La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.

Aller en bas 
+12
Ceithir
Kakita Minto
Juzam
Shinjo Silme
Zanka
Hojyn
Ikoma Mog
Makoto
RomualdTBS
Ide Nobu
noisette
Stéphane81
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:34

Stéphane81 a écrit:
@Crabi : On se moque de l'utilité in game : c'est un sujet 100% fluff ici.

Oui, oui, j'ai bien compris. Mais dire que chez les grues, il n'y a que des "artisans", en montrant les illus du CCG, c'est trompeur, parce que justement AEG a sorti beaucoup d'artisans chez les grues vu que c'était un de leurs thèmes.

Par les fortunes, me voilà quand même en train de défendre un peu trop le clan bleu palôt.

@Kyoshiro : ça marche bien la pub, hein ! Si les gens se tournent vers ce clan, c'est par rapport à ce qu'ils en ont entendu, et certains sont plus disposés à sur-glorifier leur mérite. D'aucun dirait d'ailleurs que quand on est vraiment bon, on a pas besoin d'en faire la pub...

Et résumer l'Empire à l'artisanat... Le langage, par exemple, ça c'est un bon exemple. Et tout le monde conviendra que le seul vrai langage universellement compris est le même qui explique aux grues que les terres Yasuki ne sont plus à eux, et à l'outremonde qu'il n'a pas sa place de l'autre côté du Mur.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:57

Crabi a écrit:
Le langage, par exemple, ça c'est un bon exemple. Et tout le monde conviendra que le seul vrai langage universellement compris est le même qui explique (...) à l'outremonde qu'il n'a pas sa place de l'autre côté du Mur.

Ca veut dire quoi ça ? Bloodspeaker ?! Ou ai-je rangé mon inquisition moi ?

Du reste je t'approuve : tu fais de la pub' quand t'es mauvais. Les bon n'en ont pas besoin ;p
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 12:38

Stéphane81 a écrit:
Bloodspeaker ?!

Souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 13:07

Crabi a écrit:
@Kyoshiro : ça marche bien la pub, hein ! Si les gens se tournent vers ce clan, c'est par rapport à ce qu'ils en ont entendu, et certains sont plus disposés à sur-glorifier leur mérite. D'aucun dirait d'ailleurs que quand on est vraiment bon, on a pas besoin d'en faire la pub...

Et résumer l'Empire à l'artisanat...  Le langage, par exemple, ça c'est un bon exemple. Et tout le monde conviendra que le seul vrai langage universellement compris est le même qui explique aux grues que les terres Yasuki ne sont plus à eux, et à l'outremonde qu'il n'a pas sa place de l'autre côté du Mur.

Cela n'a rien à voir avec de la publicité, juste un simple état de fait, voyons. On n'est pas chez Hoshi Jack non plus ! Very Happy Ceci étant dit, quand notre maîtrise de certains domaines est remise en cause il est normal pour notre clan de venir se défendre.

Je ne remets pas en cause la capacité naturelle du clan du Crabe à se prendre les pieds dans le tapis à la moindre occasion diplomatique et je suis tout à fait conscient que pour eux "négociation" s'écrit de la même façon que "tetsubo"... Chacun ses spécialités et les onis seront bien gardés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 16:12

Doji Kyoshiro a écrit:
je suis tout à fait conscient que pour eux "négociation" s'écrit de la même façon que "tetsubo"... Chacun ses spécialités et les onis seront bien gardés ! Very Happy

Le Crabe laisse le soin d'écrire "négociation" à ses ennemis... en lettres de sang.

Tu parles bien des onis... tu sembles les connaître tout particulièrement, n'est-ce pas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:28

Crabi a écrit:
Stéphane81 a écrit:
Bloodspeaker ?!

Souvenir...

Le CCG avait vraiment une communauté de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 0:05

Crabi a écrit:
Doji Kyoshiro a écrit:
je suis tout à fait conscient que pour eux "négociation" s'écrit de la même façon que "tetsubo"... Chacun ses spécialités et les onis seront bien gardés ! Very Happy

Le Crabe laisse le soin d'écrire "négociation" à ses ennemis... en lettres de sang.

Tu parles bien des onis... tu sembles les connaître tout particulièrement, n'est-ce pas ? Twisted Evil

Ce sont bien des animaux de compagnie, n'est-ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 0:24

Doji Kyoshiro a écrit:
Ce sont bien des animaux de compagnie, n'est-ce pas? Very Happy

Faut vraiment que je remette la main sur mon inquisition moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 8:58

Stéphane81 a écrit:
Doji Kyoshiro a écrit:
Ce sont bien des animaux de compagnie, n'est-ce pas? Very Happy

Faut vraiment que je remette la main sur mon inquisition moi Twisted Evil

Hey, je suis sûr qu'à l'aide des Black Scrolls on trouvera un moyen de lutter contre la corruption, on ouvre pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 9:57

RomualdTBS a écrit:
Stéphane81 a écrit:
Doji Kyoshiro a écrit:
Ce sont bien des animaux de compagnie, n'est-ce pas? Very Happy

Faut vraiment que je remette la main sur mon inquisition moi Twisted Evil

Hey, je suis sûr qu'à l'aide des Black Scrolls on trouvera un moyen de lutter contre la corruption, on ouvre pour voir ?

J'ai un copain Asahina forgeron qui est intéressé, je vais le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:01

RomualdTBS a écrit:
Hey, je suis sûr qu'à l'aide des Black Scrolls on trouvera un moyen de lutter contre la corruption, on ouvre pour voir ?

Je tiens à rester maitre de mon destin : non merci.


Doji Kyoshiro a écrit:
J'ai un copain Asahina forgeron qui est intéressé, je vais le chercher !

Vas y ! J'ai un bucher à préparer justement. Autant faire un barbec' de prestige ;p
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:29

Stéphane81 a écrit:
Doji Kyoshiro a écrit:
J'ai un copain Asahina forgeron qui est intéressé, je vais le chercher !

Vas y ! J'ai un bucher à préparer justement. Autant faire un barbec' de prestige ;p

Ah, cette passion du feu des pyrovolailles... Tout le temps à vouloir faire "Fwoosh" avec tout ce qui passe ! Après on s'étonne que certains ne puissent plus s'en passer... Qui a dit Tsuke? En serais-tu la résurrection, par hasard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 0:47

Tu excuseras:
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 10:43

(Quand je vois ce genre d'image, je pense à "Sympathy for the Devil" : Houhou ! Ok, je sors Arrow [] )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:16

La chanson est sympa.

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 16:04

N'empêche, il y avait moins de bandit quand Tsuke était dans la garde d'émeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 16:07

Juzam a écrit:
N'empêche, il y avait moins de bandit quand Tsuke était dans la garde d'émeraude...

Tsuke me fait penser au personnage de Richard dans le webcomic LFG ^^ Une liche adepte des boules de feu, ça colle plutôt bien avec le personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.   RP - on se tape dessus dans la bonne humeur. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - on se tape dessus dans la bonne humeur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2019
» Bonne année 2020 !
» Bonne année quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: