| RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. | |
|
+12Ceithir Kakita Minto Juzam Shinjo Silme Zanka Hojyn Ikoma Mog Makoto RomualdTBS Ide Nobu noisette Stéphane81 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. Ven 19 Mai - 11:34 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- @Crabi : On se moque de l'utilité in game : c'est un sujet 100% fluff ici.
Oui, oui, j'ai bien compris. Mais dire que chez les grues, il n'y a que des "artisans", en montrant les illus du CCG, c'est trompeur, parce que justement AEG a sorti beaucoup d'artisans chez les grues vu que c'était un de leurs thèmes. Par les fortunes, me voilà quand même en train de défendre un peu trop le clan bleu palôt. @Kyoshiro : ça marche bien la pub, hein ! Si les gens se tournent vers ce clan, c'est par rapport à ce qu'ils en ont entendu, et certains sont plus disposés à sur-glorifier leur mérite. D'aucun dirait d'ailleurs que quand on est vraiment bon, on a pas besoin d'en faire la pub... Et résumer l'Empire à l'artisanat... Le langage, par exemple, ça c'est un bon exemple. Et tout le monde conviendra que le seul vrai langage universellement compris est le même qui explique aux grues que les terres Yasuki ne sont plus à eux, et à l'outremonde qu'il n'a pas sa place de l'autre côté du Mur. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. Ven 19 Mai - 11:57 | |
| - Crabi a écrit:
- Le langage, par exemple, ça c'est un bon exemple. Et tout le monde conviendra que le seul vrai langage universellement compris est le même qui explique (...) à l'outremonde qu'il n'a pas sa place de l'autre côté du Mur.
Ca veut dire quoi ça ? Bloodspeaker ?! Ou ai-je rangé mon inquisition moi ? Du reste je t'approuve : tu fais de la pub' quand t'es mauvais. Les bon n'en ont pas besoin ;p | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. Ven 19 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. Ven 19 Mai - 13:07 | |
| - Crabi a écrit:
- @Kyoshiro : ça marche bien la pub, hein ! Si les gens se tournent vers ce clan, c'est par rapport à ce qu'ils en ont entendu, et certains sont plus disposés à sur-glorifier leur mérite. D'aucun dirait d'ailleurs que quand on est vraiment bon, on a pas besoin d'en faire la pub...
Et résumer l'Empire à l'artisanat... Le langage, par exemple, ça c'est un bon exemple. Et tout le monde conviendra que le seul vrai langage universellement compris est le même qui explique aux grues que les terres Yasuki ne sont plus à eux, et à l'outremonde qu'il n'a pas sa place de l'autre côté du Mur. Cela n'a rien à voir avec de la publicité, juste un simple état de fait, voyons. On n'est pas chez Hoshi Jack non plus ! Ceci étant dit, quand notre maîtrise de certains domaines est remise en cause il est normal pour notre clan de venir se défendre. Je ne remets pas en cause la capacité naturelle du clan du Crabe à se prendre les pieds dans le tapis à la moindre occasion diplomatique et je suis tout à fait conscient que pour eux "négociation" s'écrit de la même façon que "tetsubo"... Chacun ses spécialités et les onis seront bien gardés ! | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. Ven 19 Mai - 16:12 | |
| - Doji Kyoshiro a écrit:
- je suis tout à fait conscient que pour eux "négociation" s'écrit de la même façon que "tetsubo"... Chacun ses spécialités et les onis seront bien gardés !
Le Crabe laisse le soin d'écrire "négociation" à ses ennemis... en lettres de sang. Tu parles bien des onis... tu sembles les connaître tout particulièrement, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. Ven 19 Mai - 23:28 | |
| - Crabi a écrit:
- Stéphane81 a écrit:
- Bloodspeaker ?!
Souvenir... Le CCG avait vraiment une communauté de ouf... | |
|
| |
| Sujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. Sam 20 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| |
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| |
| |
| |
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. Sam 20 Mai - 21:01 | |
| - RomualdTBS a écrit:
- Hey, je suis sûr qu'à l'aide des Black Scrolls on trouvera un moyen de lutter contre la corruption, on ouvre pour voir ?
Je tiens à rester maitre de mon destin : non merci. - Doji Kyoshiro a écrit:
- J'ai un copain Asahina forgeron qui est intéressé, je vais le chercher !
Vas y ! J'ai un bucher à préparer justement. Autant faire un barbec' de prestige ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. Sam 20 Mai - 21:29 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Doji Kyoshiro a écrit:
- J'ai un copain Asahina forgeron qui est intéressé, je vais le chercher !
Vas y ! J'ai un bucher à préparer justement. Autant faire un barbec' de prestige ;p Ah, cette passion du feu des pyrovolailles... Tout le temps à vouloir faire "Fwoosh" avec tout ce qui passe ! Après on s'étonne que certains ne puissent plus s'en passer... Qui a dit Tsuke? En serais-tu la résurrection, par hasard? | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. Dim 21 Mai - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. Dim 21 Mai - 10:43 | |
| (Quand je vois ce genre d'image, je pense à "Sympathy for the Devil" : Houhou ! Ok, je sors [] ) | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. Dim 21 Mai - 12:16 | |
| La chanson est sympa. | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. Lun 22 Mai - 16:04 | |
| N'empêche, il y avait moins de bandit quand Tsuke était dans la garde d'émeraude... | |
|
| |
| Sujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. Lun 22 Mai - 16:07 | |
| - Juzam a écrit:
- N'empêche, il y avait moins de bandit quand Tsuke était dans la garde d'émeraude...
Tsuke me fait penser au personnage de Richard dans le webcomic LFG ^^ Une liche adepte des boules de feu, ça colle plutôt bien avec le personnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. | |
| |
|
| |
| RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. | |
|