La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Underhand of the Emperor] Brother’s Gift Dojo

3 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion

[Underhand of the Emperor] Brother’s Gift Dojo Empty
MessageSujet: [Underhand of the Emperor] Brother’s Gift Dojo   [Underhand of the Emperor] Brother’s Gift Dojo EmptyJeu 4 Avr - 11:35

[Underhand of the Emperor] Brother’s Gift Dojo 550df810

Cette province n’est pas jouée en raison de Shameful display ? ou elle n’est pas bonne de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto

MessageSujet: Re: [Underhand of the Emperor] Brother’s Gift Dojo   [Underhand of the Emperor] Brother’s Gift Dojo EmptyJeu 4 Avr - 11:37

Je ne vais pas trop varier mes réponses mais effectivement, Désho = Shamefull ! Very Happy
Halion
Ji Samurai
Halion

MessageSujet: Re: [Underhand of the Emperor] Brother’s Gift Dojo   [Underhand of the Emperor] Brother’s Gift Dojo EmptyJeu 4 Avr - 11:40

C’est ce que je pensais. Shameful Display est vraiment mal design. L’effet est juste trop puissant. On se retrouve donc avec une province présente dans 80% des decks, sauf peut-être Phénix ou les decks rush.

Peut être que dans un rôle Seeker of Void, cette province prendrait de l’interet ?
Mohi
Ronin solitaire
Mohi

MessageSujet: Re: [Underhand of the Emperor] Brother’s Gift Dojo   [Underhand of the Emperor] Brother’s Gift Dojo EmptyJeu 4 Avr - 13:26

Même sans SD, tu as aussi Pilgrimage qui est très fort. Meilleur même amha. SD t'oblige à défendre, ça m'emm*** ^^

En tout cas, celle-ci ne tient pas la comparaison face aux deux autres. Sauf peut-être dans des decks très spéciaux du type kill et/ou duel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Underhand of the Emperor] Brother’s Gift Dojo   [Underhand of the Emperor] Brother’s Gift Dojo Empty

[Underhand of the Emperor] Brother’s Gift Dojo
Page 1 sur 1