| kirei ko et persos autodrop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: kirei ko et persos autodrop Mer 6 Mar - 12:54 | |
| Bonjour à tous, je me demandais si kirei-ko pouvait incliner des persos qui sortaient de la main, type le vengeful oathkeeper. Jigoku ne le propose pas, mais.... | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: kirei ko et persos autodrop Mer 6 Mar - 13:42 | |
| Dans le même ordre d'idée, je me demande comment fonctionne kirei-ko avec la récente maj des règles sur l'ordre de déclenchement des réactions par rapport aux actions.
Exemple Border rider avec Kirei-Ko en réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: kirei ko et persos autodrop Mer 6 Mar - 14:22 | |
| Avec le nouveau ruling, je dirais que kirei-ko bow la rider après qu'elle se soit redressée. | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: kirei ko et persos autodrop Mer 6 Mar - 14:31 | |
| Alors ca incline les perso joués de cette manière comme Yogo Kikuyo, Feral Ningyo, Iuchi Wayfinder etc etc
Et ca bow la rider, la witch etc etc | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: kirei ko et persos autodrop Mer 6 Mar - 14:57 | |
| - Akodo Sadakuya a écrit:
- Avec le nouveau ruling, je dirais que kirei-ko bow la rider après qu'elle se soit redressée.
C'est bien ça. - Akodo Phocéa a écrit:
- Alors ca incline les perso joués de cette manière comme Yogo Kikuyo, Feral Ningyo, Iuchi Wayfinder etc etc
Contrairement aux 2 précédents, Iuchi Wayfinder n'est pas mis en jeu (et non pas joué, au passage) par sa capacité (Vengeful Oathkeeper rentre très bien dans cette liste, par contre). Tu peux parfaitement le jouer sans utiliser sa réaction (et bien entendu, un vil peut tout à fait jouer Kirei-ko en réaction à sa réaction). | |
|
| |
| Sujet: Re: kirei ko et persos autodrop Sam 9 Mar - 13:43 | |
| Un truc arrivé sur jigoku ce matin :
Il reste un seul fate, mon adversaire joue goblin sneak, joue sa réaction. jigoku me permet de faire kirei-ko. on a annulé parce qu'avec le nouveau ruling, à priori je ne peux pas. On aimerai avoir la confirmation ! | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: kirei ko et persos autodrop Sam 9 Mar - 14:48 | |
| - Shinjo Kenshin a écrit:
- (et bien entendu, un vil peut tout à fait jouer Kirei-ko en réaction à sa réaction).
C'est tout de même dommage que ce jeu stigmatise le clan le plus fidèle de l'Empereur! (excepté la fois où ils essaient de le tuer, je vous l'accorde) | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: kirei ko et persos autodrop Sam 9 Mar - 19:29 | |
| - Akodo Sadakuya a écrit:
- Un truc arrivé sur jigoku ce matin :
Il reste un seul fate, mon adversaire joue goblin sneak, joue sa réaction. jigoku me permet de faire kirei-ko. on a annulé parce qu'avec le nouveau ruling, à priori je ne peux pas. On aimerai avoir la confirmation ! En effet. Avec le nouveau timing, la réaction de Kirei-ko se déclenche après la résolution des effets de Goblin Sneak. Tu n'as donc plus de destin pour payer l'évènement. Avec l'ancien timing, tu aurais pu le jouer et le gobelin n'aurait plus rien eu à voler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kirei ko et persos autodrop | |
| |
|
| |
| kirei ko et persos autodrop | |
|