La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Dé pheonix elementaire et cover

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Le Dé pheonix elementaire et cover Empty
MessageSujet: Le Dé pheonix elementaire et cover   Le Dé pheonix elementaire et cover EmptyJeu 28 Mar - 23:11

Ok Qt me demande de faire des dès Le Dé pheonix elementaire et cover 1111670188 Le Dé pheonix elementaire et cover 566823570 Le Dé pheonix elementaire et cover 3236961609 Le Dé pheonix elementaire et cover 3848346297 Le Dé pheonix elementaire et cover 3483244428 avec Cover en dernière option de face combien de joueurs serait intéresser par ce genre d'article note que je poste dans votre section car claim ou considérés qu 'un anneaux est dans votre reserve sa reste un truc de Le Dé pheonix elementaire et cover 1214418283 ou support ou splash Le Dé pheonix elementaire et cover 1214418283 .

Pour le cover choissir une image carré
Le Dé pheonix elementaire et cover Tumblr10
Cool mes un peu hors champs
Le Dé pheonix elementaire et cover Isawa_10

Le Dé pheonix elementaire et cover 6r7fkb10
Revenir en haut Aller en bas
Ghortagg
Ashigaru courageux
Ghortagg


Messages : 73
Age : 44
Localisation : Chantilly

Le Dé pheonix elementaire et cover Empty
MessageSujet: Re: Le Dé pheonix elementaire et cover   Le Dé pheonix elementaire et cover EmptyJeu 28 Mar - 23:54

Ponctuation ?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Eta travailleur
Syleener


Messages : 8
Age : 39
Localisation : Amiens

Le Dé pheonix elementaire et cover Empty
MessageSujet: Re: Le Dé pheonix elementaire et cover   Le Dé pheonix elementaire et cover EmptyVen 29 Mar - 0:20

Ghortagg a écrit:
Ponctuation ?

Punkes-tu à Sion?

Je pense que c'est trop cher d'avoir un clavier avec des touches bizarres qui ne servent pas souvent. D'ailleurs qui se sert du ";" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Le Dé pheonix elementaire et cover Empty
MessageSujet: Re: Le Dé pheonix elementaire et cover   Le Dé pheonix elementaire et cover EmptyVen 29 Mar - 7:39

Vous êtes vaches ! C'est compréhensible.

@Aekhold : L'idée est séduisante mais personnellement, je n'en ai nul besoin. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Le Dé pheonix elementaire et cover Empty
MessageSujet: Re: Le Dé pheonix elementaire et cover   Le Dé pheonix elementaire et cover EmptySam 30 Mar - 21:47

Le problème c'est que sait les mêmes qui dise qu'est ce que je vais pouvoir utilisé comme anneaux ou marqueur qui se retrouveront à galérer et sollicités leur adversaire au kotei des Phoenix était en galère.
Du coup l'idée de votre hatamoto reste une bonne idée mes il faudra attendre le rendu finale pour vous motivés du coup attendre 2 mois pour vous.
D'ailleur 3 idées vous préféré les éléments en couleur avec font blancs.
Les éléments en noir sur font couleur éléments.(plus classe)
Les maîtres élémentaire avec le logo élémentaire un peu comme le kotei pour les cartes de champion. (Là faudra m'aidée a photoshop)lol


Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Le Dé pheonix elementaire et cover Empty
MessageSujet: Re: Le Dé pheonix elementaire et cover   Le Dé pheonix elementaire et cover EmptySam 30 Mar - 22:58

Logos de couleur sur fond blanc : au plus lisible. Mais ce n'est que mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dé pheonix elementaire et cover Empty
MessageSujet: Re: Le Dé pheonix elementaire et cover   Le Dé pheonix elementaire et cover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dé pheonix elementaire et cover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte clan pheonix
» [Vente] CS x3, cycle 1+2, pack pheonix
» Bataille elementaire
» Bataille elementaire
» [ACHAT] Cycle Elementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Temple du Phénix :: Divers-
Sauter vers: