| Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) | |
|
+10Kakita-Tsuru Kakita Henshin Akodo Phocéa Kakita Minto Ide Nobu Akodo Tetsuru Tadaji Nuidiver Mohi Choupi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Sam 25 Mai - 22:57 | |
| il y a des filigranes watermark sur la kachiko v2. Sinon tout est joli, Tchoupi. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Sam 25 Mai - 23:09 | |
| Ah oui c'est normal, c'est moi qui ai mis les watermarks | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Dim 26 Mai - 16:39 | |
| Ah, quelle classe ! Merci choupi ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Dim 26 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Sam 1 Juin - 0:13 | |
| - watch commander:
- hand to hand:
- feral ningyo:
- iuchi wayfinder:
| |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Dim 2 Juin - 11:18 | |
| - Kakita Henshin a écrit:
- Carrément pour Kachiko, la deuxième est mieux.
Et Noble Sacrifice est magnifique. Moi je préférai la première. Mais comme c est pas pour moi c est pas grave. Et je suis d’accord pour noble sacrifice. Elle est superbe! | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Dim 2 Juin - 11:57 | |
| Magnifiques les choix ! | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Dim 2 Juin - 17:12 | |
| Je trouve le commandant de la garde très réussi aussi. Une carte magnifique! | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Lun 3 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Ven 7 Juin - 21:18 | |
| Les lots pour les tops of clan : une province en mode un peu oldschool, que l'on personnalisera un peu avec chaque champion selon ses désirs / ego : - Le seul clan qui compte :
On a pensé à : Defend the wall Magistrate station Sacred sanctuary The art of war Kuroi mori Secret cache Khan's ordu donc Ce ne sont pas des lots de participation, ils seront uniquement accessibles à chaque top of clan. Même notre Champion d'Ivoire n'aura que la province de son clan alors qu'il aura le droit à tous les lots de participation au titre de sa performance | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Ven 7 Juin - 21:40 | |
| A force de vous dire que vous êtes au top et que l'orga est génial vous vous laissez pas ?
Encore un grand merci pour tout | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Ven 7 Juin - 21:50 | |
| Je sais pas, dis-le encore :p | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Sam 15 Juin - 16:50 | |
| Les lots des top of clan sont prêt. Maintenant, on attaque les playmats pour le top4 et le vainqueur du PG - tops of clan:
| |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Sam 15 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Dim 16 Juin - 0:12 | |
| Ils sont sympa. Surtout le lion. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Ven 28 Juin - 11:33 | |
| Version presque définitive du playmat pour le TOP 4 et le gagnant du PG. (il y aura un thème de couleur par clan off course ). - Spoiler:
| |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Mer 11 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Mer 11 Sep - 23:34 | |
| Miiikkaaaaaaaa ! Tu nous manques !!!!!! Trop la classe sinon. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Mer 11 Sep - 23:57 | |
| Oui, reviiiiiens | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Jeu 12 Sep - 10:06 | |
| Excellent Merci @Mika superbe photo, après je ne sais pas si tu as vu celle de @IdeNobu, il y a du niveau ^^ | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Jeu 12 Sep - 10:12 | |
| MIKA AVEC NOUS ! MIKA AVEC NOUS ! MIKA AVEC NOUS ! | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Jeu 12 Sep - 10:29 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) Jeu 12 Sep - 20:50 | |
| Promis ! Dès que j'aurai de nouveau du temps... P.S : Vous êtes chous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Les lots arrivent !! :) | |
|