| 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan | |
|
+18Soulcatcher Ikoma Mog tomasu Hojyn Therion Nakata Shinjo Kenshin Makoto Ide Nobu Ceithir Shinjo Silme Kakita Minto Fishiste Yoritomo Bobo brainu noisette RomualdTBS Mika 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mar 2 Mai - 23:58 | |
|
Dernière édition par Mika le Jeu 4 Mai - 3:03, édité 4 fois | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 1:39 | |
| Oui, et on aura droit à la phase de conflit, de fait et de regroupement si ils tiennent leur parole Et espérons des nouvelles cartes chouette | |
|
| |
noisette Ronin solitaire
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 18:09 | |
| le silence de ces rafraichissement infinis m’effraie | |
|
| |
brainu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Yoritomo Bobo Humble Moine
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 18:44 | |
| Vu sur le reddit espagnol, parce que je vais vous les chercher ces news, la composition de la boîte de base: 7 Stronghold cards 17 Province cards 117 Dynasty cards 98 Conflict cards 5 "Personality" (?) cards 20 status tokens 2 reference cards 40 Fate tokens 50 Honor tokens 1 Imperial Favor card 1 First-player token 2 Honor dials 5 Ring tokens 1 Rulebook Le lien... ben j'ai pas le droit de le poster | |
|
| |
Fishiste Ashigaru courageux
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 18:48 | |
| Ça fait 15 cartes par clan sans doublon... les decks core set seront pas 40/40 mais plus vraisemblablement 25/25. Donc il faut 2 core sets pour avoir un deck legit et trois pour un playset. Vraisemblablement peu de doublons sur le modèle de TDF | |
|
| |
noisette Ronin solitaire
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 19:19 | |
| De toute façon faut des tokens tant que les chapitres ont des cartes en *3 | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 20:34 | |
| Honnêtement je sens venir la prise de tête à chaque tour xD | |
|
| |
noisette Ronin solitaire
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 20:37 | |
| un mix entre tdf et conquest ^^
Claimed ring pool? une victoire aux anneaux?(ah non tant pis...une troisieme(quatrieme)condition de victoire aurait été cool)
Une seule activation par round des persos!
Dernière édition par noisette le Mer 3 Mai - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 20:41 | |
| Plein de nouvelles cartes spoiled !!! Cool ! La petite licorne a l'air magnifique (bon ok le aggressive je sais pas quoi moins mais bon !).
Les compileurs de spoils n'oubliez pas celles qui sont linked dans le corps du texte mais sans grosses images comme par exemple le wandering ronin... | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 20:43 | |
| La courtisane Matsu est très représentative de la diplomatie du Lion.
| |
|
| |
Fishiste Ashigaru courageux
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 20:53 | |
| Pour ceux qui doutaient de ce que c'était un TDF v3, il y a même une phase d'hegemonie! Pas fan de cette nouvelle faveur, ni de l'absence de phase "open" avant la déclaration des défis, comme au trône quoi.
Ils sont pas passés loin de la victoire à l'illu. Un mec qui humilie son adversaire en lui prenant deux provinces et en défendant victorieusement deux autres aurait peut être pu abréger les souffrances de son adversaire en réclamant le dernier anneau!
| |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 21:12 | |
| La nouvelle faveur n'est pas dégueu et peut encourager à se montrer parcimonieux avec ses bonshommes. | |
|
| |
brainu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 21:41 | |
| Il y a pas mal d'info... je suis pas hyper fan de la faveur. Sinon moar spoiler | |
|
| |
noisette Ronin solitaire
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 22:12 | |
| Oui je regrette qu il n y ait pas de victoire aux anneaux | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 22:28 | |
| - Yoritomo Bobo a écrit:
- Vu sur le reddit espagnol, parce que je vais vous les chercher ces news, la composition de la boîte de base:
7 Stronghold cards 17 Province cards 117 Dynasty cards 98 Conflict cards 5 "Personality" (?) cards 20 status tokens 2 reference cards 40 Fate tokens 50 Honor tokens 1 Imperial Favor card 1 First-player token 2 Honor dials 5 Ring tokens 1 Rulebook
Le lien... ben j'ai pas le droit de le poster Amha, les 5 cartes ne sont pas des cartes-personnalités, mais les cartes qui sont mises pour représenter les provinces et celle sous le stronghold. EDIT: non bah en fait, il y en a 17, donc c'est pas ça ^^ | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Mer 3 Mai - 22:42 | |
| Putain ! Deuxième paragraphe et BAM !! Put to the sword !! Allez j’arrête de lire pour ce soir, je reprendrai demain après avoir vomi !! | |
|
| |
Yoritomo Bobo Humble Moine
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Jeu 4 Mai - 0:34 | |
| Oui, tout pareil. Sérieusement c'est une copie EXACTE de la carte de AGoT. LE manque d'inspiration quand même.
Mais moi celle qui m'a désespéré c'est Spies at Court. Je déteste la discard aléatoire, le fait que le Ring of Earth le fasse de base m'attriste déjà assez, mais là bam, vous reprendrez bien une double dose de discard aléatoire. Bon après si ça se trouve y aura mieux à mettre mais quand même, il y a deux trois cartes dans ces previews qui me font pas envie. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Jeu 4 Mai - 7:56 | |
| - Yoritomo Bobo a écrit:
- Sérieusement c'est une copie EXACTE de la carte de AGoT.
Change de lunettes : Fallen in Battle précise « participant », contrairement à Put to the Sword. | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Jeu 4 Mai - 8:06 | |
| Oué, c'est un défenseur qui est ciblé, pas n'importe qui au fief comme à AGoT, et ça fait un monde de différence... | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan Jeu 4 Mai - 8:45 | |
| - Nakata a écrit:
- Oué, c'est un défenseur qui est ciblé, pas n'importe qui au fief comme à AGoT, et ça fait un monde de différence...
Oui ça fait une différence mais quand même, paye ton manque d'imagination ! Et puis le reste est à l'avenant ! Franchement ce que j'ai lu me fais plus penser à un relooking du TdF qu'à autre chose (la phase de défi passe de trois défis à deux et la claim c'est les provinces + les anneaux, on introduit une phase d'hégémonie pour laquelle on recycle l'idée de la faveur impériale). On va attendre plus de spoils et de précisions sur les règles mais en l'état bof bof. Je veux bien que ça ne soit pas le L5r original mais s'ils nous sortent un nouveau L5r pour qu'on ai l'impression de jouer à n'importe lequel de leur autre jeu non merci (parce qu'après cette news j'ai quand même un arrière goût de TdF qui me reste). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan | |
| |
|
| |
| 3 mai 2017 : News #3 The conflicts of Rokugan | |
|