| [Master of the Court] Benevolent Host | |
|
+4Daidoji bheng Nuidiver Choc235 Balmora 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Balmora Samurai kuge
| Sujet: [Master of the Court] Benevolent Host Mer 17 Avr - 19:16 | |
| Ça peut permettre des combos sympas, comme une Savvy Politician qui reste 2 tours sans qu'on ne l'aie payée, ou des Winter Court Hosts qui peuvent permettre un gros tour. Par contre, c'est bien sous-staté (et heureusement, je pense). | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host Mer 17 Avr - 21:05 | |
| Je sais vraiment pas quoi en penser ça peut être sympa sur le papier mais est-ce que c'est utile en vrai? On va déjà avoir le ninja qui fait un peu pareil en mieux alors à voir | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host Mer 17 Avr - 22:40 | |
| Vraiment bon. Tu l achetés. Il te coûte 4. Il te permet de jouer un perso à 2 avec 1 fate gratuit. Donc il te fait gagner 3. Il te coûte donc 1 Potentiellement il te permet de prendre le fate de la phase dynastie. Il te coûte donc 0.
Acheter un perso 2/2/2 avec un fate pour 0. Qui te permet d avoir du bord et empêche ton adversaire de prendre le fate. C est bon.
Bien sur il faut un deck plutôt swarm et courtisane. Mais je pense qu il sera jouer dans certain deck. | |
|
| |
Daidoji bheng Eta travailleur
| Sujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host Mer 17 Avr - 22:42 | |
| Moi, j'adore. C'est peut être nul (j'ai pas l'impression) mais ça sera en x3 dans tout mes decks courtiers >_< Moi qui adore avoir des board bien large, je suis comblé! Le pure scandale (qui sera probablement rarissime) serait de le jouer pour 3 grâce à Uji | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host Mer 17 Avr - 22:44 | |
| Uji ne doit pas avoir le trait Courtier, mais le perso à 6f l'a | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host Mer 17 Avr - 22:47 | |
| J'pense que ça sera pas mal du tout dans un deck spé courtier. Une carte qui push un archétype je trouve ça chouette ^^ | |
|
| |
Daidoji bheng Eta travailleur
| Sujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host Mer 17 Avr - 22:51 | |
| @Halion on s'est mal compris (tout mes adversaires d'Amiens dans le même thread, quelle vision d'horreur!) : je parlais de jouer Uji (honoré) d'abord et l'Host ensuite (pourquoi pas pour faire renter l'Hosts, mais on commence à être dans le profondément improbable là). edit: je pense pas qu'il sauve l'artisan d'ikebana ou l'étudiante en sadane pour autant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host Mer 17 Avr - 23:59 | |
| C est fort ! D’autant plus que Courtier c’est le second mot pour dire grue... |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host Jeu 18 Avr - 0:24 | |
| Je trouve l'illustration magnifique, pour le jeu de lumières et les visages. Une courtisane qui amène quelqu'un d'autre (la 6 ?^^) et qui n'a pas de dash ou 0 en militaire, c'est plutôt très cool. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host Jeu 18 Avr - 12:16 | |
| - Nuidiver a écrit:
- Vraiment bon.
Tu l achetés. Il te coûte 4. Il te permet de jouer un perso à 2 avec 1 fate gratuit. Donc il te fait gagner 3. Il te coûte donc 1 Potentiellement il te permet de prendre le fate de la phase dynastie. Il te coûte donc 0.
Acheter un perso 2/2/2 avec un fate pour 0. Qui te permet d avoir du bord et empêche ton adversaire de prendre le fate. C est bon.
Bien sur il faut un deck plutôt swarm et courtisane. Mais je pense qu il sera jouer dans certain deck. Mais clairement ! Surtout que le problème des deck Swarm c'est justement de laisser systématiquement le fate bonus à l'adversaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host | |
| |
|
| |
| [Master of the Court] Benevolent Host | |
|