| Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion | |
|
+4Akodo Tetsuru Akodo Phocéa AkodoT1 Choupi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupi Daimyō
| Sujet: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Mer 23 Oct - 22:14 | |
|
Oyez oyez braves samouraïs !! La guerre des clans ayant actuellement lieu sur jigoku et sur discord arrivant prochainement à sa conclusion, il est grand temps de préparer la nouvelle saison du Tournoi d'Ivoire !! (ouioui, on remet ça ). Petite question donc, quelle carte voulez-vous que l'on vous propose en dotation pour le Clan du Lion ?? Cette fois-ci, le choix est ouvert, nous n'avons pas préparé de liste (qui a dit flemme ? :p), chacun peut y aller de sa proposition. Il y a quelques contraintes à respecter néanmoins :
- 1 proposition par personne
- On n'édite pas les post
- La carte doit être du clan en question
- On peut choisir parmi les événements, attachements, personnages conflit et dynastie et aussi les holdings. Sauf ready for battle, a legion of one et hand to hand (déjà fait lors des saisons précédentes)
On relèvera les compteurs dans 3 semaines. En cas d'ex æquo, on choisit Voilà, au boulot
Dernière édition par Choupi le Jeu 24 Oct - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
AkodoT1 Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Jeu 24 Oct - 4:48 | |
| Je vote pour prepared for war! La carte va être de plus en plus jouée et le dessein est assez bof. Montrez-moi que les lions sont prêt à la Guerre!! Bord''''l | |
|
| |
AkodoT1 Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Jeu 24 Oct - 4:49 | |
| Je veux du sang et des beignets dans l'image! | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Jeu 24 Oct - 9:15 | |
| Je suis mon noble compagnon lion sur Prepare for War.
Mais moi je veux des boobs à la place du sang et des beignets :p | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Jeu 24 Oct - 9:44 | |
| Ok pour du sang, des beignets et des boobs ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Jeu 24 Oct - 9:48 | |
| - Choupi a écrit:
- Ok pour du sang, des beignets et des boobs ? :p
Ca me va Par contre je comprends pas pourquoi les autres clans peuvent voter ? Si c'est pour se retrouver avec une carte troll, qui ne vas pas aux joueurs du clans et qui va finir dans le classeur, alors quelle est l'utilité ? | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Jeu 24 Oct - 10:54 | |
| Les autres peuvent aussi avoir de bonnes idées et vouloir de bonnes cartes s’ils remportent la carte de leur splash ou s’ils prennent tous les lots | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Jeu 24 Oct - 10:59 | |
| J'ai hâte de me retrouver avec une 5eme version de Ready for Battle. | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Dim 27 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Lun 28 Oct - 9:18 | |
| Je peux faire mon chiant ? :p Est-ce que cela est possible de garder le même style graphique que celui utilisé pour Hand to Hand SVP ? <3 Parce que c’était très beau et cela fait une unité visuelle entre les cartes | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Lun 28 Oct - 9:49 | |
| Du coup, ready for battle dans un style illustration histo ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Lun 28 Oct - 10:07 | |
| Je préférerais Prepare for War pour le coup ^^
Je vais pouvoir ouvrir une expo sur les différents rfb bientôt | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Lun 28 Oct - 10:59 | |
| @Akodo Phocéa : espèce de relou ^^ Une fois la carte choisie vous pourrez voter pour le dessin, il n'y aura plus qu'a ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Lun 28 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Lun 28 Oct - 12:01 | |
| J'espère qu'on pourra commander les cartes des éditions précédentes, j'aimerai prendre au moins hand to hand et reprieve si c'est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Lun 28 Oct - 13:05 | |
| Hand to Hand nous avons quelques exemplaires en stock donc oui c'est possible, Reprieve par contre ça passe par de la réédition | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Lun 28 Oct - 15:56 | |
| Cool ! Si réédition ne vous embêtez pas lol, hand to hand me suffira ^^ | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Ven 8 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Ryokuna Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Ven 15 Nov - 15:25 | |
| | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Ven 15 Nov - 16:34 | |
| N'ayant pas de choix particulier, je vote comme votera la majorité des joueurs lion (faut pas laisser les troll voter Ningyo partout). | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Ven 15 Nov - 19:24 | |
| Prepare for war pour moi aussi, je veux la jouer en phénix :3 | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Lun 18 Nov - 13:42 | |
| Prepare for war donc mais avec des boobs, du sang et des beignets :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion Lun 18 Nov - 13:47 | |
| - Choupi a écrit:
- Prepare for war donc mais avec des boobs, du sang et des beignets :p
Yes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion | |
| |
|
| |
| Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Lion | |
|