| Second Pack du Cycle Inheritance : Bonds of Blood | |
|
+4Kisama Malean Kōtta ken Halion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Halion Ji Samurai
| Sujet: Second Pack du Cycle Inheritance : Bonds of Blood Mer 6 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Second Pack du Cycle Inheritance : Bonds of Blood Jeu 7 Mar - 9:47 | |
| - FFG a écrit:
- With Rokugan on the edge of disaster, the Great Clans must be united, now more than ever.
Quelle sombre vision de Rokugan ^^' | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Second Pack du Cycle Inheritance : Bonds of Blood Jeu 7 Mar - 10:41 | |
| L'élément qui m'a le plus marqué dans cet article est celui ci : Sachant que le recto des blisters est forcément une carte du pack, je me demande quel est ce personnage shugenja en train d'occire une abomination maho. | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Second Pack du Cycle Inheritance : Bonds of Blood Jeu 7 Mar - 10:44 | |
| L'illustration est sublime... par contre vu la taille de l'épée qu'il enfonce dans le bec de notre neo-maho-archpterix, je dirais qu'ils pourrait aussi être bushi. | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Second Pack du Cycle Inheritance : Bonds of Blood Jeu 7 Mar - 10:51 | |
| Ah oui ! A moins que ce ne soit un event illustrant une action d'éclat. Spoil Addict | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Second Pack du Cycle Inheritance : Bonds of Blood Jeu 7 Mar - 10:56 | |
| Il a des yeux de mago. Mais je penche pour l'event quand même ^^ | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Second Pack du Cycle Inheritance : Bonds of Blood Jeu 7 Mar - 11:12 | |
| oui, il est trop petit pour être un personnage, c'est plutôt l'action qui est mise en avant, donc plutôt event aussi | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Second Pack du Cycle Inheritance : Bonds of Blood Jeu 7 Mar - 12:01 | |
| J'espère que l'histoire va enfin décoller, il serait temps. Non pas que c'est pas intéressant, mais ça patine un peu selon moi. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Second Pack du Cycle Inheritance : Bonds of Blood Jeu 7 Mar - 12:13 | |
| - FFG a écrit:
- As an added bonus, if you pre-order Bonds of Blood from the Fantasy Flight Games website, you also gain access to three exclusive art cards featured in the pack! These cards feature no text, allowing you to enjoy the full art from Leo Avero, Pavel Kolomeyets, and Pius Pranoto!
Du coup, 2 questions : Est-ce que ça marche si tu passe par ta boutique et que ta boutique préco sur le site FFG? Est-ce que FFG FR proposera la même chose? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Second Pack du Cycle Inheritance : Bonds of Blood Jeu 7 Mar - 12:14 | |
| Bonne question, je leur pose tout de suite. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Second Pack du Cycle Inheritance : Bonds of Blood Jeu 7 Mar - 17:30 | |
| Double post : je viens d'avoir la réponse.
Si on commande sur le site FFG.FR, on n'aura pas la même offre. La news de "Pour l'Empire" va bientôt apparaître sur FFG.FR et elle ne contiendra pas cette offre.
Si tu pré-co sur FFG.com via la boutique, je ne sais pas. Je pense qu'il faut que tu voies avec ta boutique.
| |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Second Pack du Cycle Inheritance : Bonds of Blood Ven 8 Mar - 2:53 | |
| Merci pour les infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second Pack du Cycle Inheritance : Bonds of Blood | |
| |
|
| |
| Second Pack du Cycle Inheritance : Bonds of Blood | |
|