La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !

+11
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Wheel3r
Kakita akira
Yurda
Syleener
Balmora
Coyotte
Shinjo Kenshin
Kakita Minto
Togashi Fragle
Yanted
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nollitep
Heimin paysan
Nollitep

[LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:11

Je pensais m être inscrit
Comptez sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yanted
Ronin solitaire
Yanted

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 22:13

Coucou Chute,

Çà doit être jouable ; la plupart des lillois ne sont pas en voiture. Peut-être que les amiénois peuvent faire un crochet ? sachant que c'est pas loin du magasin, faut compter 5 min en voiture un dimanche matin.

Coyotte
Samurai kuge
Coyotte

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 9:12

Nous ne savons pas encore si nous sommes 4 ou 5 à venir dans ma voiture.

Si nous sommes 4, nous ferons un crochet.
Si nous sommes 5 et que tu acceptes de monter dans le coffre, nous ferons un crochet.

Edit : pour t'aider à la décision, j'ai une 308 break #peredefamille
Yanted
Ronin solitaire
Yanted

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 10:37

Pour les Lopez monter à 6 dans une 308, c'est rien du tout Smile
Ghortagg
Ashigaru courageux
Ghortagg

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:50

je sus sensé arriver a lille europe a 9h45.Faut combien de temps pour rejoindre le lieu du tournoi ?
Yanted
Ronin solitaire
Yanted

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:44

compte entre 5 et 10 minutes selon ton mode de transport ; moins de 15 minutes si tu le fais à pied Smile
Syleener
Eta travailleur
Syleener

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:15

Coyotte a écrit:
Nous ne savons pas encore si nous sommes 4 ou 5 à venir dans ma voiture.

Si nous sommes 4, nous ferons un crochet.
Si nous sommes 5 et que tu acceptes de monter dans le coffre, nous ferons un crochet.

Edit : pour t'aider à la décision, j'ai une 308 break #peredefamille

J'irai de mon côté (ma compagne profitera du voyage à Lille pour aller voir une amie), donc tu auras une place dispo dans ta voiture si j'étais compté dans les présents. Wink
De plus j'irai récupérer Ghortagg à la sortie de la gare pour l'amener plus vite. Lancez pas la ronde sans nous Smile
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:03

Je ne sais pas qui est compté, c'est Seikil qui organise le voyage, comme d'habitude.

Moi je ne fais que conduire.
Ghortagg
Ashigaru courageux
Ghortagg

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:46

@Syleener
merci Monsieur
Syleener
Eta travailleur
Syleener

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:55

Doji Tatsuya \"Chuterêve" a écrit:
Tout ça me semble jouable mais un peu serré au niveau de l'arrivé de mon TGV. Serait-il possible que quelqu'un vienne me chercher à la Gare de Lille-Europe vers 09h55 pour directement aller au magasin ? Merci !

Si tu veux que je te récupère à la gare en même temps que Ghortagg (enfin toi 10 mn après lui) pas de soucis.

Il faudra juste qu'on soit speed après pour rejoindre la boutique et qu'on ne fasse plus que nous attendre sur place pour commencer immédiatement. Au besoin je suppose qu'on peut envoyer à Yanted nos factions et rôles par MP avant pour qu'il prépare les inscriptions.
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 23:11

On le fera chier sur un point de détails pour créer du retard et vous laisser le temps d'arriver
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:29

[quote="Syleener"]

Si tu veux que je te récupère à la gare en même temps que Ghortagg (enfin toi 10 mn après lui) pas de soucis.

Il faudra juste qu'on soit speed après pour rejoindre la boutique et qu'on ne fasse plus que nous attendre sur place pour commencer immédiatement. Au besoin je suppose qu'on peut envoyer à Yanted nos factions et rôles par MP avant pour qu'il prépare les inscriptions.

J'accepte la proposition avec plaisir ! Billet pris.
Syleener
Eta travailleur
Syleener

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:51

@coyotte : merci pour le "stalling" de l'organisateur pour amener mon cul et ceux dans ma voiture à bon port avant que la ronde ne soit lancée

J'accepte la proposition avec plaisir ! Billet pris.

Je t'envoie mon numéro de portable par MP comme ça tu pourras me tenir au courant de l'avancée de ton train (c'est la SNCF hein, ils sont souvent en retard :mrgreen: ). Et pour me retrouver à la sortie de la gare.

J'aurai en principe un Ghortagg et un Wheeler dans la voiture (si ma compagne vient à Lille, elle aura été déposée avant de venir à la gare donc pas d'inquiétude pour ma voiture 4 places).

D'ailleurs info pour Yanted et Walker, vous pouvez retirer Anarchius de la liste des présents, il a finalement un empêchement ce week end là.
Yanted
Ronin solitaire
Yanted

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 0:00

ok c'est noté pour Anarchius ; pour le reste n'hésitez pas Coyotte a mon tel au besoin Smile
Yanted
Ronin solitaire
Yanted

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 21:25

Petite précision pour dimanche : il y a tout ce qu'il faut sur place pour se restaurer et boire (y compris de la bière ^^) et il est interdit de débarquer à l'intérieur avec de la bouffe de l'extérieur (puisque c'est un magasin de jeu & un bar) ; en revanche le midi, vous restez libre de manger à l'extérieur (il y a un Mc Do et un Subway à quelques mètres notamment.
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 1:39

Alors ?
Ca donne quoi ?

Vous faites des tops ou vous restez au classement des 5 rondes ?
Wheel3r
Humble Moine
Wheel3r

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 7:29

Coyotte
Samurai kuge
Coyotte

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 8:25

Un gros merci à Yanted et à Walker pour l'organisation de cet EC. Que de plaisirs de voir vos sales trognes.

Merci également Au Beau Jeu pour leur accueil, l'équipe a été aux petits soins en passant pendant les rondes prendre les commandes de ce qu'on voulait manger, c'était top.

Et merci à mes adversaires, tous de bonne humeur. C'est grâce à des joueurs comme ça qu'L5R est magique.
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 9:10

Wheel3r a écrit:
5 rounds pas de top
GJ Syleener alors ! ^^
Yanted
Ronin solitaire
Yanted

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:13

Merci à tous !

J'espère qu'on pourra refaire un gros tournoi comme ça asap !

Ca fait du bien Smile
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 12:18

C'était vraiment chouette !

Un peu l'usine sur l'enchaînement mais ça a permis de rester raisonnable.
Ça valait les 4h30 de routes sur la journée ^^
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 12:20

J'avoue que j'ai vraiment eu l'impression d'enchainer les parties à un rythme soutenu, mais j'étais rentré pour coucher les enfants. 

Du coup, ce sera plus facile de négocier pour revenir.
Yanted
Ronin solitaire
Yanted

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:56

On avait promis à ceux qui hésitaient et qui venaient de loin d'enchaîner un max afin de ne pas finir trop tard Smile
Wheel3r
Humble Moine
Wheel3r

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:16

Enchaîner un max de partie mais toujours dans un cadre agréable
Même finir flop clan me donne envie de revenir
Yurda
Eta travailleur
Yurda

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:31

J’ai passé un très bon moment ! Le rythme ne m’a pas posé de problème, ça évite que la compétition se montre trop chronophage !

Merci à Walker et Yanted d’avoir organisé ça ! Merci Au Beau Jeu pour l’accueil !

Félicitations à Syleener, que je n’ai pas eu l’occasion de voir jouer, j’étais trop occupé à fixer ses anneaux qui-brillent !

Je tiens à remercier mon Coco / Humoristik de m’avoir accompagné lors de cette compétition, même si je doute qu’il ne voit ce message un jour !

Merci à mes adversaires, j’ai apprécié chacune de mes parties :

Merci à Ghortagg et ta défense fervente de l’honneur et de la pureté ! Garde tes horizons ouverts, la Mahō, avec modération, c’est pas si mal ! Shinsei aurait voulu que tu ouvres ton esprit !

Yanted, inamovible, tel la montagne ! J’étais content de faire une partie contre toi, j’ai rarement l’occasion de t’affronter malgré le fait que l’on se retrouve chaque mois. J’ai perdu mes moyens, et quelle ouverture sur cette erreur de débutant ! J’ai appris, et c’est chouette !

Julius, pour ton enthousiasme rafraichissant ! C’était génial de te voir exposer chacune de tes cartes avec autant d’entrain !

Calimsha, qui joue aussi vite que ses canassons galopent !

Le meilleur pour la fin, un grand merci à Kakita Minto, pour ta patience et ta générosité ! Je n’avais jamais joué contre Grue, et te remercie encore d’avoir pris le temps de m’expliquer chacune des choses que tu faisais, et la stratégie Grue en général ! Ta bienveillance est rayonnante ! Tu as fait un heureux avec ce tapis offert, que j’ai transmis à Coco qui rêvait d’avoir son beau tapis bien à lui !

Je me plaisais à imaginer cette communauté telle que j’ai eu l’occasion de la fréquenter ce dimanche, quelle plaisir !

Vivement la prochaine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 2 Empty

[LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant