La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chasse aux œufs 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumiko
Daimyō
Yumiko


Messages : 105
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Chasse aux œufs 2019 Empty
MessageSujet: Chasse aux œufs 2019   Chasse aux œufs 2019 EmptyJeu 25 Avr - 18:35

Chasse aux œufs 2019 Lapinp12

« Hep ! Toi là ! Oui toi, le samurai en culotte courte ! Viens voir un peu. Ne m’oblige pas à crier, j’ai une de ces migraines ! Allez rapproche toi ! Moi c’est Lapi. Lapi no Udepak.
T’as l’air d’être un chic type, tout honoré, bien comme il faut, avec la bonté et la compassion qui va avec. Bref, j’ai besoin de ton aide. Mais reviens, sinon je te préviens c’est déshonneur sur toi, ta vache et toute ta famille ! Y s’trouve que j’ai une mission importante, j’dois ramener une livraison spéciale chez l’Empereur et sûr que le type qui me filera un coup d’main y gagnera de ce côté là aussi. Sauf qu’il me manque 7 pièces de ma cargaison, et ça, ça craint un peu. T’inquiète pas, je suis quasiment sûr de pouvoir les retrouver, suffit que je remonte dans mes souvenirs et que tu m’aides à retrouver les mecs avec qui j’ai fais la fê… avec qui j’ai discuté hier. Top là ?


Dernière édition par Yumiko le Jeu 25 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Daimyō
Shadow


Messages : 205
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Chasse aux œufs 2019 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux œufs 2019   Chasse aux œufs 2019 EmptyJeu 25 Avr - 18:38

Bon, comme je t’aime bien, j’vais pas te mentir : c’est très flou dans ma tête. Tout c’que j’me souviens, c’est que j’marchais dans une rue quand ce gars m’a proposé d’boire un verre... Il avait un môn avec une tête de chat... Non c’était plus gros... Enfin j’sais plus trop... J’sais même plus combien d’verres j’ai avalé, c’est que j’avais soif à force d’cavaler ! On a bien rigolé, un vrai comique et un super musicien en prime. »

Revenir en haut Aller en bas
Etherne
Ronin solitaire
Etherne


Messages : 176
Age : 46
Localisation : Tours

Chasse aux œufs 2019 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux œufs 2019   Chasse aux œufs 2019 EmptyJeu 25 Avr - 20:46

Merci à vous pour l'organisation de cette petite chasse! La destination était, certes, loin d'être inconnue. Mais le trajet fut des plus plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Daimyō
Yumiko


Messages : 105
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Chasse aux œufs 2019 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux œufs 2019   Chasse aux œufs 2019 EmptySam 27 Avr - 14:26

Bravo pour ta performance Smile Je vois que tu n'as rien à envier aux enquêteurs Dragons de la dernière Cour d'Hiver !

Et merci de ton retour sur le sujet, c'est à la fois une aide précieuse et un immense plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Chasse aux œufs 2019 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux œufs 2019   Chasse aux œufs 2019 EmptyDim 28 Avr - 10:18

Etherne avait déjà bien bossé pour son clan durant la Winter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux œufs 2019 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux œufs 2019   Chasse aux œufs 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux œufs 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux spoils
» Bonne année 2019
» Nouvelles 2019
» Kit renforcement 2019
» Kit 2019 information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Vie du Forum-
Sauter vers: