La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !

Aller en bas 
+11
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Wheel3r
Kakita akira
Yurda
Syleener
Balmora
Coyotte
Shinjo Kenshin
Kakita Minto
Togashi Fragle
Yanted
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Syleener
Eta travailleur
Syleener


Messages : 8
Age : 39
Localisation : Amiens

[LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !   [LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 ! - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 10:12

Merci merci.
Je vous assure je suis peut être le plus surpris de mon deck compte tenu des cartes jouées dedans aussi bien en faction principale qu'en splash.
Les 2 combos sur lequel est basé le deck sont
- secluded shrine (maintenant en RL Crying or Very sad depuis aujourd'hui) + heroic resolve / prodigy of the waves / solemn scholar
- prodigy of the waves + n'importe quel pinpin à 1 de coût avec 2/3/4 fates dessus + karmic twist pour recharger le prodigy of the waves quand il est vide de fate

Ensuite je monte une tour sur le personnage avec 2 fine katana / ornate fan et tous les +1/+1 des heroic resolve, grasp of earth et magnificent kimono.

Mon envie était d'avoir un deck adaptable et changeant du méta habituel (donc sans Isawa Tadaka, Isawa Ujina et Consumed by five fires).
Les dernières cartes ont été modifiées en même temps que l'impression de la deck list à 7h30 le matin. D'ailleurs j'ai plusieurs fois dit à tel ou tel joueur que je jouais 3 exemplaires d'une carte alors qu'en fait je n'en avais que 2 (Waning hostilities à Calimsha, Display of Power à Ghortagg, ...). Bref je pense que la chance et la surprise de voir un deck assez différent m'a permis de gagner.

J'ai posté ici le deck sur bushibuilder si vous voulez rire de la "bizarrerie" du deck.
Revenir en haut Aller en bas
 
[LILLE] Elemental Champion'chti le 28 avril 2019 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Elemental challenge] Pax East Boston : USA - 5 - 8 avril 2019
» [Elemental challenge] Chicago : USA - 22 - 24 mars 2019
» [Nantes] Elemental Championship Dimanche 09/06/2019
» [Elemental Champion'Chti] Sondage pour date en avril ?
» [Elemental challenge] San Antonio - USA - 18 - 20 janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Elemental Season 2019-
Sauter vers: