| Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) | |
|
+10Kakita-Tsuru Kakita Henshin Akodo Phocéa Kakita Minto Ide Nobu Akodo Tetsuru Tadaji Nuidiver Mohi Choupi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupi Daimyō
| Sujet: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Mar 7 Mai - 23:36 | |
| Ola braves samouraïs Nous ouvrons un petit sujet pour vous présenter les lots au fur et à mesure de leur réalisation. Quand les lots seront tous fait (on est un peu à la bourre, mon mauvais, comme on dit chez les belges ), nous ouvrirons naturellement les concours de flavor text Allez, on commence : Les lots de participation neutres.Cette saison, notre Champion @Nuggetz nous a suggéré riot in the streets, carte avec un certain potentiel ... voici donc la version (presque définitive) réalisée par @Kyogen no oni : - Riot:
C'est là qu'on a perdu la moitié des joueurs, mais quelle bande de trolls Bon, comme il fallait quand même vous donner une carte jouable, nous avons décidé de vous proposer charge! en plus Chaque participant aura donc 3xCharge + 1 riot dans ses lots de participation en plus des cartes de clans. Vous nous pardonnez, c'est bon ? Concernant charge! , vous aurez le choix entre deux versions : une version consensuelle mais avec une illustration qui casse des culs ou une version plus spéciale en hommage au GKP 2019 (Nobu et Carbo sur la carte ). Tous les joueurs auront de base la version "classique" dans leur dotation. Si vous voulez la version spéciale GKP à la place, il faudra me MP . Voici donc les chefs d’œuvres :p : - Riot in the streets:
- Charge!:
- watch commander:
- noble sacrifice:
- void fist:
- feral ningyo:
- hand to hand:
- Bayushi Kachiko:
- iuchi wayfinder:
Dernière édition par Choupi le Mar 4 Juin - 23:21, édité 9 fois | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Mer 8 Mai - 0:16 | |
| | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Mer 8 Mai - 9:05 | |
| | |
|
| |
Tadaji Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Mer 8 Mai - 11:28 | |
| cette saison sera collector. hâte de voir celles des clans . | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Mer 8 Mai - 11:43 | |
| Merci !! Les cartes de clan seront plus traditionnelles | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Mer 8 Mai - 11:48 | |
| Excellent ! | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Mer 8 Mai - 11:53 | |
| Je prends l'option festif! | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Mer 8 Mai - 12:05 | |
| Pour aller avec le chapeau ? | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Mer 8 Mai - 13:39 | |
| Moi je veux les deux :p
shut up and take my money | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Mer 8 Mai - 21:42 | |
| Wé, en fait les 2, ce serait parfait ^^ | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Ven 10 Mai - 20:43 | |
| Vous êtes relous Bon, on va mettre ça à l'ordre du jour du prochain conseil d'administration :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Sam 11 Mai - 10:59 | |
| C'est parce qu'on t'aime, Choupi | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Sam 11 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Dim 19 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Dim 19 Mai - 16:36 | |
| Oh là Mademoiselle ! Il me semble que votre scoliose a atteint un stade critique ! | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Dim 19 Mai - 21:04 | |
| Sans critiquer le travail (tjs excellent), cette illu... Les versions plus anciennes sont tellement plus classes (surtout l'xp 2). | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Lun 20 Mai - 0:30 | |
| Merci Ah bah si tu as les vieilles illustrations en bonne qualité je prend et je fais des tests Le style de celle-là est un peu particulier mais les boobs font la différence :p | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Sam 25 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Sam 25 Mai - 18:54 | |
| Magnifique !!!!!
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Sam 25 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Sam 25 Mai - 19:36 | |
| Tu gères !!!! Trop beau, encore les cranes qui ont les plus belles cartes :p (ouin ouin les CN etc etc) | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Sam 25 Mai - 19:59 | |
| C'est l'artiste qui a fait tout le taf hein Allez, une deuxième version pour Kachiko, c'est mieux ? : - Spoiler:
| |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Sam 25 Mai - 21:02 | |
| Carrément Je préfère la seconde version Choupi député Européen demain je vote pour toi ! ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Sam 25 Mai - 22:01 | |
| Carrément pour Kachiko, la deuxième est mieux. Et Noble Sacrifice est magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Sam 25 Mai - 22:38 | |
| Oui j'ai toujours préféré cette version (c'est aussi parce qu'elle m'a coûté cher) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) | |
|