre du LCG.
On apprend beaucoup de choses et pas uniquement que sur cet ancien champion de clan.
Mon pronostic était donc bien loin de la vérité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume | |
| |
|
| |
| [Inheritance Cycle - Pack 3] Justice for Satsume | |
|