Sujet: Le Dé pheonix elementaire et cover Jeu 28 Mar - 23:11
Ok Qt me demande de faire des dès avec Cover en dernière option de face combien de joueurs serait intéresser par ce genre d'article note que je poste dans votre section car claim ou considérés qu 'un anneaux est dans votre reserve sa reste un truc de ou support ou splash .
Pour le cover choissir une image carré Cool mes un peu hors champs
Ghortagg Ashigaru courageux
Sujet: Re: Le Dé pheonix elementaire et cover Jeu 28 Mar - 23:54
Ponctuation ?
Syleener Eta travailleur
Sujet: Re: Le Dé pheonix elementaire et cover Ven 29 Mar - 0:20
Ghortagg a écrit:
Ponctuation ?
Punkes-tu à Sion?
Je pense que c'est trop cher d'avoir un clavier avec des touches bizarres qui ne servent pas souvent. D'ailleurs qui se sert du ";"
Stéphane81 Daimyō
Sujet: Re: Le Dé pheonix elementaire et cover Ven 29 Mar - 7:39
Vous êtes vaches ! C'est compréhensible.
@Aekhold : L'idée est séduisante mais personnellement, je n'en ai nul besoin. Merci.
Aekhold Ji Samurai
Sujet: Re: Le Dé pheonix elementaire et cover Sam 30 Mar - 21:47
Le problème c'est que sait les mêmes qui dise qu'est ce que je vais pouvoir utilisé comme anneaux ou marqueur qui se retrouveront à galérer et sollicités leur adversaire au kotei des Phoenix était en galère. Du coup l'idée de votre hatamoto reste une bonne idée mes il faudra attendre le rendu finale pour vous motivés du coup attendre 2 mois pour vous. D'ailleur 3 idées vous préféré les éléments en couleur avec font blancs. Les éléments en noir sur font couleur éléments.(plus classe) Les maîtres élémentaire avec le logo élémentaire un peu comme le kotei pour les cartes de champion. (Là faudra m'aidée a photoshop)lol
Stéphane81 Daimyō
Sujet: Re: Le Dé pheonix elementaire et cover Sam 30 Mar - 22:58
Logos de couleur sur fond blanc : au plus lisible. Mais ce n'est que mon avis ^^'