| 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) | |
|
+15Ide Nobu Moto Gato Zanka Stéphane81 Therion Shinjo Silme Nakata Pat 67 Maniacs Makoto Fishiste noisette RomualdTBS Anfalas Mika 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mar 9 Mai - 15:52 | |
| Demain soir, en fin de journée, une nouvelle news devrait apparaître : Sur cette page.Qu'est-ce que vous aimeriez y voir ?
Dernière édition par Mika le Sam 29 Juil - 15:42, édité 2 fois | |
|
| |
Anfalas Ronin solitaire
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mar 9 Mai - 15:56 | |
| Que la date de sortie du jeu est avancée de 3 mois. | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mar 9 Mai - 16:33 | |
| On sait déjà que ce sera la phase de combat en plus détaillée.
du coup, j'aimerai bien savoir quand les provinces se retournent face-up. Et des cartes sort et kiho, enfin ! ^^ | |
|
| |
noisette Ronin solitaire
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mar 9 Mai - 18:16 | |
| Et pq pas des katas en y étant | |
|
| |
Fishiste Ashigaru courageux
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mar 9 Mai - 18:17 | |
| Pour demain, des personnalités uniques et/ou des dessins de Magali (pourvu qu'elle ait fait les dessins de Kachiko et de la championne Grue!)
J'attends impatiemment les articles consacrés aux clans pour la suite même si on risque d'avoir des articles par type de carte auparavant... Les 5 cartes personnalités (les vents?) m'intriguent beaucoup également. | |
|
| |
noisette Ronin solitaire
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mar 9 Mai - 20:06 | |
| M étonnerait qu' on soit déjà la niveau storyline. et puis pas assez de personnalité pour chaque clan c est étrange alors des persos de clans mineurs ? Des ronins genre ginawa ? | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mar 9 Mai - 23:18 | |
| - noisette a écrit:
- alors des persos de clans mineurs ? Des ronins genre ginawa ?
Dairya ? Sinon pour Hotaru il me semble que le dessin est d'Ignatus Tan, donc pas de Magali... Reste Kachiko que ces coquins de FFG nous garde en secret. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mar 9 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mar 9 Mai - 23:27 | |
| Je verrai bien un petit article qui présente les différents types de cartes du jeu. En farfouillant un peu du côté du CCG, je me suis aperçu qu'il en existe une floppée et ce n'est pas toujours simple de s'y retrouver quand on est un noob total sur le jeu. Je pense que FFG a dû en limiter le nombre au moins pour le début, ils pourront toujours en ajouter par la suite. | |
|
| |
Mika Daimyō
| |
| |
Pat 67 Heimin paysan
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mer 10 Mai - 6:12 | |
| Tiens L5r fait dans le Marvel ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mer 10 Mai - 7:20 | |
| | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mer 10 Mai - 7:37 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mer 10 Mai - 8:25 | |
| Ce sont des fiches de personnage pour le jce horreur à Arkham. | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mer 10 Mai - 8:46 | |
| Créées par des fans, je suppose. | |
|
| |
Fishiste Ashigaru courageux
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mer 10 Mai - 9:15 | |
| Les icônes des deux ne correspondent à aucun perso donc ils ont été jusqu'au boutistes en tout cas!
J'avais vu le dessin de la grue qui est mais ne savait pas que c'était Hotaru! En fait il n'y a que les champions licorne et phénix dont on n'a pas vu les illustrations. Hotaru est magnifique!
Dernière édition par Fishiste le Mer 10 Mai - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mer 10 Mai - 9:15 | |
| Il y a toutes les chances. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mer 10 Mai - 10:44 | |
| oui enfin méfiance quand même sur ce genre de fan made...
Rien ne dit que c'est hotaru ou arasou !
Par contre l'artwork de la grue est sublime en effet ! | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mer 10 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mer 10 Mai - 11:07 | |
| non je dis que ce genre de fanmade ça reste étrange et sorti de nulle part...
rien ne dit que ça a un rapport avec le produit final...
Pas d'autres sous entendu d'aucune sorte à trouver dans mon propos... on verra bien le coreset ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mer 10 Mai - 11:36 | |
| - Shinjo Silme a écrit:
- oui enfin méfiance quand même sur ce genre de fan made...
Rien ne dit que c'est hotaru ou arasou !
Par contre l'artwork de la grue est sublime en effet ! c'est comme ça que l'artiste appelle l'illustration sur son artstation. https://www.artstation.com/artwork/xxk0Yet je trouve aussi cette illustration magnifique | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mer 10 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mer 10 Mai - 12:31 | |
| - Nakata a écrit:
- Et pour Arasou, alors?
j'ai pas trouvé l'artiste pour le moment ^^ | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mer 10 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) Mer 10 Mai - 14:27 | |
| - Mika a écrit:
- Apparemment, Kachiko a déjà été un peu spoilée sur 4 chan :
- Spoiler:
Tu m'as habitué a mieux comme fake Mika !! Pour Hotaru on retrouve en effet l'image sous ce nom chez l'artiste lui même, je pense donc que ça laisse peu de suspens. Pour Arasou par contre c'est moins certain même si quand même, avec un tel dessin en lion, on se doute que ça ne va pas être le premier Nikutai venu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) | |
| |
|
| |
| 10 mai 2017 - News #4 : Banzai ! (Mécanique du Conflit) | |
|